Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#729

Salut Bonfefe, peux tu te renseigner pour savoir quand le club va dévoiler les recrues car pour l'instant ce n'est que des supputations et on ne connaît aucun nom officiel. Aujourd'hui les transferts sont officiellement autorisés et on attend avec impatience des bonnes nouvelles. Pour Maisuradze super joueur et bonne pioche pour vous amis Vannetais. Merci et vive le snr

#730

On a un CA ce soir je poserai la question Le nouveau responsable de la comm est William Mattey Sur le site, l'effectif est celui donné par le staff Mais effectivement l'annonce des recrues ne devraient pas tarder

Allez le SNR

#731

Ok merci et tiens nous au courant de leur réponse. Vive le snrrr !!!!!

#732

Allé, en attendant un peu de lecture concernant l’arrière ( et appament ailier ! ) Djamel Ouchene : Et un autre article un peu vieux mais interessant sur Sylvain Labarère smile

Dernière modification par boom44 (10/06/2016 23:46:16)

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#733

bonfefe a écrit :

On a un CA ce soir je poserai la question Le nouveau responsable de la comm est William Mattey Sur le site, l'effectif est celui donné par le staff Mais effectivement l'annonce des recrues ne devraient pas tarder

Merci à bonfefe pour ses bons et loyaux services consacrés (entre autres) à retranscrire les actualités sur le site avec son copain Steph' Legall pour ses photos. Espérons que William (le judoka nazairien ?) sera aussi prompt à nous informer. Il peut d'ores et déjà actualiser l'organigramme ...

#734

Salut, rien ne change aucune communication du club après le CA du vendredi 10 juin. Aucun noms officiel des recrues et rien sur le déroulement de la réunion. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la com. ne va pas être au rendez vous cette année. Merci de faire un effort messieurs les responsables car la plupart des clubs ont déjà annoncé une partie de leur recrutement. Nous on suppose avec un joueur de Lille, un d'Ottago, un Fidjien, etc.....

#735

notre nouveau coach sera aussi consultant technique pour le petit club de Izon à coté de Libourne, sympa smile

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#736

Sympa je ne sais pas.Il devrait déjà s'occuper du recrutement à plein temps puisque le club n'ayant fait aucun communiqué officiel sur l'arrivé d'un seul joueur cela veut dire pour moi que personne n'a réellement signé. Comme on dit deux travail en vaut mieux qu'un seul car il ne va pas ce déplacer jusqu'à Libourne une fois par semaine gratos. Bref on verra bien la suite des événements mais tout cela me chagrine. Vive le snrrrr !!!!!!!

#737

toi, tu n'aimes pas les belles histoires. Peut être que par sympathie ou amitié pour le club que son oncle a crée il a envie de rendre un peu de bonheur et apporter son expérience à un club qui ambitionne la montée en .......honneur, la saison la bas ne va commencer dès le moi de juin je crois.

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#738

J'en doute de "la belle histoire d'amour" car faire 600 bornes en une journée toutes les semaines pendant un an sans rien demander en retour !!! Mais je peux me tromper et la oui je te l'accorde ce serai alors un super mec. Bref je m'emporte un peu car rien ne filtre. On nous annonce le 31 mai des recrues de Lille,de Châlons,etc...et 15 jours après toujours rien.

#739

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que David tient aussi un restaurant à Libourne, avec sa femme si je ne me trompe pas, un restaurant qu'il tient de sa famille. Donc je me doute que sa femme et ses deux enfants resteront à Libourne et qu'il profitera de sa venue en Gironde pour voir sa famille, et s'occuper du club de Izon. Quant à son rapport avec l'UAL qui vous etes sans doute au courant connait de sérieux problèmes financiers, SUD OUEST rapporte que "David Banquet, qui sera coach de Saint-Nazaire la saison prochaine, nous confiait jeudi soir vouloir continuer d'aider le club si besoin. Ce sera peut-être peine perdue. Mais, à l'UAL, on ne sait jamais ce qu'il peut bien arriver. On n'est plus à un ou deux rebondissement (s) prêt (s)."

#740

davidoff44 a écrit :

Salut, rien ne change aucune communication du club après le CA du vendredi 10 juin. Aucun noms officiel des recrues et rien sur le déroulement de la réunion. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la com. ne va pas être au rendez vous cette année. Merci de faire un effort messieurs les responsables car la plupart des clubs ont déjà annoncé une partie de leur recrutement. Nous on suppose avec un joueur de Lille, un d'Ottago, un Fidjien, etc.....

