Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#393

Dorbeaux absent, c'est une bonne nouvelle pour les perches limousines. smile Amis nazairiens, prévoyez des boissons chaudes à la mi-temps avec des prévisions autour de 0° dimanche vers 15h.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#394

Ok merci pour les infos. Perso je ferai l'impasse sur ce match car ce n'est pas la bas que l'on va gagner et il faut ce concentrer pour Rouen et après Bergerac, c'est la que la saison va ce jouer. (Tout gagner à la maison et victoire à l'extérieur contre les équipes placées derrière nous). Vive le snrrr !!!.

#395

Ahhh c'es gentil de faire l'impasse chez nous !!! Mais je ne vois pas votre équipe venir en touriste, c'est la reprise du championnat après une longue.......trêve. Salutations

#396

Salut, je n'ai pas dit que l'équipe va venir en touriste mais il serait préférable de ne pas trop aller au combat pour ce préserver et plutôt envoyer du jeux pour faire les réglages nécessaire après cette longue trêve sans match de préparation. Sur le bloque de 3 matchs si l'équipe arrive à gagner contre Rouen à la maison et à gagner contre Bergerac à l'extérieur ce serai déjà très bien. Malgré ma ferveur pour mon équipe, je ne les vois pas s'imposer chez vous (j’espère toutefois me tromper).Vive le snrrr !!!.

#397

Salut, encore des absences et pas les moindres pour ce match. Bolis, Belleteste, Dorbeaux, Gogolashvili, Guetat, Lepage. J'espère que c'est juste pour les préserver car franchement pour une reprise cela fait beaucoup. Vive le snrrr !!!

#398

Bonfefe les sorties sur blessure de Traversier et Jimenez ça avait l'air sérieux ou pas. Merci et vivement dimanche prochain qui s'annonce compliqué en vue du résultat de Rouen aujourd'hui. Pas le choix la victoire dimanche prochain est indispensable si on veut aller chercher une 5 ème place et pour cela il va falloir aligner une équipe au complet (ce qui n'est jamais arrivé cette saison). Vive le snrrr !!!

#399

Jimenez et Traversier ne semblaient pas trop touchés et devraient être bons pour le service la semaine prochaine. Mais c'est au staff médical de décider

Allez le SNR

#400

Ok merci Bonfefe. Hâte d'être à dimanche pour revoir nos 2 équipes.

#401

après Lille,Chalon,voilà Rodez peut etre vont ils s'apercevoir qu'il y a un problème

#402

Chalon, Bergerac et Rodez, oui, bien sûr. Pour les autres, on ne sait pas.

#403

Salut, des infos Bonfefe sur les joueurs incertains pour dimanche. Au fait Lille est maintenu en fed1. Pour l'instant il y a Chalon, Bergerac, et Rodez qui vont être les prochains .....Je pense que c'est pas fini malheureusement.

#404

Voir les infos sur le site A dimanche

Allez le SNR

#405

Salut, annoncé absent sur ouest Dorbeaux et Belleteste donc j'espère que Bolis, Lepage, Guetat, et Gogolashvili seront présents.L 'équipe serait pas mal comme cela: Drogon, Traversier, Ney puis Muret, Sévilla, Zipf Hulme, Havel puis si besoin Gogolashvili Troadec, Lepage, Chomat puis Rabaj ou Guetat Fornier, Naude Coisy, Micheluzzi, Canivet, Bolis et Jimenez puis Pierre, Bideau et Rivière.

#406

Bon sur le site du snr la composition est annoncée et franchement si cela s'annonce vrai alors on a du soucis à ce faire car aucun joueur ne serait de retour et en plus Troadec en 2 ème ligne. Je ne comprends pas pourquoi on le fait jouer à ce poste car on affaibli considérablement la 3 ème ligne alors que Havel est bon à son poste et même si il a un petit soucis l'entraîneur aurait pu aligner Gogolashvili en remplaçant. Voir autant d'absent pour blessure ou autre est juste incompréhensible ( Dorbeaux Belleteste Bolis Lepage Guetat Gogolashvili ). C'est "mission impossible" demain que l'on va voir.

Fédérale 1