Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#435

caliste a écrit :

Grosse intox....de la part des Caouecs. Ne comptons que sur nous.... Allez les gamins .... il faut gagner ce match . DB motive les biens lol:lol::lol:

Aucune intox !!! c'est pas le style de la maison ! Nous avons énormément de blessés, nous viendrons sur le haut plateau avec les équipes B et C renforcées par des juniors, mais bon on sait jamais sur un malentendu on peut faire un résultat...un point serait déjà énorme! Allez les jeunes Caouecs!!!

#436

MONTAIGU a écrit :

Atenciou, déchèm pàs countà cansou de sos de tolosà... Qué quao gagna a la maysou, et s'en fouten pas maw d lous escamats de blagnac ahouà CAL !

Que't desiri bona escaduda. Bona nuèit.

#437

FanaBSCR a écrit :
caliste a écrit :

Grosse intox....de la part des Caouecs. Ne comptons que sur nous.... Allez les gamins .... il faut gagner ce match . DB motive les biens lol:lol::lol:

Aucune intox !!! c'est pas le style de la maison ! Nous avons énormément de blessés, nous viendrons sur le haut plateau avec les équipes B et C renforcées par des juniors, mais bon on sait jamais sur un malentendu on peut faire un résultat...un point serait déjà énorme! Allez les jeunes Caouecs!!!

De source officielle: 22 blessés dans les rangs Blagnacais...une véritable hécatombe!!!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#438

en comptant la maison de retraite ?

#439

Qu elle fait du bien cette victoire !!!!!!! Engagement irréprochable en 1° mi tps, et excellent en 2° ( il a fallu faire le dos rond pendant quelques minutes !!!! ) Volonté d'aller porter le jeu chez l'adversaire présent tout au long du match !!!! Des 3/4 plutôt inspirés et des avants qui ont fait ( enfin ) moins de fautes au sol ! Un public ( enfin !!!!!!!!!!!!! ) à la hauteur de l'évènement !!!! J'ai adoré ces " allez les rouge " , " allez les blanc " !!!! Oui, j'ai adoré ! et nous pouvons enfin être fiers de nous : nous avons été le vrai 16° homme !!!!!!!!!!!!! Et les joueurs l'ont senti !!! Par contre, il faut aussi parler de ce qui ne va pas, ou en tout cas ce qui doit être améliorer : Encore quelques groupés pénétrants de Blagnac qui nous ont fait mal Un soutien au porteur du ballon parfois un peu lent à venir ( mais c'est qd même mieux que ce qu'on avait pu voir contre Agde, Mauléon ou Valence d'Agen ) Un pack parfois qui tangue en mélée fermée ( mais qui a aussi sauvé la patrie à 7 contre 8 sur la ligne en 2° mi tps, après un en avant grossier non sifflé contre Blagnac ) Alors, Messieurs : chapeau bas pour une victoire qui était indispensable : Je l'avais déjà dit : je ne me résous pas à croire qu'un groupe proche de celui de l'an passé soit devenu aussi faible en aussi peu de temps !!!! Donc, même si certaines choses sont à améliorer, surtout, surtout , Messieurs les joueurs : on ne peut que VOUS FELICITER pour ce match plein, pris par le bon bout, par votre abnégation, votre détermination, voitre croyance à ne pas lacher, à ne pas baisser la tête, à savoir faire le dos rond, à savoir rester calme après quelques décisions arbitrales surprenantes ( Pilier Droit de Blagnac , nervosité du 5 de Blagnac un brin provocateur, en avant grossier qui a bien failli nous couter quelques points... ) Messieurs : chapeau bas ! Rien n'est bien sûr acquis : on est à 16 points : il en manque sans doute 10 ou 11 pour assurer le maintien ! Je fais confiance au nouveau duo d'entraineurs !!! Quant à moi, envers et contre tout, je suis là : je continuerai à pousser, qui à en perdre un peu ma voix !!!

CA Lannemezan....on t aime

#440

Moi Gilou 64 j'aime les supporters comme toi.Les joueurs ont besoin de ça,de ce genre de commentaires, alors bravo à vous pour votre victoire contre Blagnac.Nous on a fait ce qu'il fallait en allant gagner à Graulhet. Maintenant si vous pouviez ne pas venir gagner à bagnères le 11 janvier ça nous arrangerait...

