Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#15

C'est clair.....

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#16

pas plus d'info pour la poule ?

#17

Sur le site de la ffr Ales Pertuis Manosque Tarascon Beaucaire Apt Marseille st remy Gardanne Vitrolles

#18

Tarascon haut la main s'ils conservent leur équipe, je les vois même faire une saison sans défaites.

#19

tarascon finira premier s'ils perdent personne à l'intersaison et même espérer un trés beau parcours au france.. Second je vois bien St remy ou gardanne qui ont loupé des matchs important l'an passé mais cette année cela peut leur sourire cependant ales vu l’effectif pléthorique qu'ils auront sera dangereux! Enfin apt pertuis Manosque et beaucaire auront une carte a jouer!

#20

La poule sur le site de la FFR R C PERTUISIEN R C TARASCON GARDANNE R C LE XV SAINT REMOIS BEAUCAIRE R C ASSOCIATION SPORTIVE APT VALLEE DU CALAVON VALLEE DE L HUVEAUNE RUGBY CLUB MARSEILLE ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE VITROLLES RUGBY CLUB R C ALESIEN

Dernière modification par Bouly04 (21/08/2014 13:42:06)

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#21

Bon tt le monde a du reprendre le chemin du stade !! Comment se comportent vos clubs ??? Des matchs amicaux de prévus ??

#22

COMPOSITION DE LA POULE R C PERTUISIEN R C TARASCON GARDANNE R C LE XV SAINT REMOIS BEAUCAIRE R C VALLEE DE L HUVEAUNE RUGBY CLUB MARSEILLE RUGBY CLUB CEVENOL ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE VITROLLES RUGBY CLUB RUGBY CLUB VIDOURLE

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#23

RC Vidourle (résurgence de Sommières) arrive, et APT s'en va sans doute se disent-il que le bouclier sera plus facile à atteindre en 3/4 série, il risque d'être surpris !!!!

#24

Je ne pense pas qu'Apt se dise ça. L'an dernier ils ont eu du mal et la ils ont perdu leurs 2 meilleurs joueurs.

#25

Beaucoup de clubs ont l'air d'avoir des problèmes d'effectifs. Tarascon sera dur prendre, Gardanne se serait bien renforcé. Ce sont mes deux favoris

#26

La montée en 2 série de Vitrolles va leurs donner des ailes, je mise sur eux et sa ligne de 3/4 perforante.

#27

A mon avis ils seront placés mais pas gagnant je mise plus sur eux l'année prochaine à effectif identique

#28

trop d'inconnu dans cette poule. on sais il y a Tarascon. mais Vitrolles semble bien pour jouer les troubles fetes. gardanne et st-remy tres gros recrutement. manosque recruetrement precis sommieres sorti du chapeau peut faire tomber des tetes et se positionner la reserve cevenole pareil. Beaucaire, Huveaune, pertuis pour la descente

1ère / 2ème série