Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

#1

Voilà je fais ce poste pour les pronostiques de la poule deux à vous de jouer !!

Nous sommes les Angériens !

#2

Si vous autorisez les anciens de la poule 2, je me lance : Nantes 0 Saint Jean d'Angely 4 Orléans 4 Orsay 1 Vierzon 1 Tours 4 Domont 0 Rouen 4 Niort 5 Plaisir 0

#3

Nantes 4 st jean d'angely 3 Orleans 3 Orsay 2 Vierzons 1 Tours 4 Domont 1 Rouen 5 Niort 5 Plaisir 2 que la saison soit belle, intense et spectaculaire smile

#4

Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 1-4 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-4 Niort - Plaisir 5-0

#5

Nantes/st jean 1/4 Vierzon/tours 2/2 Orléans/Orsay 4/1 Domont/Rouen 0/5 Niort/plaisir 5/0

A 15 vaillants , rien d'impossible

#6

robert760 a écrit :

Nantes 4 st jean d'angely 3 Orleans 3 Orsay 2 Vierzons 1 Tours 4 Domont 1 Rouen 5 Niort 5 Plaisir 2 que la saison soit belle, intense et spectaculaire smile

Dis moi Bob760, comment fait-on un score de 3-2 ? (aux pénaltys ?):/

#7

En faisant match nul avec bonus offensif

A 15 vaillants , rien d'impossible

#8

tordo a écrit :

En faisant match nul avec bonus offensif

Faut avoir un sacré buteur !!!

#9

Nantes - Saint Jean d'Angely 4-0 Orléans - Orsay 4-1 Vierzon - Tours 0-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

Dernière modification par loic37 (05/09/2014 12:37:49)

#10

RAM16 a écrit :
robert760 a écrit :

Nantes 4 st jean d'angely 3 Orleans 3 Orsay 2 Vierzons 1 Tours 4 Domont 1 Rouen 5 Niort 5 Plaisir 2 que la saison soit belle, intense et spectaculaire smile

Dis moi Bob760, comment fait-on un score de 3-2 ? (aux pénaltys ?):/

Ce sont les essai marqué par les equipes si tu ne comprend pas ce n'est pas de ma faute et merci d'écrire mon pseudo correctement je te remercie d'avance et ici sait le forum de la fed2 poule 2 et non de la fed1 et de la poule 3 big_smile

Dernière modification par robert760 (05/09/2014 12:55:07)

#11

Enfin des pronos ! YES ! Nantes 0 Saint Jean d'Angely 5 Orléans 1 Orsay 4 Vierzon 4 Tours 1 Domont 0 Rouen 5 Niort 5 Plaisir 0

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#12

ROBERTTTTT, IL FAUT QU'T'PARLE TA MERE ET MOI...... LES PERSONNES DU FORUM NE PARLENT PAS DU NOMBRE D ESSAIS MAIS DES POINTS TERRAIN 4 PTS LA V 2 PT SLE NUL 0 D 1 PTS BONUS OFF ET DEF

#13

MERMOZ 76 a écrit :

ROBERTTTTT, IL FAUT QU'T'PARLE TA MERE ET MOI...... LES PERSONNES DU FORUM NE PARLENT PAS DU NOMBRE D ESSAIS MAIS DES POINTS TERRAIN 4 PTS LA V 2 PT SLE NUL 0 D 1 PTS BONUS OFF ET DEF

lol:lol::lol::lol::lol:

#14

J'essayerais de tenir un classement des meilleurs j'ai bien dit essayer !! Avec le lycée c'est pas facile mais je m'y tiendrais !

Nous sommes les Angériens !

Fédérale 2