Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#1

L'entraînement redémarre le 5/8 au complexe sportif de la bastide. Ce sera l'occasion d'y rencontrer les nouvelles recrues.

#2

??? il reste des Nimistes sur RF ???? lol lol wink Ou les autres sont ils toujours en retraite spirituelle ??? tongue PS : c'est pas pour toi Boub mais pour.... roll Pilou Fonlupt est toujours des votres cette saison ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Ben écoute, sur les dernières nouvelles, le club suit son petit bonhomme de chemin. Malgré des gens malintentionnés de la poule 5 qui ont lancé la rumeur que le club avait encore des problèmes financiers, le club travaille dur pour remplir ses objectifs non pas au niveau de la DNACG, mais bien au niveau du tribunal et du respect du remboursement de sa dette. A ce que je sais, la balance a été légèrement excédentaire, ce qui montre que l'exigence du staff en place porte ses fruits. Au niveau sportif, très peu de départs, un groupe bien soudé qui a été renforcé et qui devrait revoir ses objectifs légèrement à la hausse. On ne veut plus parler de maintien, mais de bon parcours. Le seul reproche que je ferais, c'est cette frustration de ne pas sentir que l'on joue des titres, notamment en jeunes. Savoir que des Balandrade sont partis en sélection au lieu de jouer le 1/4 contre Chambéry, alors qu'ils étaient invaincus, c'est frustrant. Les anciens, notamment ceux de 2010 et le titre en fédérale B devraient expliquer à tous les joueurs de tous âges, le bonheur de gagner un titre et à Nîmes il y a des moyens de gagner des titres, la formation y est excellente, il y a des infrastructures, des bénévoles qui aiment le club. Il manque juste cette ambition qui pourrait être un petit plus. D'autre part, gagner un titre, c'est être exposé, être exposé, c'est être entendu et être entendu, c'est pouvoir convaincre des partenaires de rejoindre le projet de retrouver un club au top dans le Gard.

#4

on verra bien le nouveau groupe vers le 5 apparemment pas trop de depart ce qui est bien sauf raoul mais je crois que c'est a cause du boulot surtout

#5

En ce qui concerne les juniors, seul un joueur a décidé de ne pas jouer le jeu du groupe car il était sélectionné pour un match amical en France-lycée agricole (voyez ici sa motivation!!). Il a muté cette année vers les angles. Pour FONLUP, oui il est nîmois. Raoul devait au départ arrêter pour son boulot. A l'arrivé il va jouer a Arles en honneur, avec son frère ! Gaspillage.

#6

oui mais c'est a cote de chez lui et je le comprends comme ca il joue avec son frere et puis il sera plus tranquille il y a des courses jusqu'en novembre et apres ca recommence en mars donc c'est complique et comme il faut qu'il remplace PASTEUR comme BIAOU D OR regales toi raoulet

#7

Il y aura 3 rencontres amicales. Lunel (F3), espoirs du mhrc et Nice (F2). La dernière a LASSALE contre Nice le 30 août.

#8

a lassale il y a un formidable charcutier qui a de la saucisse d'anduze

#9

bon on va voir un peu ce soir tout le monde a l'entrainement a la bastide grand souvenirs pour les vieux

#10

Une cinquantaine de joueurs. Toutes les nouvelles recrues sauf FOUGEDOIRE et DARMONT.

#11

D ou vient fougedoire ? Son poste ?

#12

c'etait bien hier soir un bon groupe et toujours le president Gagniere'fidele au poste et bon pied ;bon oeil;impressionnant

#13

Qui part ? qui arrive alors? Etant un peu loin de l'édition nîmoise du midi libre je n'ai pas su . Est ce que quelqu'un peut faire un petit résumé?

#14

Partants: maillant et blanchet. Arrivants: FOUGEDOIRE (gaillac), bonhore x2, DARMONT, ROBBE (Mtp), PELET (Toulon), rivas (castres), voilà pour les principaux.

Fédérale 2