Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

#267

St jean 1 nantes 4 Orsay 4 Orléans 0 Tours 4 vierzon 1 Rouen 5 domont 0 Plaisir 0 niort 5

A 15 vaillants , rien d'impossible

#268

St Jean -Nantes 5-0 Orsay Orléans 4-0 Tours Vierzon 5-0 Rouen domont 2-2!!!!!!! hi hi hi aller les domontois bonnes fêtes et joyeux Noël Plaisir -niort 0-5

#269

najo44 a écrit :
Tunning a écrit :

ORSAY -SAINT JEAN 0-4 soit 1pt TOURS -ORLEANS 4-1 soit 2pts ROUEN -VIERZON 5-0 soit 2pts PLAISIR -DOMONT 0-4 soit 2pts NIORT -NANTES 4-1 soit 1pt

soit un total de 8pts je ne pense pas amateur rugby qu'il y ai une erreur bon prono

Pourquoi 2 points pour le match PLAISIR -DOMONT ? Sur ce match il n'y a aucun bonus offensif ou défensif. smile

#270

AMATEUR RUGBY a écrit :
najo44 a écrit :
Tunning a écrit :

ORSAY -SAINT JEAN 0-4 soit 1pt TOURS -ORLEANS 4-1 soit 2pts ROUEN -VIERZON 5-0 soit 2pts PLAISIR -DOMONT 0-4 soit 2pts NIORT -NANTES 4-1 soit 1pt

soit un total de 8pts je ne pense pas amateur rugby qu'il y ai une erreur bon prono

Pourquoi 2 points pour le match PLAISIR -DOMONT ? Sur ce match il n'y a aucun bonus offensif ou défensif. smile

Lorsque j'ai repris la place d'Alexjeanraca pour l'établissement du classement au bout de la 3e journée,j'ai appliqué avec peut etre une mauvaise interprétation de ma part le système suivant 2 pts pour pronostiques exacts 1 pt bons pronostiques mais mauvaise évaluation des bonus ou pas 0 pt mauvais pronostiques Exemple NIORT NANTES Résultat 4-0 joueur X donne 5-0 donc 1pt joueur y donne 4-1 donc 1pt joueur z donne 4-0 donc 2pts il ne serait pas normal de donner 1 seul pt à z parce qu'il n'y a pas de bonus alors que le bon pronostique a été trouvé Voila en espérant avoir bien répondu à ta question Amicalement

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#271

RACA / NANTES 4/0 ORSAY / ORLÉANS 4/1 TOURS / VIERZON 5/0 ROUEN / DOMONT 5/0 PLAISIR / NIORT 0/5

#272

najo44 a écrit :

Lorsque j'ai repris la place d'Alexjeanraca pour l'établissement du classement au bout de la 3e journée,j'ai appliqué avec peut etre une mauvaise interprétation de ma part le système suivant 2 pts pour pronostiques exacts 1 pt bons pronostiques mais mauvaise évaluation des bonus ou pas 0 pt mauvais pronostiques Exemple NIORT NANTES Résultat 4-0 joueur X donne 5-0 donc 1pt joueur y donne 4-1 donc 1pt joueur z donne 4-0 donc 2pts il ne serait pas normal de donner 1 seul pt à z parce qu'il n'y a pas de bonus alors que le bon pronostique a été trouvé Voila en espérant avoir bien répondu à ta question Amicalement

Ok, je pense que ton choix est effectivement le plus judicieux. merci pour les explications. A+

#273

RACA / NANTES 4/1 ORSAY / ORLÉANS 1/4 TOURS / VIERZON 5/0 ROUEN / DOMONT 5/0 PLAISIR / NIORT 0/5

vive les repas bien gras

#274

St Jean 4 Nantes 0 Orsay 4 Orléans 0 Tours 5 Vierzon 0 Rouen 5 Domont 0 Plaisir 0 Niort 5

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#275

St Jean 4pts Nantes 0pt Orsay 4pts Orléans 0pt Tours 5pts Vierzon 0pt Rouen 5pts Domont 0pt Plaisir 0pt Niort 4pts

#276

St Jean 4 Nantes 1 Orsay 4 Orléans 1 Tours 5 Vierzon 0 Rouen 5 Domont 0 Plaisir 0 Niort 5

#277

St Jean 4 Nantes 0 Orsay 4 Orléans 0 Tours 5 Vierzon 0 Rouen 5 Domont 0 Plaisir 0 Niort 4

#278

ST JEAN D'ANGELY - NANTES : 5 - 0 ORSAY - ORLEANS : 4 - 0 TOURS - VIERZON : 5 - 0 ROUEN - DOMONT : 5 - 0 PLAISIR - NIORT : 0 - 5

#279

ST JEAN D ANGELY - NANTES 4-1 ORSAY - ORLÉANS 1-4 TOURS - VIERZON 5-0 ROUEN - DOMONT 4-1 et oui j'ose PLAISIR - NIORT 1-4 En savoir plus sur

#280

ST JEAN D'ANGELY - NANTES : 5 - 0 ORSAY - ORLEANS : 4 - 1 TOURS - VIERZON : 5 - 0 ROUEN - DOMONT : 5 - 0 PLAISIR - NIORT : 0 - 5

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

Fédérale 2