Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

#15

Nantes - Saint Jean d'Angely 4-1 Orléans - Orsay 0-4 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

#16

ORLEANS - ORSAY : 4 / 0 DOMONT - ROUEN : 0 / 5 NIORT - PLAISIR : 5 / 0 NANTES - ST JEAN D'ANGELY : 0 / 4 VIERZON - TOURS : 0 / 4

#17

Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 0-4 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-4 Niort - Plaisir 5-0

#18

Nantes - Saint Jean d'Angely 4-0 Orléans - Orsay 0-4 Vierzon - Tours 4-1 Domont - Rouen 4-1 Niort - Plaisir 5-0

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#19

NANTES 1-4 ST JEAN RCO 4-0 ORSAY VIERZON 1-4 TOURS DOMONT 0-5 ROUEN NIORT 5-0 PLAISIR

#20

Merci à alexjeanraca d'organiser ces pronostics Voici mes pronos : NANTES 1-4 ST JEAN RCO 1-4 ORSAY ALLEZ ORSAY VIERZON 4-1 TOURS DOMONT 0-4 ROUEN NIORT 5-0 PLAISIR

#21

Nantes - St. Jean 4.1 Orléans - Orsay 4.1 Vierzon - Tours 1.4 Domont - Rouen 4.1 Niort - Plaisir 5.0 Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#22

J'ai oublié de dire 1 point par bon prono sur un match ( 1 point en plus est accordé si un point de bonus bon) et 15 points à celui qui fais un sans faute !! Je tiendrais un classement à jour ! Je le ferrais le dimanche soir si cela est possible, sinon cela sera en semaine !

Nous sommes les Angériens !

#23

Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 0-4 Vierzon - Tours 0-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

#24

Match compliqué pour Nantes contre le cpt de France F2 2014/15 big_smile Je risque quand même une pièce pour Nantes 4 St Jean 1 Orléans 4 Orsay 1 Vierzon 1 Tours 4 Domont 0 Rouen 5 Niort 5 Plaisir 0

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#25

A Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la montée sera pas simple et il faudra la gagner match après match. Mais si tu peux avoir raison je signe...LOL

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#26

urba a écrit :

A Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la montée sera pas simple et il faudra la gagner match après match. Mais si tu peux avoir raison je signe...LOL

Pas du tout, c'est en te lisant que j'en ai tiré la conclusion, cool tu commences à perdre ton optimisme à l'approche de la compét ? wink Ceci dit attendons samedi puisque ça commence samedi et que le meilleur gagne.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#27

Ah non cher ami, il faut avoir de l'ambition mais pour arriver jusque là il faut rester humble. Mes propos ont mal été compris je pense. Sur le papier y'a moyen. Maintenant pour que ça le fasse il faut surtout pas que les joueurs se placent au dessus de la mêlée, mais bien au coeur de la mêlée. On va vite savoir en effet et oui surtout il faut que ce soit les meilleurs qui gagnent et que tout le monde soit Fair-Play !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#28

Nantes - St. Jean 4.1 Orléans - Orsay 4.1 Vierzon - Tours 4.1 Domont - Rouen 5.0 Niort - Plaisir 4.1

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

Fédérale 2