Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 3

#29

Vannes 4 Castanet Tolosan 0 Langon 1 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 5 Cognac 0 Saint Jean de Luz 4 Rodez 0 Saint Nazaire 1 Saint Sulpice sur Lèze 4

#30

Vannes 4 Castanet Tolosan 0 Langon 1 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 1 Cognac 4 Saint Jean de Luz 4 Rodez 1 Saint Nazaire 4 Saint Sulpice sur Lèze 0

#31

Je serai absent du net la semaine prochaine et donc je vous donne mes pronos pour la 2ème journée, merci d'avance CASTANET - LANGON 4 - 0 TYROSSE - SA XV 4 - 0 COGNAC - ST JEAN DE LUZ 4 - 0 RODEZ - ST NAZAIRE 4 - 1 VANNES - ST SULPICE SUR LEZE 5 - 0

Allez le SA XV

#32

Moi aussi, Je serai absent la semaine prochaine, je ne pourrais voir le premier match du SRA, j enrage ( peut être irais je voir à la place Australie- Argentine à Gold coast) alors je pronostique. CASTANET - LANGON 4 - 0 TYROSSE - SA XV 4 - 0 COGNAC - ST JEAN DE LUZ 4 - 1 RODEZ - ST NAZAIRE 4 - 0 VANNES - ST SULPICE SUR LEZE 5 - 0

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#33

Vannes 4 Castanet Tolosan 1 Langon 4 Tyrosse 1 Soyaux Angoulême 5 Cognac 0 Saint Jean de Luz 1 Rodez 4 Saint Nazaire 5 Saint Sulpice sur Lèze 0

#34

Merci à toi Lightning-Bolt: voici mes pronos... Vannes 4 Castanet Tolosan 1 Langon 1 Tyrosse 4 Soyaux Angoulême 4 Cognac 1 Saint Jean de Luz 4 Rodez 1 Saint Nazaire 5 Saint Sulpice sur Lèze 0

#35

Bonjour, voici mes pronos: Vannes 4 castanet Tolosan 0 Langon 4 Tyrosse 1 Soyaux Angouleme 4 Cognac 1 Saint Jean de Luz 1 Rodez 4 saint Nazaire 4 Saint sulplice sur Lèze 0

#36

Vannes 4 castanet 1 SA XV 5 Cognac 0 St jean 1 Rodez 4 Langon 0 Tyrosse 4 St Naz 4 St Sulp 1

plus ils sont grands plus ils tombent de haut et plus ils sont lourds plus ils se font mal en tombant

#37

Vannes - Castanet 4-0 Langon - Tyrosse 1-4 SAXV - Cognac 4-0 Saint-Jean de Luz - Rodez 4-1 Saint Nazaire - Saint-Sulpice sur Lèze 4-1

#38

Vannes - Castanet 4-0 Langon - Tyrosse 4-1 SAXV - Cognac 4-0 Saint-Jean de Luz - Rodez 4-1 Saint Nazaire - Saint-Sulpice sur Lèze 4-1 Amis foromeurs et supporters je vous propose un échange d'infos (voir à "Saint Sulpice sur Lèze")

#39

Vannes - Castanet 4-1 Langon - Tyrosse 0-4 SAXV - Cognac 5-0 Saint-Jean de Luz - Rodez 4-1 Saint Nazaire - Saint-Sulpice sur Lèze 4-1

#40

Vannes - Castanet 4-1 Langon - Tyrosse 0-4 SAXV - Cognac 5-0 Saint-Jean de Luz - Rodez 4-1 Saint Nazaire - Saint-Sulpice sur Lèze 4-0

#41

Bcp de pronostic, mais pour la plupart on ne sait pas qu'elle èquipe il supporte,je preconise que chaque supporter mettre son equipe favorite en MAJUSQULE?ça pourrez etre interressant,enfin c juste une idèe,sinon j'ai dèja votè...pour le SAXV

#42

Vannes - Castanet 5-0 Langon - Tyrosse 1-4 SAXV - Cognac 4-1 Saint-Jean de Luz - Rodez 4-1 Saint Nazaire - Saint-Sulpice sur Lèze 4-0

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

Fédérale 1