Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2è série 2014/15 IDF

#1

Allez j'ouvre un post pour les 2 poules de 2è série IDF. Après si vous souhaitez différencier par poule. Nous ne sommes que 16 clubs donc ça serait idiot. Post pour discuter : rugby, résultat et impression des matchs, 3è mi-temps (bannir les insultes, les discussions qui ne servent à rien : pas comme sur un autre forum dont je tairais le nom) Objectif ? Effectifs ? Avez vous une équipe loisir ? Le championnat reprend enfin dans une dizaine de jours, est ce que certains vont faire des match amicaux ce week-end ? Bonne saison à tous

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#2

Bonjour, voilà un site où l'on peut communiquer sans s'insulter. Pour ma part je suis un joueur de Méru. C'est un goupe de 50 joueurs (licenciés) qui se présente pour cette nouvelle saison (entre 35 et 45 par entrainement). On verra pour l'objectif de cette année, mais j'ai envie d'être ambitieux mais aussi mesuré(finir dans les 4 premiers dela poule 2). Au plaisir sur le terrain. Au fait, Number 09, tu ne jouais pas à Melun il y a 2 ou 3 ans? Sportivement

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

#3

Tout à fait vince. Toi aussi ? On se voit dans 15 jours. Nous pareil, renouvellement de l'effectif, avec beaucoup de jeunesse. objectif également finir dans les 4 premiers et pourquoi pas plus loin.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#4

Non, j'ai joué contre melun. J'étais de Triel. Malheuresement, je ne serai pas là pour le déplacement. Mais j'essayerai de faire quelques compte rendu sur les matchs que l'on fait. Bon courage et bonne saison.

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

#5

Dommage, on se verra peut être au retour... Si on n est que deux a partager nos,impressions ça va être léger dans l'objectivité... vous avez fait des matchs amicaux en préparation ? enfin veut mieux ça que les échanges sur un autre forum. 1ere journée : arbitrage par LCA ça commence bien. Enfin bon il y a des LCA bien meilleur que certains officiels. personne n intervient de la poule 1 ? Et nous sommes que deux de la poule 2 ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#6

On a fait 1 mach amicale contre clermont (ph) et l'on perd 8 essais à 5. Vraiment hâte d'être à demain pour pouvoi en découdre. Bonne saison à tous et à toi number 09.

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

#7

Salut Vince... alors ce match contre Épinay fut animé ?? Je connais bien votre petit jeune qui joue 10. pour nous défaite aussi mais plus importante 35 a 19. Que dire : arbitrage LCA catastrophique mais des deux côtés. Apparemment il ne faut pas plaquer trop durement. Lol. bon on met 20 min a rentrer dans la rencontre et déjà 14 a rien avec un festival de leur 15. Qui est très fort et qu on a laissé jouer. Ils ont un bon 10, mais pas extraordinaire pour un mec qui a joue en fédéral. Après il y a du gabarit c est grand et un peu costaud, mais pareil pas impressionnant a l impact. de notre coté on a dépensé bcp trop d énergie a parler et vouloir arbitrer, dommage parce que dès qu' on mettait le feu ils étaient cuits. la division va être plus serrée encore que ce que je pensais. a dimanche donc.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#8

Bonjour number 09, il m'a fallu quelques jours pour digérer dimanche. "P....." de journée LCA (excuses moi de l'expression).Ce fût un lca de chez eux qui a gagné le toast. Certes on a mal joué(très mauvaise conquête et bcp d'en avant) mais quand on dépassé nos 40 m, une faute était forcément sifflet contre nous. Leur 1 er essaie est dû à un contre de leu 6 sur notre 10 en sortie de mélée. Il ne s'agit pas de flash mais à 15 m de la mélée comment pouvait il être là. Ensuite l'une des rares fois où on est dans leur 22, il y a un en avant volontaire mais il ne le siffle pas car pour lui c'est le genoux. Enfin le pompom, le 8 me fait une énorme cravate (certes invonlontaire) à 5 mètres de leur ligne avec une perte de connaissance. Ce LCA siffle et met un carton blanc sans essaie de pénalité. Cela a une conséquence car dans le dernier 1/4 d'heure il marque un essaie sur sortie de mélée ce qui n'aurait pas du être possible. Mais bon, c'est le jeu. Ils ont une charnière à 200kg (100kg chaque). Un bon mais qui joue bien mais qui poire facile. Un très bon 13 (capitaine). Assez costaud devant, on aurait dû les usés et à la mi temps ils auraient été HS. Bon match pour dimanche et je me tiendrait au courant du score.

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

#9

1

Dernière modification par Ice75 (12/12/2014 16:15:08)

#10

Vraiment pas mal ce 15.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#11

RS - Méru : 13 à 8. première victoire de la saison. Elle va faire du bien tant on a galéré la saison dernière à aller chercher celle-ci. Meru n était pas venu pour le banquet du dimanche. Une équipe accrocheuse qui va poser problème a pas mal de concurrent. Match assez pauvre dans la production de jeu de 3/4, certainement du a cette petite pluie fine qui touchait au début de la rencontre. Du combat de devant, avec un arbitre correct qui a su tenir son match et a fait des erreurs pour les deux équipes. bonne continuation à Méru prochain match déplacement a château thierry

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#12

Bonjour, que dire du match de méru-st dizier. St dizier est arrivé à 12 donc MEI pour le match. On a joué à 12 contre 12 (on a essayé de négocier avec l'arbitre pour prêter des joueurs et faire 15/15 mais il n'a pas voulu). Match sans grande envie de la part des visiteurs donc on a pu mettre en place notre jeu. Résultat 41 à 5, match arrêté à la 50e minute car ils avaient un bléssés et un carton.... Maintenant se profile 4 semaines de préparation pour affronter Vélizy. Bon courage à tous.

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

#13

Château Thierry 5 RS 19 match tres abouti de notre part. Nous allions la bas pour confirmer . résultat contre Méru. grosse défense de notre part, et qq belles actions malgré la pluie. nous les avons pris dans le combat et c est ce qu il nous a mis bien pour la suite du match. les semaines a venir vont permettre de régler qq détails ainsi que de soigner qq petit bobos

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#14

c'est triste un peu sur le forum !! tout le monde est en vacances ???

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série