Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#365

Il faut un président impliqué,CASI,c'est notre derniére chance

#366

INFO LIVE !!!!! Pour une fois qu'on en a une : Les entraineurs viennent de remettre leur démission à Alain Dassain. Mardi, il y a la mise en place des nouveaux entraineurs. Alain Dassain estime que la responsabilité des entraineurs n'est pas engagée dans les résultats actuels. Alain Dassain espère un choc psychologique après cette décision. Alain Dassain pense que s'il n y a pas de résultats rapides après ce choc psychologique, le club glissera doucement vers le niveau inférieur. Ces infos sont officielles; interwiew de Alain Dassain sur la radio 100 pour 100 , diffusée dans le journal des sports à 18 h 05. Je vous livre l'info, sans y apporter pour l'instant mon avis !

CA Lannemezan....on t aime

#367

Peut être que sa va enfin permettre l'électrochoc attendu

#368

Le président semble résigné,que de temps perdu!!!!!

#369

Maintenant espérons que cette décision ne soit pas trop tardive

#370

C'est bien beau que les enraineurs aient déposés leur démission, mais rien encore sûr que le président l'accepte... Sinon, aujourd'hui match largement à la portée du CAL, domage qu'on ne ramène pas de bonus défensif, car les joueurs ont été courageux, et ont même produits du jeu en seconde période (trop même sur l'interception oloronnaise). La mélée a été le point faible de l'après midi... Beaucoup trop pénalisés dans ce secteur ! Et ce dégagement en touche raté, qui offre un essai aux locaux. Et puis ces rafales de vent qui s'arrêtent au même moment que le changement de côté. Bref lorsque celà ne va pas le destin s'acharne. Courage les gars, restez soudés

#371

Selon les propres mots de Dassain, leur démission est actée et acceptée. Sur le match, 1° mi temps à l'image des précédents matchs, totalement ratée. Oloron est bien rentrée dans le match pendant que nous, on a accepté de subir. Une 2° mi tps, plus équilibrée, même si Oloron aurait pu nous marquer un voire 2 essais de plus. La mélée a été encore une fois notre grande faiblesse. A ce sujet, ou est passé notre pack de l'an passé, et des saisons précedantes ???? C'était notre force, reconnue par tous nos adversaires. Au final, un match perdu. Et quand on est dernier ( !!!! ), je préfère regarder les points qu'on prend au classement. Et encore une fois, on ne prend rien, pendant que Mauléon et Graulhet prennent un bonus défensif. J'ai senti des joueurs trop fébriles, trop crispés, faisant trop souvent les mauvais choix. Mais en même temps, j'ai senti une envie de faire. Donc pas de résignation.

CA Lannemezan....on t aime

#372

sans remuer le couteau dans la plaie en match amical face a lourdes votre pack a souffert je pensais que cela etait dù a la mise en place de début de saison , je vous souhaite de sortir de cette zone trés vite car cette situation n'est pas idéale pour les joueurs on a connu ça , le CAL et le FCL en F2 cela ferait mal

#373

Démission acceptée, peut- être l'électrochoc qu'il fallait, pour la suite on verra.

