Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 3

#1

Difficile pour un premier match mais faut bien lancer la saison !! Vannes 4 Castanet Tolosan 0 Langon 1 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 4 Cognac 1 Saint Jean de Luz 4 Rodez 1 Saint Nazaire 4 Saint Sulpice sur Lèze 0

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2

Vannes 4 Castanet Tolosan 1 Langon 1 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 4 Cognac 1 Saint Jean de Luz 1 Rodez 4 Saint Nazaire 4 Saint Sulpice sur Lèze 0

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#3

Vannes 4 Castanet Tolosan 1 Langon 0 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 4 Cognac 0 Saint Jean de Luz 2 Rodez 2 Saint Nazaire 4 Saint Sulpice sur Lèze 1 Quelqu'un tiendra les comptes comme Nialag en poule 1 ?

#4

Vannes 4 Castanet Tolosan 1 Langon 0 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 4 Cognac 0 Saint Jean de Luz 1 Rodez 4 Saint Nazaire 1 Saint Sulpice sur Lèze 4

#5

Vannes 4 Castanet Tolosan 1 Langon 0 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 4 Cognac 1 Saint Jean de Luz 4 Rodez 0 Saint Nazaire 5 Saint Sulpice sur Lèze 0

Allez le SA XV

#6

Vannes 4 Castanet Tolosan 0 Langon 4 Tyrosse 1 Soyaux Angoulême 4 Cognac 1 Saint Jean de Luz 4 Rodez 1 Saint Nazaire 5 Saint Sulpice sur Lèze 0

#7

Je me propose de tenir les comptes. J'ai pensé au système suivant: 2 point par match en cas de pronostic exact, 1 point en cas de bon pronostic mais de mauvaise évaluation pour les bonus et 0 points en cas d'erreur. Ce qui fait un total sur 10 à chaque journée de championnat que j’additionnerais au fil de la saison. Qu'en pensez vous ?

#8

Vannes 4 Castanet Tolosan 1 Langon 1 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 4 Cognac 0 Saint Jean de Luz 4 Rodez 1 Saint Nazaire 5 Saint Sulpice sur Lèze 0

Dernière modification par chine (01/09/2014 13:53:59)

En F1

#9

Vannes 4 castanet 1 Langon 1 tyrosse 4 Angouleme 4 cognac 1 Saint jean de luz 4 rodez 1 Snr 5 saint sulpice sur leze 0

#10

Lightning-Bolt a écrit :

Je me propose de tenir les comptes. J'ai pensé au système suivant: 2 point par match en cas de pronostic exact, 1 point en cas de bon pronostic mais de mauvaise évaluation pour les bonus et 0 points en cas d'erreur. Ce qui fait un total sur 10 à chaque journée de championnat que j’additionnerais au fil de la saison. Qu'en pensez vous ?

Nialag (dans le topic "Pronostics Poule 1" message #1) propose un règlement ainsi qu'un fichier Excel pour la gestion des points ! Ca peut servir !!! Merci Lightning-Bolt !

#11

Vannes 1 castanet4 Langon 1 tyrosse 4 Angouleme 4 cognac 1 Saint jean de luz 4 rodez 1 Snr 4 saint sulpice sur leze 1

#12

RAM16 a écrit :

Nialag (dans le topic "Pronostics Poule 1" message #1) propose un règlement ainsi qu'un fichier Excel pour la gestion des points ! Ca peut servir !!! Merci Lightning-Bolt !

Je viens de regarder son système, il est sympa mais il faudrait que tout le monde refasse ses pronos en mettant un score. Et c'est un système qui demande beaucoup plus de temps au gestionnaire. Je pense rester sur quelque chose de plus simple.

#13

Vannes 4 Castanet Tolosan 0 Langon 1 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 4 Cognac 1 Saint Jean de Luz 4 Rodez 1 Saint Nazaire 5 Saint Sulpice sur Lèze 0

#14

Vannes 4 castanet 1 Langon 0 tyrosse 4 SA XV 4 cognac 0 Saint jean de luz 4 rodez 1 Saint-Naz. 4 saint sulpice sur leze 1

Fédérale 1