Dans tous les clubs, la période qui suit l'ouverture officielle des mutations est très compliquée à gérer. Puis, après rédaction (très pointue) des contrats, afin de tenir les dates limites pour qualifier les uns et les autres, elle exige une mobilisation totale des décideurs puis des personnels administratifs clubs/comités territoriaux/FFR. On ose espérer que les annonces faites précédemment l'ont été au moins sur la base de pré-contrats signés des entraineurs et des joueurs ... Ce pourrait-être une explication au silence, à moins que la "nouvelle gouvernance" préfère se taire pour nous priver de commenter la vie du club.

#741

Salut, aujourd'hui le 21 juin on ne connait toujours pas les recrues importantes pour l'équipe fanion. Oui la semaine dernière l’entraîneur à dévoilé les 5 joueurs de Libourne qui arrive au SNR mais franchement à part l'arrière Ouchène je ne vois pas de plus valu pour l'équipe. Oui on renforce la quantité mais pour la qualité je suis sceptique au vu des résultats de Libourne la saison passée. il manque encore 9 joueurs d'après l'effectif annoncé sur le site du club et normalement "du lourd" mais aucune annonce officiel. C'est pour quand ? un communiqué sur le site du club pour annoncer une date serait un minimum. Par exemple: "les recrues seront annoncées le vendredi 31 juin à une ou deux exceptions avec également le nom de l'entraîneur des arrières. Même s'il faut encore attendre, un tel communiqué aurait au moins le mérite d'être clair. Absence totale de communication qui pourtant reste simple à mettre en place, on est au courant en premier grâce à la presse alors que l'on devrait l'être en premier lieu sur le site du club. Bon reste plus qu'à attendre !!!!!! Vive le SNRRRRRR !!!!!!!!!!

#742

davidoff44 a écrit :

Salut, aujourd'hui le 21 juin on ne connait toujours pas les recrues importantes pour l'équipe fanion. Oui la semaine dernière l’entraîneur à dévoilé les 5 joueurs de Libourne qui arrive au SNR mais franchement à part l'arrière Ouchène je ne vois pas de plus valu pour l'équipe. Oui on renforce la quantité mais pour la qualité je suis sceptique au vu des résultats de Libourne la saison passée. il manque encore 9 joueurs d'après l'effectif annoncé sur le site du club et normalement "du lourd" mais aucune annonce officiel. C'est pour quand ? un communiqué sur le site du club pour annoncer une date serait un minimum. Par exemple: "les recrues seront annoncées le vendredi 31 juin à une ou deux exceptions avec également le nom de l'entraîneur des arrières. Même s'il faut encore attendre, un tel communiqué aurait au moins le mérite d'être clair. Absence totale de communication qui pourtant reste simple à mettre en place, on est au courant en premier grâce à la presse alors que l'on devrait l'être en premier lieu sur le site du club. Bon reste plus qu'à attendre !!!!!! Vive le SNRRRRRR !!!!!!!!!!

Il ne suffit pas simplement de regarder les résultats pour déterminer la qualité des joueurs. Si je me trompe pas 5 joueurs de l'UAL rejoignent saint nazaire, ouchene, gelade, pallares, labarère, porte. Vous avez là mis à part porte qui n'a quasiment jamais été titulaire (quelques rentrée en fin de match) 4 des joueurs essentiels de l'UAL Ouchène : très bon relanceur, n'hésite pas à relancer de ses 22, ce qui lui permet souvant de faire la différence (regarder son essai contre castelsarrasin y'a deux ans) mais il est peut être trop joueur et se fait souvent avoir... en tout cas vous ne le verrais jamais taper au pied, son seul défaut Gelade : ça a vraiment été la révélation depuis 2 ans, très bon perforateur, triè bon balle en mains, il sait créer la différence. Seul bémol il est actuellement a cap breton après s’être briser la cheville et s’être péter les ligaments contre rouen. Pallares : Il est arrivé cette année, pas grand chose à redire, si ce n'est qu'il peut évoluer à l'aile et dépanner en 9 Labarère : Ce mec c'est une perle, autant humainement que sportivement. Il est là depuis plusieurs années, et il n'a jamais déçu. Capitaine de l'équipe fanion pendant un long moment il était vraiment considéré comme un cadre de l'équipe et c'est une très grosse perte. Concernant son jeu, il le dynamise bien, mais manque d'initiative. Et puis quant au "je suis septique quant au résultat de libourne la saison passée" tu regarderas le classement et tu pourras regarder ton équipe derrière la notre, parce que franchement t'en connais beaucoup des mecs qui n'étant pas payés plusieurs mois d'affilés n'ont pas une seule fois protester ? Beaucoup de joueurs auraient abandonnés et laisser tomber le club. Vous avez de la chance d’être un bon club de fédéral 1 avec un budget qui peut satisfaire vos ambitions, profitez en et arrêter de râler, beaucoup de clubs aimerait être dans votre cas.

Fédérale 1