Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#337

MOUDANG65 a écrit :
toto65300 a écrit :

Même si se n'est pas la décision la plus agréable, un départ des entraîneurs est peut être se qu'il nous faudrait pour faire un électrochoc et relancer se groupe

Pourquoi pas !!! Salut Iluro, oui on se verra dimanche à St Pée, avec une nouvelle victoire à l'extérieur ( c'est beau de rêver !!!!

Et Moudang65 pas de blague!!! Programmez votre réveil pour le mois de décembre nous aussi on a besoin des 4 points dimanche!!!!!

#338

RAFATIM,c'est con mais je suis comme toi,j'y crois vraiment,c'est pas possible cette descente aux enfers si rapide,allez le CAL,tous à OLORON.

#339

tito72 a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

tu crois que notre prestation vous a beaucoup géné,as tu vu une équipe morte de faim?

Je suis d'accord avec toi sur le mental du CAL hier, et c'est bien pour cela que le score est lourd, sinon le match aurait été plus serré. Bon courage à vous, mais ça va le faire, il reste 8 match, beaucoup de trève, un nouveau staff à le temps de se mettre en place, mais je pense qu'une réunion avec les leaders de l'équipe est nécessaire avant de faire ce choix.

le score est lourd oui,si on veut,vous n'avez marque qu'un essai a la 75°minute,ça prouve bien que nos joueurs ont defendu toute la partie,merci pour vos encouragements pour la suite,rien n'est fini,il faut y croire!!!

#340

Chers amis et fidèles du CAL, bonjour quand je lis tous vos messages, je peux vous dire que ça fait mal au bide cette situation actuelle ! Il ne sert à rien de se lamenter sur son sort, il faut maintenant un électrochoc, et réagir. Réagir vite même, ne serait-ce que par prendre un point de bonus dimanche prochain, et aller chercher des points partout. ALLEZ PETITS ROUGE

#341

Une grosse pensée pour mes amis du Plateau. Lannemezan est très mal en ce moment mais Bagnères a connu cela auparavant et a su s'en relever. Courage, vous devez ramener des points du Béarn !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#342

Je ne veux pas être de mauvaise augure, mais avec 4 défaites à domicile, même dans un poule étrange où les dimanches qui se succèdent amènent leur lot de surprises encore dimanche la victoire de Agde face à Auch ... Il me semble que le CAL doit pour redresser la barre, construire dès aujourd'hui des bases de combat et de mental pour être prêt à finir la saison avec dans le coeur la bataille du maintient, et à l'esprit que vous êtes déjà très mal parti et que ça peut mal finir. J'ai aimé entendre au stade dimanche que le club s'est déjà relevé de pire ! On vous a mis dans les pattes une pseudo fusion et vous êtes repartis et avez gagné des titres.

#343

Bonjour à tous. Suite aux nombreux problèmes que nous rencontrons avec notre site internet (attaques régulières et de plus en plus complexe, difficulté pour récupérer le nom du domaine...), j'ai décidé de mettre en place un blog pour les licenciés et les supporters du CAL afin d'en suivre toute l'actualité. J'essaierai de l'alimenter au maximum en information, mais n’ayant aucune qualité rédactionnelle pour commenter les matches, seules des informations brutes y figureront. Voici le lien :

www.ca-lannemezan.over-blog.com

Concernant la web-communication du club, vos critiques ont été entendues. J’essaierai de faire le maximum dans la mesure de mon possible. Bonne soirée à tous. Signé : La seule et unique employée administrative du CAL.

Dernière modification par CAL.RUGBY (20/11/2014 19:00:45)

#344

merci pour ce nouveau lien !

CA Lannemezan....on t aime

#345

Excellente initiative! Merci et bonne chance pour le (nouveau?) site... en espérant que vous arriverez enfin à le protéger.

#346

Merci pour ce blog, c'est effectivement le minimum qui puisse nous intéresser, les résultats et les programmes du week end. C'est vrai qu'en tant qu' "ancien du CAL", ça manque d'infos depuis que le site du club est tombé HS !

#347

allez, maintenant, on se tourne tous vers Oloron, pour retrouver quelques certitudes dans le jeu, et si possible prendre un point de bonus défensif. Désormais, tous les points pris seront importants, et tous les points perdus le seront tout autant. N oublions pas que nous sommes relégables.... N oublions pas le programme plutot corsé: déplacement à Oloron, déplacement à Auch ( le 07/12 ), réception de Blagnac ( le 14/12), déplacement à Bagnères ( le 11/01) et réception du Pays d'Aix ( le 18/01 ). Devant un tel programme, il faut impérativement prendre quelques points, car sinon, on risque de prendre du retard sur la 8° place.

