Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#29

Gigot haricot a écrit :

Bonjour à tous. Entraineur de Chateauneuf / Loire. Je suis très curieux de savoir ce que pensent les clubs de 4eme série de l'intégration (subie) des équipe B de pH.

pour Aubigny il trouvent ca pas mal, ca permet d'avoir plus de match et de se mettre en place contre des equipes venant du dessus!

#30

Le n°4 Atomic a écrit :

À saint-Laurent, on trouve ça pas mal car ça nous permet de nous régler/tester des choses, humainement ou techniquement parlant ! Après personnellement, j'émets une réserve car c'est aussi des matchs durant lesquels on peut avoir de la casse, et puisque ce sont des matchs sans enjeux... C'est délicat...

Bien vu celle là lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#31

Gigot haricot a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

À saint-Laurent, on trouve ça pas mal car ça nous permet de nous régler/tester des choses, humainement ou techniquement parlant ! Après personnellement, j'émets une réserve car c'est aussi des matchs durant lesquels on peut avoir de la casse, et puisque ce sont des matchs sans enjeux... C'est délicat...

Bien vu celle là lol lol lol

ah oui bien vu big_smile

#32

rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

À saint-Laurent, on trouve ça pas mal car ça nous permet de nous régler/tester des choses, humainement ou techniquement parlant ! Après personnellement, j'émets une réserve car c'est aussi des matchs durant lesquels on peut avoir de la casse, et puisque ce sont des matchs sans enjeux... C'est délicat...

Bien vu celle là lol lol lol

ah oui bien vu big_smile

Gigot haricot c'est du pré salé ?

#33

Aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Bien vu celle là lol lol lol

ah oui bien vu big_smile

Gigot haricot c'est du pré salé ?

Non, c"est du pré-cuit et du pré-maché cool

Dernière modification par Gigot haricot (17/10/2014 14:04:38)

C'est de l'agneau NéoZ?

#34

Gigot haricot a écrit :
Aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

ah oui bien vu big_smile

Gigot haricot c'est du pré salé ?

Non, c"est du pré-cuit et du pré-maché cool

Et le haricot c'est du tarbais ? smile

#35

J'espere pour vous que vous tomberez pas sur une du comite alpes.. vous aller pleurer

#36

USM a écrit :

J'espere pour vous que vous tomberez pas sur une du comite alpes.. vous aller pleurer

t'en as pas mare d'écrire que des conneries !

#37

Aiguille a écrit :
Gigot haricot a écrit :
Aiguille a écrit :

Gigot haricot c'est du pré salé ?

Non, c"est du pré-cuit et du pré-maché cool

Et le haricot c'est du tarbais ? smile

Non, du sauteur! lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#38

JACO38 a écrit :
USM a écrit :

J'espere pour vous que vous tomberez pas sur une du comite alpes.. vous aller pleurer

t'en as pas mare d'écrire que des conneries !

Laisse tomber, il a probablement raison. Le comité du centre, c'est un des plus mauvais.

C'est de l'agneau NéoZ?

#39

Gigot haricot a écrit :
Aiguille a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Non, c"est du pré-cuit et du pré-maché cool

Et le haricot c'est du tarbais ? smile

Non, du sauteur! lol

Tu joues 2éme ligne ? smile

#40

Les bleus ont gagné... Ceux du 41 ! Victoire 31-13, BO pris. Match un peu décousu à cause des fautes de mains. Bon courage à Aubigny pour la suite avec vos blessés....

L'OURS Atomic !

#41

Le n°4 Atomic a écrit :

Les bleus ont gagné... Ceux du 41 ! Victoire 31-13, BO pris. Match un peu décousu à cause des fautes de mains. Bon courage à Aubigny pour la suite avec vos blessés....

apparement une main cassée et une machoire! l'ACA est decu du score mais bon c'est le jeu! felicitation a vous smile

#42

Ouch... Ça pique !!! Oui on est toujours déçu d'une défaite... Mais Aubigny ne jure que par deux trois personnes c'est dommage je trouve !

L'OURS Atomic !

3ème / 4ème série