Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JOYEUX ANNIVERSAIRE...

#1

Xicon ! smile

#2

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Plus c'est vieux plus c'est pénible... Bon annif xixon ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

Bon Annif Grincheux big_smile Signé les irréductibles "Gaulois" dont tu fais parti

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Bon anniversaire Joel

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

arnaud anguera a écrit :

Xicon ! smile

Toi aussi il t'a envoyé un MP pour qu'on lui célèbre son anniversaire ?

#8

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Xicon ! smile

Toi aussi il t'a envoyé un MP pour qu'on lui célèbre son anniversaire ?

Oui, il y a un an ! lol

#9

Avec un chouille de retard alors...Joyeux anniversaire à l'ex lyonniste

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#10

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ça peut paraitre ""bateau"" mais ça fait toujours plaisir!! depuis hier matin je suis 100% ""bayonnais"" et j'ai passé mon jour d'anniversaire à déménager!!!une putain de vraie galère de merde 4 voyages à la déchetterie meme en donnant un max aux gamins il a fallu traiter des années d'accumulations de tout et de rien ..... je suis pas pret d'oublier 2014 en + avec la perte de mon chien emporté par un cancer foudroyant en 1 semaine et demi c'était fait mort à mes pieds à 11h du soir avec un regard que je n'oublierais jamais. 8 ans c'est une vie, un membre de la famille... je viens de vivre 15 jours de merdes!! Alors OUI vos pensées pour mon aniv me touche n'en déplaise à certains abrutis. A++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ça peut paraitre ""bateau"" mais ça fait toujours plaisir!! depuis hier matin je suis 100% ""bayonnais"" et j'ai passé mon jour d'anniversaire à déménager!!!une putain de vraie galère de merde 4 voyages à la déchetterie meme en donnant un max aux gamins il a fallu traiter des années d'accumulations de tout et de rien ..... je suis pas pret d'oublier 2014 en + avec la perte de mon chien emporté par un cancer foudroyant en 1 semaine et demi c'était fait mort à mes pieds à 11h du soir avec un regard que je n'oublierais jamais. 8 ans c'est une vie, un membre de la famille... je viens de vivre 15 jours de merdes!! Alors OUI vos pensées pour mon aniv me touche n'en déplaise à certains abrutis. A++

Bon, ben maintenant que tu réponds, je vais te le souhaiter avec du retard. Bon anni Xicon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#12

Bon anniversaire pour l'année prochaine Xixon.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#13

Xicon64 a écrit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ça peut paraitre ""bateau"" mais ça fait toujours plaisir!! depuis hier matin je suis 100% ""bayonnais"" et j'ai passé mon jour d'anniversaire à déménager!!!une putain de vraie galère de merde 4 voyages à la déchetterie meme en donnant un max aux gamins il a fallu traiter des années d'accumulations de tout et de rien ..... je suis pas pret d'oublier 2014 en + avec la perte de mon chien emporté par un cancer foudroyant en 1 semaine et demi c'était fait mort à mes pieds à 11h du soir avec un regard que je n'oublierais jamais. 8 ans c'est une vie, un membre de la famille... je viens de vivre 15 jours de merdes!! Alors OUI vos pensées pour mon aniv me touche n'en déplaise à certains abrutis. A++

un jambon de 140 kg, faut le faire ! salut Chiconet

Kimbé raid pa moli

#14

TINOU54 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ça peut paraitre ""bateau"" mais ça fait toujours plaisir!! depuis hier matin je suis 100% ""bayonnais"" et j'ai passé mon jour d'anniversaire à déménager!!!une putain de vraie galère de merde 4 voyages à la déchetterie meme en donnant un max aux gamins il a fallu traiter des années d'accumulations de tout et de rien ..... je suis pas pret d'oublier 2014 en + avec la perte de mon chien emporté par un cancer foudroyant en 1 semaine et demi c'était fait mort à mes pieds à 11h du soir avec un regard que je n'oublierais jamais. 8 ans c'est une vie, un membre de la famille... je viens de vivre 15 jours de merdes!! Alors OUI vos pensées pour mon aniv me touche n'en déplaise à certains abrutis. A++

un jambon de 140 kg, faut le faire ! salut Chiconet

wink Salut Tinounet,je suis un "jambon" moins chere car moins lourd.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps