Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 16

#43

iku33 a écrit :
zozo12 a écrit :
iku33 a écrit :

J’étais aussi aux matchs Saint médard - Stade Hendayais et je confirme que tout comme les Xuriak, la réserve de St Médard étaient principalement composée des U22 de l'an dernier. Tandis qu'en première le 10, 12 13 et 16 ont été vice champions de France Balandrade avec St Médard (génération 91,92) et que l'an dernier ils jouaient déjà avec les seniors (sauf le 16 en U22), c'est pour cela que tu ne les as peut être pas reconnu. smile

Sans vouloir te vexer je pense que tu te trompes pour ce que j'ai mis en gras.

Tu as sans doute raison, mais il me semble tout de même que ceux sont des jeunes joueurs formés au club (Bretou, Sore et Flanda, pour les noms info St medard)

merci sabouler pour ta réponse très rapide et claire. Désolé les gars , mais je n'ai vu que le match de la "une" du SMRC , et suis heureux d'apprendre que plusieurs U22 de la saison passée jouaient en B et même comme le signale IKU33 en "une" !! La formation a encore des raisons d'exister dans le rugby amateur....ce qui n'est plus trop le cas dans le monde professionel !! à+

#44

. bonjour Iku 33, j'ai repris un extrait de ton message sur le topic Fédérale 2 poule 8 ( après le match d'Hendaye # 221 au sujet des générations 91 et 92. "Tu parles de Hendaye, bonne référence, je pense qu'ils ont à qqchose près le même budget (tu auras du mal à me prouver le contraire). Maintenant, si tu as bien été au match tu as certainement vu pas mal de jeunes sur le terrain que ce soit en 1 (ligne 3/4 ) ou en réserve (Pour ma part je n'y étais pas, par contre j'y étais contre Hendaye). Ces jeunes ne sont ni plus ni moins que la génération 91,92, qui ont été vice champions de France Juniors Balandrade. Et tu vois c'est même très bien qu'ils ont moins de budget car comme ca ils font appel aux jeunes qu'ils ont formés et non les laisser partir comme ils ont fait les autres années. " . beaucoup de ces jeunes ont joué avec les équipes du SMRC ce WE et gagné en fédérale 2 contre Mirande smile:). bravo à la formation du club

Dernière modification par caban XV (27/10/2014 08:19:44)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#45

Langon 52 - Hagetmau 0

#46

Tyrosse a battu SPS 20 / 13

#47

Des news de Lormont - Saint Médard ?

#48

jpcdu33 a écrit :

Des news de Lormont - Saint Médard ?

reporte au 15/11

Carpe diem quam minimum credula postero

#49

On connait la cause du report ?

#50

jpcdu33 a écrit :

On connait la cause du report ?

Non, il faut demander aux protagonistes, mais accord surement des clubs pour ne pas jouer le WE de toussaint.

Carpe diem quam minimum credula postero

#51

l'ORC / St Médard en jalles joue demain contre Aire sur Adour ,une équipe landaise du comité Béarn.

#52

Hagetmau 6 tyrosse 46 Pauvre Hagetmau, que font ils a ce niveau ? Tyrosse toujours incomplet gagne ses matchs A quand l'équipe type ? Vivement que l'on les reçoivent chez nous à Langon

#53

doriphore33 a écrit :

Hagetmau 6 tyrosse 46 Pauvre Hagetmau, que font ils a ce niveau ? Tyrosse toujours incomplet gagne ses matchs A quand l'équipe type ? Vivement que l'on les reçoivent chez nous à Langon

Pauvre Hagetmau que font-ils à ce niveau ???. Premièrement il n'y a qu'un niveau de Belascain donc pas de choix possible et de deux ils ont pas la chance non plus de pouvoir être renforcés par des ex-crabos ou ex-reichel. N'oublions pas non plus que cette poule possèdent 3 équipes (Tyrosse, Langon,Lormont) de haute volée. Pour les 5 autres équipes je ne pense pas qu'elles jouent les phases finales, elles font tout simplement leur championnat dans cette poule mais par contre elles pourraient créer un ou plusieurs exploits qui pourrait priver un des trio à la qualification.

#54

doriphore33 a écrit :

Hagetmau 6 tyrosse 46 Pauvre Hagetmau, que font ils a ce niveau ? Tyrosse toujours incomplet gagne ses matchs A quand l'équipe type ? Vivement que l'on les reçoivent chez nous à Langon

Cher doriphore 33 Etiez vous au match ce samedi pour vous permettre de tels propos méprisants ? Je pense que non.Pour vous éclairer un petit peu et porter de l'eau à votre moulin, à la 25ème minute Hagetmau 6 Tyrosse 0, pour finalement arriver à la mi-temps sur le score de 06-15.Début de deuxième mi-temps un joueur d'Hagetmau se blesse gravement (bon rétablissement à lui) et le match est interrompu 30 minutes.la reprise est difficile pour les hagetmautiens démobilisés. Merci IKU d'avoir précisé que le SAH n'a pas dans son équipe des ex Crabos Reichels Espoirs et divers Tutorats de clubs professionnels.N'est ce pas LANGON ?(Les supers joueurs que vous avez ils viennent d'où ? N°8 - 10 - 13.Aprés tout vous avez raison rien ne l'interdit, simplement un peu d'humilité SVP. Par contre le SAH à d'autres valeurs,je pense que les Tyrossais ne démentirons pas.

#55

Vous remercierez tout simplement la ffr et sa belle réforme des catégories Je ne dénigre aucun club qui ont toutes leurs propres valeurs mais force est de constater les grosses différences de niveau Du coup quel plaisir pour les joueurs qui mettent 50 pts et ceux qui les prennent Ça confirme bien le ridicule de cette réforme

#56

Effectivement , mais c'est à vous et à d'autres clubs de votre calibre de remercier la FFR. Merci la réforme qui vous permet d'engager une équipe Bélascain et vous évite un forfait général de dernière minute,comme la saison passée. Je suis désolé si le SAH n'est pas assez fort pour faire chuter Tyrosse et leur contester la victoire bonifiée.

Espoirs