Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#29

Manosque 0 recrue, même pas sur de repartir...Gardanne a perdu 2 bons centres vers l'AUC...Je sais pas pour St Rémy...Je pense que dans cette poule il n'y aura pas de suspens et que tarascon va finir la saison sans défaites.

#30

Il ne faut pas parler trop vite ça sera plus serré que ça ds cette poule ou du moins pas si facile pour Tarascon et de belle joute derrière ..surtt que le titre se joue sur un match et tt est possible !! Après au vu des 2 matchs de Prepa de Tarascon c solide et ils jouent bien et vraiment .... Bcp ....voir trop .... Ça pourrai jouer en leur défaveur sur certain match comme a portiragnes ou ça leur coûte le match ......mais ça promet de beau match

#31

je ne connais pas leurs recrues mais au vu de l'an dernier:tarascon est une belle équipe, joueuse mais qui justement a du mal à jouer quans ils reculent devant.Contre eux, la clé est là... st remy devait etre solide mais vu que roland roux ne les entrainera finalement pas, l'équipe tiendra t elle ses promesses? Gardanne belle équipe mais effectif limité:un bon 15 mais des qu'il y a des bléssés, suspendus ca baisse en rendement mais auront ils fait des recrues? Vitrolles belle équipe et courageuse au vu de leur finale contre mons:peut jouer les troubles fetes...

Dernière modification par maori13130 (20/09/2014 19:53:49)

#32

Jojolamitraille les deux centres dont tu parles ne sont pas partis

#33

Ok pourtant il me semblait les avoir vu avec la B de l'AUC contre Bleu et Blanc dimanche dernier. Désolé

#34

Non ils ont fait un amical ya quelques semaines contre dignes

#35

Titi lulo a écrit :

Il ne faut pas parler trop vite ça sera plus serré que ça ds cette poule ou du moins pas si facile pour Tarascon et de belle joute derrière ..surtt que le titre se joue sur un match et tt est possible !! Après au vu des 2 matchs de Prepa de Tarascon c solide et ils jouent bien et vraiment .... Bcp ....voir trop .... Ça pourrai jouer en leur défaveur sur certain match comme a portiragnes ou ça leur coûte le match ......mais ça promet de beau match

c'est bien d'avoir un tarasconnais sur le forum. dit moi vous avez des recrues et des départs ?

#36

Jojolamitraille a écrit :

Manosque 0 recrue, même pas sur de repartir...Gardanne a perdu 2 bons centres vers l'AUC...Je sais pas pour St Rémy...Je pense que dans cette poule il n'y aura pas de suspens et que tarascon va finir la saison sans défaites.

tu as des infos sur manosque et pertuis. il parait les deux ne repartent pas. intox ???

#37

Manosque cherche a reporter les premiers matchs pour gagner du temps. Pertuis à peine 20 séniors. ca va etre long

#38

Qu'est ce que ça à donné contre Sisteron?

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#39

perdu 39-7. saison qui va etre longue

#40

Longue c'est à dire? Ils sont en honneur la marche est haute c'est peut-être normal?

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#41

Vous qui m'avez l'air au fait des règlements, J'ai lu qu'un club (exemple OPV) pouvez bloquer des mutation vers (Exemple Manosque), les joueurs ne sont pas libre d'évoluer là où ils le souhaitent ?

#42

Tu peux bloquer les mutations si plus de 5 joueurs quittent un club pour un autre club. Après tu peux toujours refuser une mutation. Mais bon généralement un mec qui veut muter y arrive toujours puisqu'il y a des commissions spéciales dans les comités.

1ère / 2ème série