Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le retour des pronos

#29

Enfin, ça m'étonne pas que tu essaye de tricher. Un Franco Italien qui habite dans le sud-est, c'est mal barré dés le départ.

#30

Oh putain, déclaration de guerre. Je contacte les Italo-Grenoblois, ou, du moins d, ce qu'il en reste.

#31

Ben moi, franco-italien du centre est j'arrive à tricher sans que ça se voie... mais ça ne me rapporte que l'argent pour l'instant. je vais me mettre à pronostiquer torse nu pour envisager la médaille d'or.

#32

Claude, comme le disait si bien Cocteau, le Français est un Italien triste. Soyons fiers de nos origines, na !!!!!

#33

Sans aucun doute. Ma mère est née des amours d'une bergamasque et d'un frioulan. Mon père lui est totalement sanclaudien ville d'immigration italienne s'il en est.

#34

Des tricheurs, des voleurs et en plus ils sont venus féconder la bonne française. Intolérable.

#35

Ouais mais c'est à cause de Schengen tout ça. Et Schengen c'est pas un sale bouffeur de polenta.

#36

Moi, j'ai acheté une Arrageoise (C'est pas une race de vache). Au moins une que j'ai pu sauver.

#37

Moi c'est un bénédictin.

#38

olivier a écrit :

Enfin, ça m'étonne pas que tu essaye de tricher. Un Franco Italien qui habite dans le sud-est, c'est mal barré dés le départ.

Non c'est un pléonasme tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#39

les saisons se suivent et se ressemblent... comme dab premiere place a la première journée.. c'est aprés que ça se gate...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#40

bon 1ère journée j'apparait qu'à la 53e position début difficile mais bon lma saison est longue m'en fait pas lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#41

2e journée et je gagne 22 places au classement général et suis 2e de la pro d2 attention j'arrive

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#42

victoire de Montpellier à Clermont, du CSBJ à Agen et de la Rochelle face à Toulouse... comment faire des pronos quand il n'y plus de respect de la hiérarchie, bordel à cul ?

3° mi-temps