Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain Poule 6 officielle

#1

1. RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE 2. BASSIN SUD GRENOBLOIS U21 BEL 3. RAS TRICASTIN - UMS - BOURGUESAN 4. RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 5. R C AUBENAS VALS 6. RST BCI / MONTEUX 7. SUD DAUPHINE ROYANS 26 8. UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE 9. R C CHATEAURENARD Bonne saison !!!

#2

Comment se fait il que les Romanais n'apparaissent dans une aucune poule, la Fédé les a oubliés ?

#3

Je crois que finalement ils ne peuvent pas engager d'équipe belascain..

#4

ya quelquun qui connai la poule de Borg en Bresse?

#5

Melcolm1 a écrit :

ya quelquun qui connai la poule de Borg en Bresse?

borg, je sais pas mais bourg en bresse poule3,je crois.:)

#6

rugby26 a écrit :

Je crois que finalement ils ne peuvent pas engager d'équipe belascain..

Ben ca y est, ils y sont, premier match contre le ROC le 5 octobre à 15h, belle affiche de derby pour un premier match.

#7

donc romans en plus, seule poule de 10 equipes.

#8

MITOU 07 a écrit :
rugby26 a écrit :

Je crois que finalement ils ne peuvent pas engager d'équipe belascain..

Ben ca y est, ils y sont, premier match contre le ROC le 5 octobre à 15h, belle affiche de derby pour un premier match.

Bonne nouvelle... on va avoir des derbits dans toutes les catégories...!!!

#9

et ce la seule poule ou ya 10 equipes , donc pour la qualif ca sera plus dur que dans la poule 8 par example , ou ya que 4 equipes sur ffr , ce injuste , non ?

#10

Belascain poule 6: Bassin Sud Grenoblois / Rassemblement Tricastin-UMS-Bourguesan 23 - 18 (2essais partout)

#11

saint jean en royans 12 usap84 16

#12

Les angles gard rhodanien 13 - 10 Tricastin/ums/bourguesan

#13

usap 20 aubenas 17

#14

monteux 30 - 13 Tricqstin/ums/bourguesan bassin sud grenoblois 21 - 21 usrp chat. st jean bassin chateurenard 46 - 5 sud dauphine royans voila pour cette semaine , encore inconnu le resultat du ROC - les angles gard rhodanien bonne vacances a tous .

Espoirs