Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

CDM Feminines 2014

#15

retour de Marcoussis, super ambiance, de beaux matchs, quelle réussite cette coupe de monde...je me régale presque plus qu'avec les mecs ! j'ai vu aussi Irlande/NZ, alors la le top, quel match !! j'ai revu les 10 ou 15 grosses BMW noires de la ffr et ça me fait vraiment chier quand on sait que PSA et Renault ont de grosses difficultés, quelle honte, c'est le seul flop ! (avis perso) Xicon d'accord avec toi, Poublan/Mayans belle paire de centre smile et jolies avec ça les filles ! sur le match elles sont toutes supers !! allez les filles! j'y retourne Samedi si je peux !!

#16

kilhoo a écrit :

retour de Marcoussis, super ambiance, de beaux matchs, quelle réussite cette coupe de monde...je me régale presque plus qu'avec les mecs ! j'ai vu aussi Irlande/NZ, alors la le top, quel match !! j'ai revu les 10 ou 15 grosses BMW noires de la ffr et ça me fait vraiment chier quand on sait que PSA et Renault ont de grosses difficultés, quelle honte, c'est le seul flop ! (avis perso) Xicon d'accord avec toi, Poublan/Mayans belle paire de centre smile et jolies avec ça les filles ! sur le match elles sont toutes supers !! allez les filles! j'y retourne Samedi si je peux !!

Embrasse les pour moi ! smile

#17

t'a raison xicon elles nous régalent les filles du (beau) jeu, de l'envie (quel engagement) merci à elles. PS: kilhoo tu dois vraiment te régaler sur place

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18

Tout y est : de l'inspiration et de la diversité dans le jeu, pas de fautes surtout des fautes de mains, à arbitrer facile donc car la règle est connue et appliquée ! Petit bémol, si la mêlée était bien contre l'Afsud, il va falloir travailler les coups de pied posés car ça fera toujours la différence !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#19

Pour le moment c'est bien bonnard cette coupe du monde !! Y'a du monde, le temps est top, on bronze dans l'herbe de Marcoussis. Les matchs d'hier, entre Irlande/NZ et France/Af du Sud nous ont régalé. Les bleues heureuses et accessibles, que demander de plus ! Ah oui, peut-etre un vrai stade pour caser tout ce monde et les centaines de personnes qui maintenant veulent desp laces pour samedi alors que c'est plein... Et peut-etre voir que la fédé arrete de prendre le public pour des idiots avec des pintes de bières à 6€ (+1 euro pour la consigne) !

#20

tu es certain que Samedi c complet ? meeeerde pour les bières de merde c vrai sad

#21

Parait qu'ils ont voulu interviewer PSA qui était au bord du terrain, il n'a voulu répondre à rien..... la pudeur,sans doute!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Ah oui, sure que c'est complet pour samedi, depuis une semaine ! C'était déjà complet pour mardi alors là, en week end, en plus pour la dernier journée avec 3 gros matchs a enjeux !!!

#23

C'est normal que ce soit complet, Xixon campe à Marcoussis avec sa famille pour toute la durée de la coupe du monde !

#24

Xicon64 a écrit :

Parait qu'ils ont voulu interviewer PSA qui était au bord du terrain, il n'a voulu répondre à rien..... la pudeur,sans doute!! hmm

Je pense plutôt qu'il avait peur d'être ridicule en donnant son avis sur ce sport bizarre qu'il ne connait et ne comprend pas, un jeu où on arrive à faire deux passes d'affilé sans faire tomber le ballon, où on a une mêlée qui ne recule pas, où de magnifiques combinaison arrivent à dame,où les 3/4 centres savent faire autre chose que du rentre dedans (et notamment ils savent faire une passe !!!!! ce qui est impensable aux centres de PSA, Bastaraud et Fofana), bref un autre monde pour PSA ......

#25

papsou a écrit :
Xicon64 a écrit :

Parait qu'ils ont voulu interviewer PSA qui était au bord du terrain, il n'a voulu répondre à rien..... la pudeur,sans doute!! hmm

Je pense plutôt qu'il avait peur d'être ridicule en donnant son avis sur ce sport bizarre qu'il ne connait et ne comprend pas, un jeu où on arrive à faire deux passes d'affilé sans faire tomber le ballon, où on a une mêlée qui ne recule pas, où de magnifiques combinaison arrivent à dame,où les 3/4 centres savent faire autre chose que du rentre dedans (et notamment ils savent faire une passe !!!!! ce qui est impensable aux centres de PSA, Bastaraud et Fofana), bref un autre monde pour PSA ......

Voila, tu as tout dit!

Le cimetiere St Silain

#26

Je savais qu'il y avait quelque chose qui m'avait plu, les passes sont assurées, le ballon ne tombe pas dans la ligne de 3/4 et chez les perdantes non plus, vivement ce soir!!

Le cimetiere St Silain

#27

Les Bleues vont la gagner ! Et ça continue ce soir 9 août contre l'Australie à 20h30 sur France 4. Allez les petites !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#28

Canada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les bleues à battre les Australiennes et ça élimine les Blacks !! coup de tonnerre sur la coupe du monde, quel pied quand même lol

Féminines