CA Lannemezan....on t aime

#348

Chers amis supporters du CAL, A l'occasion du match à Oloron ce dimanche, le FCO organise une journée solidarité dont l'objet est de soutenir l'association Parentraide Cancer, association qui a pour but de soutenir les familles d'enfants atteints d'une leucémie ou d'un cancer et ses enfants aussi bien entendu. Votre club connait actuellement des difficultés que j'espère passagère mais je me permets toutefois de copier ci-dessous un post mis egalement dans le forum du FCO. J'espere que votre générosité sera l'egale des relations qui existent entre les 2 clubs. A samedi sur le stand Parentraide Cancer, venez nombreux il fera beau. Bonne fin de semaine Merci au FCO. Pourquoi ? Le 23/11/14, à St Pée, à l'occasion du match opposant le FCo au CA Lannemezan, le FCO, dans le cadre du mouvement Movember auxquels participent certains joueurs, a souhaité apporter son soutien à l'association Parentraide Cancer, association pour le Sud-Ouest de parents d'enfants atteints ou ayant été atteints de leucémie ou de cancer. le Club reversera 1 € par entrée payante à cette belle association. Pour ce choix : parce qu'il y a quelques années, lors de la très belle saison sportive 2004-2005 (finaliste contre Colomier), un très jeune joueur de l'école de rugby a eu une leucémie. Déjà, à l'époque, l'école de rugby et le FCO avaient apporté leur soutien à cet enfant et à sa famille. Alors vous aussi, si vous le souhaitez vous pourrez soutenir Parentraide par un don même petit ou une adhésion. Cette association a été créée en 2009 à l'initiative de parents d'enfants atteints d'une leucémie ou d'un cancer, du professeur Perel, chef de service d'oncologie pédiatrique a l'hopital des enfants de Bordeaux (CHU Pellegrin) et du Dr Notz-Carrère de ce même service. Faisant le constat que la maladie de leur enfant bouleverse totalement l'univers familial, une 20aine de parents s'est regroupée afin d'apporter son aide aux enfants mais également aux parents et fratrie. Ce soutien se manifeste par une présence bi-hebdomadaire à l'hopital des enfants aupres des enfants et de leur famille, une aide financière aux familles qui en ont besoin afin qu'elles puissent être hébergées, se déplacer, participe à l'achat de perruque, de prothèse, le soutien financier à la recherche contre les cancers plus particulièrement pédiatriques, l'équipement du service onco-pédiatrique de Bx, des services pédiatriques des hopitaux périphériques... Et surtout ses bénévoles, tous parents d'enfant malade, apportent un soutien moral car seuls ceux qui ont traversé cette épreuve peuvent comprendre ce que ressentent ces parents, leur besoin, leur angoisse, leurs difficultés... Alors merci au FCO pour son soutien et n'hésitez pas vous non plus à faire un don à l'aide du flyer qui vous sera remis à l'entrée du stade ou en glissant votre don dans l'urne également à l'entrée. Voici quelques liens décrivant cette action ou l'association Parentraide : … -le-cancer … emezan.pdf … tif_t=like

Dernière modification par edrfco (21/11/2014 01:00:02)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#349

CAL.RUGBY a écrit :

Bonjour à tous. Suite aux nombreux problèmes que nous rencontrons avec notre site internet (attaques régulières et de plus en plus complexe, difficulté pour récupérer le nom du domaine...), j'ai décidé de mettre en place un blog pour les licenciés et les supporters du CAL afin d'en suivre toute l'actualité. J'essaierai de l'alimenter au maximum en information, mais n’ayant aucune qualité rédactionnelle pour commenter les matches, seules des informations brutes y figureront. Voici le lien :

www.ca-lannemezan.over-blog.com

Concernant la web-communication du club, vos critiques ont été entendues. J’essaierai de faire le maximum dans la mesure de mon possible. Bonne soirée à tous. Signé : La seule et unique employée administrative du CAL.

merci pour ce nouveau site,il n'est pas mal...peut-on s'y inscrire?y-at-il un forum??? tous demain a oloron pour sourtenir nos deux equipes!!

#350

depuis Pau, je suis sidéré par l'article de ce samedi sur la depeche, page sports 65, article Lannemezan en déplacement à Oloron. On nous avait promis un choc psychologique. S il a eu lieu, il a fait PCHITTTTTTT !! Et j'apprends ( selon les seules sources de la dépêche ) que personne ne veut commenter une semaine sans doute agitée ! Ni le Président, ni les entraineurs, ni les joueurs, ni le manager général .... Ce silence assourdissant est ....inquiétant ! Le linge sale doit être lavé en famille , j'en conviens ! Mais les supporters sont partie prenant dans la vie d'un club, au CAL entre autre ( n'oublions jamais que nous étions près de 5 000 supporters rouge et blanc à Carcassonne lors de la finale de Féd 1 contre Aix, il y a à peine 5 ans !!!!!!! ) J'ai la vague et mauvaise impression que le club et toutes ses parties prenantes ( du Président au simple supporter comme moi qui me tape 180 kms aller retour pour aller à F Sarrat ) se morfondent dans un pessimisme ambiant et pire.... dans une forme de résignation !!!!!! Pour ma part, je me résout à tout, sauf à une descente, sauf à un exode des joueurs, sauf à une baisse du budget ( déjà peu élevé ), sauf à des matchs devant 500 spectateurs, sauf à des jeunes qui galèrent dans leurs championnats respectifs, sauf à la fin du CAL en féd 1 ( Prenons exemple sur le FC Oloron, 9 000 hab, budget limité, mais toujours là, avec un stade garni, des ambitions réalistes et mesurées, de la formation, de l'animation au stade St Pée ) Descendre, ça va vite... remonter, c'est bien plus compliqué dans ce monde de - en - amateur..... On est à la croisée des chemins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAL : ressaisis toi à Oloron ! Montres ta valeur !!!!!!!!!!! Tu n'a pas pu tout perdre en aussi peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!! CAL !!!!!!!!!! plus que jamais, plus que jamais : JE T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je ne peux pas croire à une chute aussi rapide !!!!!!!!!!!!!!!! Soyons forts ! Disons nous les choses !!!!!!!!! Moi, supporter depuis 1986, je suis là et je t'aime : et toi, m'aime tu encore ??????????? ALLEZ LES ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par gilou64 (22/11/2014 23:05:22)

CA Lannemezan....on t aime

Clubs