Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

DAX. Match décisif , ?

#71

vadrouilleur a écrit :
flonflon82 a écrit :
vadrouilleur a écrit :

+1000 J'espère que cette équipe vivra une saison en enfer Et on verra à ce moment là si le Pt est toujours aussi fanfaron...

toujours aussi sportif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'à Dax, on en parle de sport en expert, mais surtout dans les les prétoires ! Quel lux de la part de M. Goussebaire...

pour toi c est au cafe du commerce qu il y a tout tes experts et docteur esrugby

#72

Jerome Allezdax.com a écrit :

quand est-ce que vous comprendrez qu'un club professionnel, c'est aussi des dirigeants professionnels ? Lille n'aurait pas fauté sur son budget, ils seraient là... ce n'est pas le cas... dont acte. C'est quand même pas de notre faute si les lillois ont maquillé leurs comptes depuis 4 ans ? Si ?

Bravo pour votre victoire, obtenu au bout d'un suspense incroyable. Je pensais pas que vous auriez un match dans les jambes et dans le cœur. Ce soir à Bayonne, on tire un peu la gueule, mais c'est comme ça, c'était à nous de conserver le résultat. L'embellie de ce début de saison avait masqué nos carences, vous nous les avez servis sur un plateau. Sans aucun doute, le staff et les joueurs auront des choses à se dire cette semaine. Objectif 5 points contre Bourgoin pour finir a un 14/20 inespéré en début de championnat. Ça sera pas facile, mais faut le faire, pas le choix. En y mettant le cœur que vous avez mis aujourd'hui, on doit le faire. Bon courage pour cette saison, ça sera long et difficile pour tous. Un peu plus pour vous et toutes les saloperies que certains vous déversent. L'honneur et l'intelligence sera vous faire déjouer l'hostilité de ces pisse-vinaigre alcoolisés. Ps: la seule défaite contre des rouges et blancs que l'on puisse accepté, c'était contre vous.....

#73

flonflon82 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Non pour moi l'essentiel est que Dax descende en fin de saison, pour retrouver sa place !

tu parles de DAX et si je te disais que ton club merite la 4eme serie avec un supporter comme toi

c'est pas gentil pour la 4ème série ça ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ton sens de la répartie va être assez vite à sec wink

Dernière modification par Rougekitache (06/09/2015 19:54:11)

#74

Rougekitache a écrit :
flonflon82 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Non pour moi l'essentiel est que Dax descende en fin de saison, pour retrouver sa place !

tu parles de DAX et si je te disais que ton club merite la 4eme serie avec un supporter comme toi

c'est pas gentil pour la 4ème série ça ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ton sens de la répartie va être assez vite à sec wink

pas du tout il y a le rouge qui pique je respecte la 4 eme serie,mais moins les pseudo suporters qui souhaite du mal a d autre club

#75

flonflon82 a écrit :
Rougekitache a écrit :
flonflon82 a écrit :

tu parles de DAX et si je te disais que ton club merite la 4eme serie avec un supporter comme toi

c'est pas gentil pour la 4ème série ça ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ton sens de la répartie va être assez vite à sec wink

pas du tout il y a le rouge qui pique je respecte la 4 eme serie,mais moins les pseudo suporters qui souhaite du mal a d autre club

descendre en fédérale 1, c'est pas souhaiter du mal, c'est du sport cher ami ! Sinon j'aurais parlé de la disparition de la ville de Dax sous la dune du Pyla, mais je crains de ne plus être de ce monde pour voir ça big_smile

#76

flonflon82 a écrit :
vadrouilleur a écrit :
flonflon82 a écrit :

toujours aussi sportif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'à Dax, on en parle de sport en expert, mais surtout dans les les prétoires ! Quel lux de la part de M. Goussebaire...

pour toi c est au cafe du commerce qu il y a tout tes experts et docteur esrugby

Ouah, t'as le sens de la formule toi. En tout cas, mieux vaut 1000 fois parler de rugby au café du commerce avec tous les experts es rugby que de se pointer pour le faire à un tribunal...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#77

yack a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

quand est-ce que vous comprendrez qu'un club professionnel, c'est aussi des dirigeants professionnels ? Lille n'aurait pas fauté sur son budget, ils seraient là... ce n'est pas le cas... dont acte. C'est quand même pas de notre faute si les lillois ont maquillé leurs comptes depuis 4 ans ? Si ?

