Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'Honneur Lyonnais 2014/2015

#43

Pour nous 2 défaites, 24 à 13 en B et 27 à 17 en 1ère. 2 essais casquette, mais super équipe du RC Haute Bresse, solide et bien structurée avec un super état d'esprit, arbitrage impeccable... mais trop chaud, vraiment trop chaud...

#44

Il y a eu tant de bobos que ça ce week-end que tout le monde reste si silencieux!!! Deux clubs me surprennent différement en ce début de championnat: Cours, promu surprenant qui enchaine les bonnes perfs et Simandre qui semble déjà accuser le coup, on m'a même parlé d'un forfait général en B pour eux...

#45

Allez ce soir, direction Feurs pour le 1er derby de la saison !! Roanne devra se montrer appliqué face à cette équipe toujours difficile à jouer chez elle. Et bien résultat: Feurs / Roanne en réserve: 23 / 24 en une: 0 / 26

Dernière modification par josé spéré (05/10/2014 19:18:48)

#46

quelques infos sur roanne! une grosse equipe? de bons joueurs?

#47

Une très belle équipe! très complète et surtout très joueuse. Un bon 8, un très bon 9, qui dynamise bien et met beaucoup de danger autour des zones de ruck. et enfin un bon 15. Ca va très vite derrière!! beaucoup de profondeur. je pense que la solution passe devant..!! mais il seront dans la lutte à la montée c'est une évidence.

#48

merci pour les infos le 15 viens du case? le 8 est un fidjien?

Dernière modification par pastis pour tous (07/10/2014 17:18:24)

#49

le 15 jouait au CASE effectivement. ils ont un fidjien à l'aile qui a des qualités de vitesse mais qui n'a pas pu se mettre en evidence contre nous. un autres fidjien n'a pas joué... et devrait effectivement etre aussi très performant mais il joue pilier!! leur 8 c'est celui qui jouait avec eux il y a 2 ans... qui était reparti a Amplepuis... mais qui est revenu cette saison. peut etre manque t il encore des anglais...?? lol enfin franchement très belle équipe.

#50

Tu sais fidjien ou pas, y'a que la vérité du terrain qui compte, surtout dans notre poule... certes les equipes favorites vont le rester je pense mais l'hiver et les blessures vont jouer leur rôle et je pense qu'il y aura quelques surprises cette saison.

#51

En effet, le 15 jouait au Case, mais est issu de Roanne, des - de 7 aux - de 15, ensuite CSBJ, le LOU, puis le Case et retour au bercail avec les copains. Pour le 8 également issu de l'EDR de Roanne, et départ à Amplepuis uniquement l'an dernier et retour à Roanne avec son petit frère (le 15). Pour le Fidjien qui joue 1, 2, 3 ,4 ,5, 8, il est à Roanne depuis 6 ans, et est complètement intégré dans le club et la ville. Pour les autres, je vous laisse le soin de les découvrir, issus à 85% du club ! D'autres issus également de l'EDR ont aussi fait partie des équipes du Case et du LOU !

Dernière modification par josé spéré (09/10/2014 19:56:01)

#52

Bon ben on découvrira tout ça dimanche... pour nous, sans mauvaise surprise de dernière minute, on devrait avoir le groupe au complet. Si l'on ne passe pas à travers comme à l'ARCOL on devrait assister à une belle joute rugbystique autant en B qu'en première. Le voyage risque de nous couper un peu les pattes mais bon c'est comme ça.

#53

PACKITOXV a écrit :

Bon ben on découvrira tout ça dimanche... pour nous, sans mauvaise surprise de dernière minute, on devrait avoir le groupe au complet. Si l'on ne passe pas à travers comme à l'ARCOL on devrait assister à une belle joute rugbystique autant en B qu'en première. Le voyage risque de nous couper un peu les pattes mais bon c'est comme ça.

Bonne journée rugbystique, défaite de notre B, mais peu s'en fallait, et victoire de la première 25 à 5 avec BO. Très bon état d'esprit, du beau jeu même si les Roannais inquiets en début de match vu la densité physique des visiteurs, on su appuyer là ou cela fait mal, la condition physique !! Très belle équipe de Lavancia Dortan, qui relançait tout !! Très heureux d'avoir pu voir ce match hors pluie, qui aurait peut être avantagée les visiteurs !

#54

Très bien résumé pas grand chose à redire, c'est vrai que le voyage (quasiment 3h) nous a un peu coupé les pattes, de plus l'essai encaissé dans les premières minutes plus les deux cartons coup sur coup nous mettent un coup de bambou derrière la tête. Mais bel etat d'esprit ça c'est sûre, beau temps et belle reception. Au match retour...

#55

Il est vrai que Roanne a je pense un des plus bel effectif de la poule.... voir le meilleur!! mais avec l'arcol, haute bresse, et la verpillère... va y avoir concurrence pour la montée! 1er gros match entre ARCOL et HAUTE BRESSE ce week end! Roanne devrait s'imposer à simandre... malgré le long voyage!! Lavancia va aussi démarrer sa saison face à la verpillère... leur effectif étant maintenant au complet. Vénissieux semble aussi une très belle équipe et accroche tous les gros! match indécis entre UFOR et COURS... l'UFOR doit absolument gagner... mais beaucoup d'absent et de casse...

#56

Et non malheureusement, notre effectif n'arrive pas a être au complet, encore quelques absents ce week-end... Mais belle entrée en matière de nos deux dernières recrues oyonnaxiennes qui ont grandement participé à la victoire de notre reserve à Roanne et qui devraient sans doute intègrer rapidement le groupe première. Après sur ce que l'on a pu voir, oui on affronte les 4 favoris coups sur coups, je pense que Roanne va eprouver des difficultées face à l'ARCOL que j'ai trouvé plus complet et au RCHB plus costaud.

Dernière modification par PACKITOXV (14/10/2014 11:17:48)

Promotion