Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#57

C'est Eric Tissot wink

#58

Défaite à domicile pour Nimes 16 à 19 contre Castelsarrasin

#59

ils ont qu'à faire les beaux en milieu de semaine voilà le résultat:):):):):):):):):D:D:D:D:D:D

le RUGBY commence toujours devant

#60

quelqu'un peut raconter le match

#61

Le premier commentaire que j'ai eu, c'est que Nîmes ne sait pas gérer ses fins de matches. Cela fait 2 fois que l'on se fait dépasser à la fin.

#62

une équipe de castelsarrasin trés solide , bien en place et joueuse , une des plus belles équipes vues à Nîmes ces derniéres années ! nîmes vire en tête à la mi-temps et tient en deuxième période 25 minutes à 0à0 !! on perd un ballon en mêlée fermée (!)dans nos 40 mètres , ils attaquent percent et marquent au milieu des poteaux ...erreur fatale puisqu'on perd de 3 points au final contre une équipe supérieure que Nîmes devait battre (essai refusé dans les dernières minutes pour hors-jeu discutable) !! mais Nîmes peut être fier de son match !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#63

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :

Dis TontonGégé, sont-ce là des Nimois ou des Nîmois ?

Moi j'y vois surtout un joli minois wink

un véritable NÎMOIS tongue tongue tongue magnifique lol lol big_smile

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#64

Bonsoir a tous, merci pour ces commentaires. J'étais en Savoie et je n'ai pu assister au match. Donc si j'ai bien compris, on mène au score une grosse partie du match ! Il va falloir se poser les bonnes questions.

#65

Va surtout falloir aller récupérer les points perdus à l'extérieur, car le britannique nous place 8°

#66

Des regrets à avoir car on marque un bel essai collectif conclu par Capelle et on mene 10-3 mais pas mal d'indiscipline nous coute des penalités evitables. Des regrets aussi car on tient en défense sur tout le match et cette erreur sur melee fermée dans nos 40 m sur notre introduction où personne ne plaque le joueur qui part tout seul sous les poteaux c'est assez enervant. Aprés dans les dernieres minutes des occasions de remarquer en vain et cette dernière touche et cette passe à 5 m de la ligne pour le juge de touche.... Il faudra rattraper ces points rapidement à l'extérieur et le prochain match à leucate sera difficile car les audois sont pas faciles à manier chez eux.

#67

merci pour vos commentaires je vous joins celui de la dépêche

#68

Dimanche, la météo sur leucate est humide. Savez vous si les matchs auront lieux?

#69

Boub nimes a écrit :

Dimanche, la météo sur leucate est humide. Savez vous si les matchs auront lieux?

C'est le fait que le match ne soit pas indiqué dans le programme de la semaine sur le site du club qui te fait poser la question ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#70

Non, simplement la météo locale.

Fédérale 2