Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion d'honneur PACA

#1

C'est parti pour une nouvelle saison smile Lancer vos discutions, critiques, pronostiques et scores.

#2

Poule 1: - Eyragues - Noves - Salon - SMUC - Bagnols - Gap Poule 2: - Monaco - Antibes - Sanary - Le mourillon - Stade phocéen - Le pradet Les 3 premières équipes de chacune des 2 poules ce retrouverons dans une même poule en "play off". les 3 dernières équipes de chacunes des 2 poules ce retrouverons dans une autres poules en "play down".

#3

2 belles poules. ca promet des beaux derbit. bonne saison à tous

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

#4

eyragues qui descend de F3. ca donne quoi niveaux effectif

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

#5

Un effectif qui a du moin pas beaucoup bouger dans les ligns arrieres, quelques départ devant mais avec pas mal d'arriver donc sa va. Toi tu est de quel club ? Donne info...

#6

salon de provence. rien ne bouge tt va bien:)

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

#7

A Salon, pas de mouvement, mais des ambitions ? smile

#8

à eyrague pas d'équipe b. où sont passé les joueurs.

#9

les ambitions viendront. d'abord match aprés match.

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

#10

une poule de 6, avec 3 qualif faudra etre ds le bain des les 1er matchs. tout les points vont compter

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

#11

Une poule Provence, une côte d'azur (sauf stade phocéen) = un Max de derby Je comprends pas l'intérêt de 2 poules de 6... En plus il repêche Monaco alors qu'on a pénurie de clubs en série, contrairement à la Provence...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#12

J'ai cru comprendre que cette histoire de double poule était un souhait du comité de cote d'azur.

#13

Pas d'équipe b a eyragues car sinon nous serions reparti en fédéral 3 ... manque de joueurs pour une "B" donc une seul équipe pour le championnat.

#14

aks a écrit :

J'ai cru comprendre que cette histoire de double poule était un souhait du comité de cote d'azur.

Ça ne m'étonne même pas...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Promotion