#374

Dans des cas similaires, les entraineurs demeurent des fusibles. Espérons que cette démission soit le vrai électrochoc, puisque on nous avait déjà vendu un premier éléctrochoc après la défaite contre Mauléon. Il reste 9 matchs, tous compliqués, car en étant relégable, de nombreux clubs vont vouloir, sans nous manquer de respect, nous battre; c'est légitime. Donc, les matchs seront encore plus âpres, plus durs à gagner. Il faudra, à mon avis, retrouver une force collective devant pour ne plus subir ces ballons portés qui font mal aux muscles, aux têtes. Il faudra analyser sérieusement le pourquoi de toutes ces fautes; il ne pas s'agir d'un ou deux arbitres qui ne nous aimeraient pas. C'est autre chose. Les fautes y sont. Il faudra aussi trouver un système de jeu, quel qu'il soit, compris et accepté par le groupe afin de ne plus voir des attaques vaillantes mais désordonnées. Dans l'urgence, ces 3 points me paraissent indispensables pour que les joueurs retrouvent une forme de tranquillité ou de sérénité. Rien n'est tout à fait perdu, mais le mal est fait. Enfin, il faudra faire des constats plus généraux sur le club, ses résultats, ses ambitions, son budget, ses équipes de jeunes, et sur le niveau global de la fédérale 1. Mais si ce débat ne doit pas être occulté, il ne doit pas venir parasiter le présent, l'immédiat : RETROUVER AU MOINS UN PEU CE QUI FAISAIT NOTRE FORCE IL Y A ENCORE UN AN, 2 ANS, 3 ANS ET DE MANIERE PLUS GENERALE CES 12 DERNIERES ANNEES ( entre le titre contre Sorgues en féd 3, notre montée en féd 2, notre montée en féd 1, notre finale play down perdue contre Millau, nos phases finales en Jean Prat contre Massy, Chalon, Aubenas, Colomiers, notre titre contre Aix et notre 1/8 l'an passé )

CA Lannemezan....on t aime

#375

De toute façon vous faites à présent partis comme nous des clubs éternellement en sursis en F1.Je pense qu'il faut aborder ce championnat de cette manière ce qui permets de gérer sereinement les phases de défaites et du coup retrouver l'enthousiasme les soirs de victoire.

eüskal herrian eüskaraz!

#376

Il y a maintenant un championnat a 3 entre Graulhet/Mauleon/Lannemezan qui se dessine. Et donc 2 d'entre eux vont descendre. Je suis a fond pour Graulhet, mais au vu des résultats je donnerais avantage a Mauleon . Graulhet se réveille mais peut etre un peu trop tard et Lannemezan est en pleine crise. bon courage a tous.

#377

gilou64 a écrit :

Dans des cas similaires, les entraineurs demeurent des fusibles. Espérons que cette démission soit le vrai électrochoc, puisque on nous avait déjà vendu un premier éléctrochoc après la défaite contre Mauléon. Il reste 9 matchs, tous compliqués, car en étant relégable, de nombreux clubs vont vouloir, sans nous manquer de respect, nous battre; c'est légitime. Donc, les matchs seront encore plus âpres, plus durs à gagner. Il faudra, à mon avis, retrouver une force collective devant pour ne plus subir ces ballons portés qui font mal aux muscles, aux têtes. Il faudra analyser sérieusement le pourquoi de toutes ces fautes; il ne pas s'agir d'un ou deux arbitres qui ne nous aimeraient pas. C'est autre chose. Les fautes y sont. Il faudra aussi trouver un système de jeu, quel qu'il soit, compris et accepté par le groupe afin de ne plus voir des attaques vaillantes mais désordonnées. Dans l'urgence, ces 3 points me paraissent indispensables pour que les joueurs retrouvent une forme de tranquillité ou de sérénité. Rien n'est tout à fait perdu, mais le mal est fait. Enfin, il faudra faire des constats plus généraux sur le club, ses résultats, ses ambitions, son budget, ses équipes de jeunes, et sur le niveau global de la fédérale 1. Mais si ce débat ne doit pas être occulté, il ne doit pas venir parasiter le présent, l'immédiat : RETROUVER AU MOINS UN PEU CE QUI FAISAIT NOTRE FORCE IL Y A ENCORE UN AN, 2 ANS, 3 ANS ET DE MANIERE PLUS GENERALE CES 12 DERNIERES ANNEES ( entre le titre contre Sorgues en féd 3, notre montée en féd 2, notre montée en féd 1, notre finale play down perdue contre Millau, nos phases finales en Jean Prat contre Massy, Chalon, Aubenas, Colomiers, notre titre contre Aix et notre 1/8 l'an passé )

En effet, match à 3 clubs pour le moment, mais la poule reste serrée

CA Lannemezan....on t aime

#378

D.B. nouveau coach ? vu hier à Oloron ........

Clubs