L'honneur et l'intelligence sera vous faire déjouer l'hostilité de ces pisse-vinaigre alcoolisés.

L'intelligence, le courage, c'est possible et même probable. Mais l'honneur s'est perdu entre Dax et le TA.

Dernière modification par vadrouilleur (06/09/2015 20:22:01)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#78

CHAPEAU pour la grinta de DAX ... une victoire meritee ...

#79

CHAPEAU pour la grinta de DAX ... une victoire meritee ...

#80

fantasio a écrit :

CHAPEAU pour la grinta de DAX ... une victoire meritee ...

Entièrement d'accord. Que nos Aixois visionnent cette rencontre en prennent de la graine wink

#81

Auzette a écrit :

Bonjour, Qui peux me renseigner sur les jours et heures d'entrainement des joueurs? Par avance, merci.

Le site officiel met désormais les heures d'entraînement en ligne (une première pour l'USD, chose à féliciter). Pour cette semaine :

#82

yack a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

quand est-ce que vous comprendrez qu'un club professionnel, c'est aussi des dirigeants professionnels ? Lille n'aurait pas fauté sur son budget, ils seraient là... ce n'est pas le cas... dont acte. C'est quand même pas de notre faute si les lillois ont maquillé leurs comptes depuis 4 ans ? Si ?

Bravo pour votre victoire, obtenu au bout d'un suspense incroyable. Je pensais pas que vous auriez un match dans les jambes et dans le cœur. Ce soir à Bayonne, on tire un peu la gueule, mais c'est comme ça, c'était à nous de conserver le résultat. L'embellie de ce début de saison avait masqué nos carences, vous nous les avez servis sur un plateau. Sans aucun doute, le staff et les joueurs auront des choses à se dire cette semaine. Objectif 5 points contre Bourgoin pour finir a un 14/20 inespéré en début de championnat. Ça sera pas facile, mais faut le faire, pas le choix. En y mettant le cœur que vous avez mis aujourd'hui, on doit le faire. Bon courage pour cette saison, ça sera long et difficile pour tous. Un peu plus pour vous et toutes les saloperies que certains vous déversent. L'honneur et l'intelligence sera vous faire déjouer l'hostilité de ces pisse-vinaigre alcoolisés. Ps: la seule défaite contre des rouges et blancs que l'on puisse accepté, c'était contre vous.....

Belle après-midi de rugby, surpris par les dacquois et des frissons quand la tribune a chanté l'hymne bayonnais. Belle ambiance des basques.

#83

yack a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

quand est-ce que vous comprendrez qu'un club professionnel, c'est aussi des dirigeants professionnels ? Lille n'aurait pas fauté sur son budget, ils seraient là... ce n'est pas le cas... dont acte. C'est quand même pas de notre faute si les lillois ont maquillé leurs comptes depuis 4 ans ? Si ?

Bravo pour votre victoire, obtenu au bout d'un suspense incroyable. Je pensais pas que vous auriez un match dans les jambes et dans le cœur. Ce soir à Bayonne, on tire un peu la gueule, mais c'est comme ça, c'était à nous de conserver le résultat. L'embellie de ce début de saison avait masqué nos carences, vous nous les avez servis sur un plateau. Sans aucun doute, le staff et les joueurs auront des choses à se dire cette semaine. Objectif 5 points contre Bourgoin pour finir a un 14/20 inespéré en début de championnat. Ça sera pas facile, mais faut le faire, pas le choix. En y mettant le cœur que vous avez mis aujourd'hui, on doit le faire. Bon courage pour cette saison, ça sera long et difficile pour tous. Un peu plus pour vous et toutes les saloperies que certains vous déversent. L'honneur et l'intelligence sera vous faire déjouer l'hostilité de ces pisse-vinaigre alcoolisés. Ps: la seule défaite contre des rouges et blancs que l'on puisse accepté, c'était contre vous.....

Je pense que Bayonne a "payé" sa victoire contre Narbonne, rencontre qui a fait mal aux organismes sous le cagna !

#84

Une premiere défaite ? bizarre , le chemin du maintien est très loin pour vous comme quoi ? Bonne saison quand même .................................

Pro D2