#441

merci pour le coup de main de votre part en allant gagner à Graulhet ! Quant à moi, je sais être fou amoureux de ce club, et en même tps, je sais être objectif !!!! Alors, disons le, cette victoire du CAL est méritée, amplement mérité, comme Blagnac qui prend logiquement un bonus défensif ! Par contre, je le redis ici : Une volonté trop longtemps oubliée qui est revenue dans cette équipe. Cette envie, ce groupe soudé, cette abnégation : elle vaut 20/20 en 1° mi tps et 19/20 en 2° mi tps Le public, son enthousiasme, son soutien mérite amplement un 19/20 L'animation du jeu mérite un 18/20 la qualité globale : équipe en nets progrès, mais qui ne score pas ( je parle des essais, bien qu'on en marque un, assez tardivement ) c'est un vrai bon 14/20 à titre d'encouragement ( comme on dit dans les bulletins scolaires ) Le CAL a enfin montré ses qualités sportives et humaines, après avoir montré tant de résignation sur ces derniers matchs ! Alors, soyons humbles, et notre championnat à nous , c'est de prendre 8 points à domicile ( soit 2 victoires ) et 3 voire 4 points à l'extérieur ( 1 victoire et / ou quelques bonus défensifs ). A cet instant, à Bagnères, c'est bien le Stade qui est favori logique ! Un bonus défensif nous irait bien je pense ! Nous ne jouons donc pas le même championnat : Bagnères joue la qualif, et elle est possible selon moi; le CAL joue le maintien avec Agde, Mauléon et Graulhet.

Dernière modification par gilou64 (14/12/2014 23:12:47)

CA Lannemezan....on t aime

#442

D'accord avec toi, donc pour le match du 11 janvier on s'arrange (putain on se croirait au foot) On marque 3 essais que l'on ne transforme pas et vous mettez 4 pénalités:Résultat 15 à 12 bonus offensif pour nous et bonus défensif pour vous, tout le monde est content. Oh si ça arrivait!!!

#443

chut !!!! faut pas dévoiler tout ça !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#444

Bravo au au CAL pour la victoire, nous on ne pouvez pas espérer mieux qu'un point de BD, vraiment trop de blessés pour prétendre pouvoir gagner en une comme en B, c'est d'ailleurs la B qui payé le plus cher cette situation. Vous pouvez nous remercier car vous avez pris 8 points contre nous! on est vraiment trop sympa avec le CAL ! quand le maintien sera assuré je suis sûr que vous ne manquerez pas de nous envoyer une caisse de bon champagne ! lol

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#445

Bravo,mille fois bravo,dommage de ne pas avoir pris la décision qui s'imposait à savoir le limogeage des entraineurs plus tot.Sans eux,le CAL aurait battu Agde et Mauleon,espérons ne pas avoir à le regretter,merci aux bagnérais d'avoir battu Graulhet.

#446

gilou64 a écrit :

Un public ( enfin !!!!!!!!!!!!! ) à la hauteur de l'évènement !!!! J'ai adoré ces " allez les rouge " , " allez les blanc " !!!! Oui, j'ai adoré ! et nous pouvons enfin être fiers de nous : nous avons été le vrai 16° homme !!!!!!!!!!!!! Et les joueurs l'ont senti !!!

Un très très bon public en effet. Par contre vous avez un "supporter" derrière la main courante qui est vraiment odieux envers tout le monde (spectateurs, entraineurs, joueurs adverses et surtout arbitres). Je pense que tous les clubs ont ce genre de personnage mais celui là il dépasse tout les autres énergumènes du genre. Même les joueurs du CAL tentaient de la lui faire fermer, sans succès ... UN CHAMPION ce XAVIER !!!!!! lol

#447

jo31 a écrit :
gilou64 a écrit :

Un public ( enfin !!!!!!!!!!!!! ) à la hauteur de l'évènement !!!! J'ai adoré ces " allez les rouge " , " allez les blanc " !!!! Oui, j'ai adoré ! et nous pouvons enfin être fiers de nous : nous avons été le vrai 16° homme !!!!!!!!!!!!! Et les joueurs l'ont senti !!!

Un très très bon public en effet. Par contre vous avez un "supporter" derrière la main courante qui est vraiment odieux envers tout le monde (spectateurs, entraineurs, joueurs adverses et surtout arbitres). Je pense que tous les clubs ont ce genre de personnage mais celui là il dépasse tout les autres énergumènes du genre. Même les joueurs du CAL tentaient de la lui faire fermer, sans succès ... UN CHAMPION ce XAVIER !!!!!! lol

C'est un Instructeur de plongée ? smile

#448

Bravo CAL, c'est bien d'avoir pris 4 points, très bien même. Mais faudra se battre comme celà sur TOUS les prochains matchs, car regardez comment Mauléon est allé chercher un point bonus à OLoron, ou encore Graulhet qui prends aussi un point contre Bagnères. Ne surtout pas penser que nous sommes sauvés, il faudra se battre comme des chiens morts de faim partout. ALLEZ PETITS RRRRROUGE !

Clubs