Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

#43

lou marensinois a écrit :

Par contre bancal , tu pensais que le SBAR aurait des problèmes en U21 cette saison ...pour les avoir vu battre l'EDG , cette équipe a de la qualité et en surprendra bien d'autres !! cette poule , plus faible que poules 11 et 16 entre autres , est très ouverte et hormis , les 3 clubs qui auront du mal à exsister MALHEUREUSEMENT (pessac+mouguerre-cs/landes) ce sera très serré pour les 5 autres , très proches !! pas de super leader intouchable comme certaines années !!

Tout a fait. C'est dommage pour Mouguerre car je pense qu'ils avaient leur place pour la bataille des qualifs et pour les jeunes qui resteront sur le carreau.

#44

iku33 a écrit :
lou marensinois a écrit :

Par contre bancal , tu pensais que le SBAR aurait des problèmes en U21 cette saison ...pour les avoir vu battre l'EDG , cette équipe a de la qualité et en surprendra bien d'autres !! cette poule , plus faible que poules 11 et 16 entre autres , est très ouverte et hormis , les 3 clubs qui auront du mal à exsister MALHEUREUSEMENT (pessac+mouguerre-cs/landes) ce sera très serré pour les 5 autres , très proches !! pas de super leader intouchable comme certaines années !!

Tout a fait. C'est dommage pour Mouguerre car je pense qu'ils avaient leur place pour la bataille des qualifs et pour les jeunes qui resteront sur le carreau.

Oui IKU !! MOUGUERRE a une bonne équipe , mais les dés sont "pipés" depuis qu'ils sont engagés , car leur effectif est très juste pour tenir la saison en séniors en F3 et tout les dirigeants de l'USM le savaient en juin , et ce sont malheureusement les U21 qui vont trinquer !!

#45

lou marensinois a écrit :
iku33 a écrit :
lou marensinois a écrit :

Par contre bancal , tu pensais que le SBAR aurait des problèmes en U21 cette saison ...pour les avoir vu battre l'EDG , cette équipe a de la qualité et en surprendra bien d'autres !! cette poule , plus faible que poules 11 et 16 entre autres , est très ouverte et hormis , les 3 clubs qui auront du mal à exsister MALHEUREUSEMENT (pessac+mouguerre-cs/landes) ce sera très serré pour les 5 autres , très proches !! pas de super leader intouchable comme certaines années !!

Tout a fait. C'est dommage pour Mouguerre car je pense qu'ils avaient leur place pour la bataille des qualifs et pour les jeunes qui resteront sur le carreau.

Oui IKU !! MOUGUERRE a une bonne équipe , mais les dés sont "pipés" depuis qu'ils sont engagés , car leur effectif est très juste pour tenir la saison en séniors en F3 et tout les dirigeants de l'USM le savaient en juin , et ce sont malheureusement les U21 qui vont trinquer !!

Après on s’étonne que l'on perd des joueurs d'autant plus qu'ils y avait cette année des crabos et des reichel à "récupérer" soit à l'aviron soit au BO, mais fallait il s'en occuper !!!

#46

Petite info les amis, Mouguerre sera présent pour jouer au SBAR le prochain Match, leur première n'ayant pas de match, ils auront l'effectif. Une belle rencontre en perspective Bon jeu à tous

#47

TITI du 33 a écrit :

Petite info les amis, Mouguerre sera présent pour jouer au SBAR le prochain Match, leur première n'ayant pas de match, ils auront l'effectif. Une belle rencontre en perspective Bon jeu à tous

c'est une bonne nouvelle pour les 2 équipes , mais qu'adviendra t il pour leur prochain match quand leurs séniors auront des matchs en F3 ????

#48

lou marensinois a écrit :
TITI du 33 a écrit :

Petite info les amis, Mouguerre sera présent pour jouer au SBAR le prochain Match, leur première n'ayant pas de match, ils auront l'effectif. Une belle rencontre en perspective Bon jeu à tous

c'est une bonne nouvelle pour les 2 équipes , mais qu'adviendra t il pour leur prochain match quand leurs séniors auront des matchs en F3 ????

Malheureusement, Je pense que tu as déjà une petite idée concernant la réponse

#49

je pense que pour les entraineurs et les joueurs U21 de Mouguerre cela ne doit pas être évident, jamais facile de faire un bon championnat avec peu de joueurs, les dirigeants ont des choix à faire dans ce club, j’espère qu'ils font les bons, et que les jeunes de leur équipe U21 ne le payent pas trop. Bonne journée amis du Rugby

#50

Bonjour, les amis du Rugby. Voici le résultat du SBAR contre Mouguerre 30 à 13 Match un petit peu brouillon, une bagarre générale!!! avec 1 cartons rouge pour le SBAR et 2 cartons jaune pour les 2 equipes la victoire est là et c'est le principal A très bientôt

#51

tres mauvaise reception de la part du club d arcachon de ses joueurs de son public et de ses dirigeant

#52

Thiti64, je ne comprends pas tes propos, il est vrai que nous devons vite oublier cette rencontre mais critiquer le public, les joueurs et les dirigeants de cette équipe du SBAR, je pense que tu exagère juste un peu. Pourquoi ne pas parler de certains des joueurs de Mouguerre(3 à 4 joueurs)qui jouent 1 match sur 4 dans ce championnat Belascain et quand ils se trouvent sur une rencontre trouvent à malin plaisir pour gâcher la rencontre avec de mauvais gestes. Je ne dis pas que Mouguerre est seul responsable de ce mauvais match mais analyse bien les choses avant d’écrire que le club qui reçoit est très mauvais. A+

#53

Anglet 24 / 10 EDG

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#54

bonjour titi 33 tu oublies de parler du carton rouge d un joueur d arcachon et du public qui a envahi le terrain lors de la bagarre tu as la memoire selective mon petit a+

#55

invasion du terrain par le public, encore une exagération de ta part!!! (3 ou 4 personnes) qui rentrent pour séparer les 2 équipes et seulement pour cela, excuse nous d'être avant tout des parents. 1 carton rouge pour une seule équipe dans une bagarre générale, Bravo. la logique serait 1 carton rouge pour les 2 équipes, tu demandera à ton talon de t'expliquer pourquoi je dis cela, il était plus raisonnable que toi à la 3éme mi-temps. Maintenant, je ne t'en veux pas de soutenir à fond ton équipe, c'est aussi ça le rugby Bonne W.E thiti64

#56

bonjour desole mais je vais jamais a la 3e mi temps si tu m as vu tu es tres fort par contre les parents sur le terrain non rien a faire ils sont assez grand et il y a un arbitre et des responsables dans chaque equipe bon We

Espoirs