Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

la Section (paloise) peut elle partir a l assaut...,?.,

#15

certes mais vu le nombre de franchissements gagnants et d essais loupes l addition aurait pu etre plus lourde ..dans un match plus serre cela aurait compter .. mais bien contrat rempli .....

#16

fantasio a écrit :

certes mais vu le nombre de franchissements gagnants et d essais loupes l addition aurait pu etre plus lourde ..dans un match plus serre cela aurait compter .. mais bien contrat rempli .....

Je n'en vois pas tant que cela. On reste dans le dechet classique d'un match de rugby, il y a même plus d'essais marqués que de ratés. C'est marrant les coachs biarrots disent le contraire de toi, que nous avons eu une réussite maximum.

#17

Non.

#18

oui

#19

philippe a a écrit :

oui

lol

#20

arnaud anguera a écrit :

Non.

Pour Paul O'Connel (Munster) et Arnaud Mela (Brive,champion de France Crabos avec la Section) c'est oui. Ils formeront la 2e barre de la Section Paloise l'an prochain

Dernière modification par L'Eclair (14/11/2014 18:02:29)

#21

C'est vieux mais c'est bon !!!!

#22

L'Eclair a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Non.

Pour Paul O'Connel (Munster) et Arnaud Mela (Brive,champion de France Crabos avec la Section) c'est oui. Ils formeront la 2e barre de la Section Paloise l'an prochain

C'est officiel ou juste dans les rumeurs ?

#23

Non rien d'officiel. Pour Mela je pense qu'il s'agit d'un coup de pression sur le CAB mais il était au Hameau hier. Paradoxallement ça parait plus credible pour O'Connel

#24

HOULA AMI PALOIS....grosse raclee a colomiers.. bizarre ce trouy d air non ?

#25

fantasio a écrit :

HOULA AMI PALOIS....grosse raclee a colomiers.. bizarre ce trouy d air non ?

Je crois qu'ils ont la tête déjà en top 14 !!!!!

y arribaren !!

#26

pettp a écrit :
fantasio a écrit :

HOULA AMI PALOIS....grosse raclee a colomiers.. bizarre ce trouy d air non ?

Je crois qu'ils ont la tête déjà en top 14 !!!!!

Aucune inquietude on vient de tirer du gros pognon à betclic pour se payer nos recrues. Le 50-10 nous paye O'Connel big_smile

#27

On doit prendre une grosse branlée à la maison contre le TPR dans un mois pour se payer Quade Cooper aussi. Quand on a pas la grosse tune, faut s'arranger wink

#28

Vidéo : l’incroyable sauvetage de Niko contre Perpignan !

Pro D2