Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#155

FRONCLE a écrit :
toutai a écrit :
FRONCLE a écrit :

C'est bien de lancer les hostilités mais les tiens de pronostics ????? Allez courage ............

Vitrolles manosque : vitrolles avec le BO St Rémy Vidourles : St Rémy sans bonus Pertuis Cévenol : Pertuis sans BO Gardanne Beaucaire : match nul ou victoire de Beaucaire Tarascon Huveaune : pourquoi faire un pronostic, car tout le forum ne voit pas Tarascon perdre un match cette saison et encore moins contre Marseille....

Salut Toutai d'accord avec toi pour tes pronos. Pour ce qui est de Tarascon-Huveaune même si l'année dernière on vous a passer 150 points en deux matchs ceci est du passé aujourd'hui pour moi c'est Huveaune le grand favori de la saison. Alors pas d'intox SVP !!!!!!!?????

Salut Je ne pense pas que le statut de favori convienne à Marseille. Par contre, il est certain que l'on aimerait jouer les troubles fête dans ce championnat. Nous sommes sur une année de mise en place comme Tarascon la saison précédente. Le groupe senior est en pleine création avec comme pour tous les clubs : des départs, des arrivées et des retours. Il faut que la sauce prenne et je pense que l'on aura de belles choses à vivre. Pour 2014/2015 on sème, on récoltera au prochain exercice. L'objectif premier de ce groupe est de prendre tous ensembles du plaisir sur le pré. (Pour les esprits mal tournés, je ne parle pas de branlette collective en plein air ...)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#156

Salut C'est exactement les propos que j'aime entendre cela promet un beau match. Comme tout le monde nous place en favori, on va assumer le rôle mais cela ne nous met pas la pression. Rendez vous pri autour d'une mousse.

#157

Bonsoir Tarascon 11- 7 Huveaune Un match qui commence tambour battant des deux côtés. Les équipes veulent proposer du jeu. Après dix minutes le premier carton est sorti. Le premier d'une longue série. Après une blessure sérieuse d'un joueur des visiteurs ( on lui souhaite un prompt rétablissement) l'arbitre a perdu le sens des valeurs ne laissant jouer aucun avantage sortant des biscottes comme s'il en pleuvait. Marseille est une équipe trés joueuse un bon paquet d'avant ( surveillez le n°5) solide en mellée ouverte et fermée. Trés grosse défense, manque encore des automatisme derrière. Une équipe qui va se bonifier et monter en puissance. Prétendant tres sérieux. Rendez au match retour.............àla buvette !!!!!!

Dernière modification par FRONCLE (02/11/2014 21:59:45)

#158

Bonsoir à tous Nouveau sur le forum et vitrollais Pour nous le match ne c'est pas déroulé car manosque ne c'est pas déplacé...forfait de dernière minute

#159

Quelqu un connaît le resultat de pertuis-ales ???

#160

Tout est dit concernant Tarascon Huveaune. Le nombre de carton ne reflète pas l'état d'esprit du match. Le référé etait supervisé ce qui peut expliquer cette générosité excessive dans la distribution de biscottes. Notre jeune va bien, il pourra très vite reprendre le chemin du stade. Merci à Froncle pour l'après match, vivement l'après match retour.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#161

Les cévenols ont gagner a pertuis pour le score j'ai oublier lol je crois 17 a 11 ou quelque chose comme ça !!!

#162

la force tranquille a écrit :

Bonsoir à tous Nouveau sur le forum et vitrollais Pour nous le match ne c'est pas déroulé car manosque ne c'est pas déplacé...forfait de dernière minute

Bonsoir Soit le bienvenu sur le forum. Il sera peut être difficile a Manosque de finir la saison. C'est toujours dommage quand un club aussi ancre dans l'ovale rencontre des difficultés.

#163

FRONCLE a écrit :
la force tranquille a écrit :

Bonsoir à tous Nouveau sur le forum et vitrollais Pour nous le match ne c'est pas déroulé car manosque ne c'est pas déplacé...forfait de dernière minute

Bonsoir Soit le bienvenu sur le forum. Il sera peut être difficile a Manosque de finir la saison. C'est toujours dommage quand un club aussi ancre dans l'ovale rencontre des difficultés.

Je ne suis pas dans les secrets des dieux, je vois les choses de l'extérieur (donc peut être mal!....) mais j'ai toujours pensé que le mariage de la carpe et du lapin -il y a 2 ou 3 saisons- avec PERTUIS était une erreur.Mais ce n'est qu'un avis!

Dernière modification par Rodolphe84 (03/11/2014 18:12:28)

#164

Des pronos pour ce weekend end ?

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#165

Je me lance Huveaune/pertuis les locaux auront aucun mal à s'imposer sur leur terrains avec bonus Beaucaire/Tarascon les visiteurs vont déroulés au vu de la dernière prestation de Beaucaire à Gardanne St remy/Gardanne pour moi Gardanne va créer la surprise sur ce match nais sans Bo Ales/vitrolles je ne me prononce pas sur ce match Manosque/virdoule si manosque aligné une équipe et que le match se déroule virdoule devrait s'imposer

#166

Bonjour a tous go pour les pronos !!! Huveaune - Pertuis Connaissant Huveaune (qui pour moi est mon favori pour une place en finale ) sera dominateur est restera maitre à domicile est pourquoi pas un BO Beaucaire - Tarascon le derby étant supporteur de Tarscon je vois Tarascon l'emporter d'une courte tête car le match sera âpre est tendu. BD pour Beaucaire. Saint Remy - Gardanne sans aucun doute St Remy avec le BO Alés - Vitrolles ayant joué les deux équipes match indécis les deux sont de même niveau en espérant que le jeu l'emportera sur l'indiscipline un des gros match de la saison. Manosque - Junas Même si Manosque est au complet la saison risque d’être un long chemin de croix Junas avec le BO allez bon WE et bon match à tous.

#167

la force tranquille a écrit :

Je me lance Huveaune/pertuis les locaux auront aucun mal à s'imposer sur leur terrains avec bonus Beaucaire/Tarascon les visiteurs vont déroulés au vu de la dernière prestation de Beaucaire à Gardanne St remy/Gardanne pour moi Gardanne va créer la surprise sur ce match nais sans Bo Ales/vitrolles je ne me prononce pas sur ce match Manosque/virdoule si manosque aligné une équipe et que le match se déroule virdoule devrait s'imposer

Salut Allez lâche toi donne ton prono pour le match qui te concerne !!!

#168

Bonjour pour le résultat du match contre pertuis le score est de 19 à 10 mêlée simulé à la mi-temps à la demande des locaux Qui nous ont informé d'un déplacement à effectif incomplet à Marseille donc bo assuré pour celui qui reçoit.pour la discipline grosse interrogations les monsois du club veulent tenir leur revanche contre vitrolles cette année.

1ère / 2ème série