Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

#29

Nantes - St. Jean 4.1 Orléans - Orsay 2.2 Vierzon - Tours 0.4 Domont - Rouen 4.1 Niort - Plaisir 5.0

siffleur assidu dans l'enceinte

#30

Nantes - St. Jean 0.4 Orléans - Orsay 4.0 Vierzon - Tours 1.4 Domont - Rouen 0.5 Niort - Plaisir 5.0

vive les repas bien gras

#31

Nantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0

#32

Nantes - St jean 1/4 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 2/2 Domont - Rouen 1/4 Niort - Plaisir 5/0

Dernière modification par tapentouche (11/09/2014 19:16:41)

#33

Nantes - Saint Jean d'Angely 0-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

#34

astalavista a écrit :
urba a écrit :

A Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la montée sera pas simple et il faudra la gagner match après match. Mais si tu peux avoir raison je signe...LOL

Pas du tout, c'est en te lisant que j'en ai tiré la conclusion, cool tu commences à perdre ton optimisme à l'approche de la compét ? wink Ceci dit attendons samedi puisque ça commence samedi et que le meilleur gagne.

Asta, Urba a toujours été très optimiste, même en F1, y'a aucune raison de changer cool D'ailleurs, ce doit être la région qui fait ça!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (12/09/2014 15:58:08)

#35

Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#36

Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 0-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

#37

Nantes - Saint Jean d'Angely 0-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-4 Niort - Plaisir 4-0

#38

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
astalavista a écrit :
urba a écrit :

A Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la montée sera pas simple et il faudra la gagner match après match. Mais si tu peux avoir raison je signe...LOL

Pas du tout, c'est en te lisant que j'en ai tiré la conclusion, cool tu commences à perdre ton optimisme à l'approche de la compét ? wink Ceci dit attendons samedi puisque ça commence samedi et que le meilleur gagne.

Asta, Urba a toujours été très optimiste, même en F1, y'a aucune raison de changer cool D'ailleurs, ce doit être la région qui fait ça!!!!

Salut, tiens j'irai surement vous voir dimanche contre St Sulpice que j'ai vu à St Nazaire. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#39

Premier résultat: en A Nantes 19 St Jean 12 en B Nantes 16 St Jean 33

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#40

haschtard a écrit :

Nantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0

Tu avais presque raison mais bonus défensif...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#41

pool a écrit :
haschtard a écrit :

Nantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0

Tu avais presque raison mais bonus défensif...

c'est le jeu des pronos ma pauvre Lucette ou alors je me suis trompé c'est pour le match retour !!!!!

Dernière modification par haschtard (15/09/2014 11:53:02)

#42

haschtard a écrit :
pool a écrit :
haschtard a écrit :

Nantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0

Tu avais presque raison mais bonus défensif...

c'est le jeu des pronos ma pauvre Lucette ou alors je me suis trompé c'est pour le match retour !!!!!

Tu te focalise surtout un peu trop sur notre equipe, notre nombril... Tu devrais plutôt te documenter sur les 9 autres équipes de la poule (si si, 9 autres...) Genre leur histoire / palmarès / ambition / effectif / parcours et niveau... Et tu verrais tes pronos gagner en objectivité !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

Fédérale 2