Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#113

Salut, bravo pour le titre une très grande satisfaction pour tout les nazairiens. Pour Eddy super joueur mais bizar qui part alors que toute sa famille était sur st nazaire. Encore un grand bravo et vive le snrrr !!!.

#114

Bravo à nos jeunes pour leur exceptionnelle performance ! Oui confirmé, Eddie a déjà fait ses cartons.... bon vent à lui !

#115

salut, si quelqu'un à des infos sur le recrutement et sur le départ des joueurs, ce serait sympa de nous les faire partager. avec le départ de Gauche, a mon avis il va nous manquer deux 2eme ligne et pareil pour la 3eme au minimum. vive le snrrr !!!

#116

Alors ce Gauche il va à Aubenas ou Romans ?

#117

Félicitations pour le titre de vos Juniors, c'est fort ... Ce match rejoué contre Vannes ne vous a finalement pas pénalisé et j'en suis heureux, mais il était important de le faire car si ce match n'avait pas été rejoué des esprits chagrins auraient pu contester votre bouclier ... Là c'est impossible car vous avez joué et gagné un match de plus que vos adversaires, vous étiez vraiment les plus forts ... Encore bravo big_smile

#118

rugby2607 a écrit :

Alors ce Gauche il va à Aubenas ou Romans ?

principe de la Gauche ..............dire ..............et faire autrement !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

rugby2607 a écrit :

Alors ce Gauche il va à Aubenas ou Romans ?

Romans !!!!

#120

On apprend dans l'écho de la presqu'ile de ce jour, qu'après avoir emmené au titre les balandrades Nazairien, le 3ème ligne Thomas Mary reprend du service la saison prochaine !

#121

Très bonne nouvelle : très bon joueur, 3ème ligne infatigable, qui a déjà connu la fed 1. Un enfant du club, avec un état d'esprit irréprochable. Et champion de france pour sa 1ère année d'entraineur en plus...

Depuis Le Début ...

#122

Certain lui auront reprochés d'avoir milité sur la liste d'opposition de droite aux dernières élections municipales "le ridicule ne tue pas heureusement !"

#123

salut, toujours aucune annonce officielle sur les départs et recrues de notre équipe fanion. Pourtant il doit bien avoir des contrats déja signés ou des joueurs partis ?. Monsieur les dirigeants donnés nous des infos, pour que les sup. puissent rever un peu (ou pas). Vive le snrrr !!!.

#124

JABADAO a écrit :

Certain lui auront reprochés d'avoir milité sur la liste d'opposition de droite aux dernières élections municipales "le ridicule ne tue pas heureusement !"

Je pense que ce qui lui a été reproché c'est d'être venu faire de la politique ( port d'un signe ostentatoire de son appartenance politique) dans un stade de sport qui est normalement apolitique.

#125

snr a écrit :
JABADAO a écrit :

Certain lui auront reprochés d'avoir milité sur la liste d'opposition de droite aux dernières élections municipales "le ridicule ne tue pas heureusement !"

Je pense que ce qui lui a été reproché c'est d'être venu faire de la politique ( port d'un signe ostentatoire de son appartenance politique) dans un stade de sport qui est normalement apolitique.

C'est certain que pour les autres la couleur de leurs écharpes passe plus inaperçue au pré hembert ! wink

Dernière modification par JABADAO (15/06/2015 19:54:42)

#126

Moi Perso il peut venir à poil ou avec ce qu'il veut je m'en fou. Arrêtons avec les valeurs politiques, économiques, ou sociales chacun est libre et doit être respecté. On peut ne pas être en accord mais si on est intelligent. ..on laisse et on reste constructif. Toujours rien sur les annonces !.Vive le snrrr !!!.

Fédérale 1