Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le point en poule 4

#15

25 à 12 à la 61 ème,ca sent bon!!! allé le SCR

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#16

Connais t'on la situation à Villeurbanne?

#17

pas la moindre idée,par contre on mene 32 à 12 il reste 5 mn,grosse victoire à l'extérieur!!!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#18

gagné 19-32 avec BO 1 grand bravo il fallait le faire!!!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#19

La Raviole a écrit :

Connais t'on la situation à Villeurbanne?

Victoire de l asvel je n'ai pas le score

#20

bourin a écrit :

gagné 19-32 avec BO 1 grand bravo il fallait le faire!!!

très belle équipe de st jean !!!!! bravo aussi au csv de n'avoir jamais fermé le jeu et l'essai a la dernière minute récompense leur ténacité. de plus on m'a dit qu'il manquait le buteur a st jean. heureusement car sinon l'addition aurait plus etre plus lourde pour le csv.

#21

les boules 10 points beaunois dans les dernières minutes un essai creusotin refusé pourquoi ??? 4 pénalités bien placé mais raté. dommage mais ...la saison n'est pas fini bravo aux joueurs

#22

Le Creusot 13 Beaune 23 Petit match de reprise logiquement remporté par des Beaunois petits bras .Heureusement qu'en face Le Creusot n'avait que sa vaillance à proposer à l'image de son capitaine Lefevre. Pourtant tout avait bien débuté pour Beaune.Un bel essai de Pollen en bout de ligne suite à une redoublée avec Lachaux donnait le ton Artéro transformait et aggravait le score sur pénalité .Mais Beaune se relâchait ensuite et donnait une pénalité facile et prenait un carton en même temps. Du coup Le Creusot se remettait à y croire et entamait la seconde période tambour battant .Un essai transformé et une pénalité et à 15mn de la fin les deux équipes se retrouvaient à égalité. Beaune sortait enfin de sa léthargie et prenait l'avantage sur un rush rageur de Boccon. Artéro transformait et ajoutait trois points sur une nouvelle faute locale.La messe était dite .Les dernières minutes se déroulaient sur la ligne Creusotine mais Beaune était incapable de transpercer la bonne défense des locaux. Une chose est sûre ,en jouant comme ça Beaune aura du mal à viser mieux que la 4ème place et Le Creusot aura du mal à éviter la Fédérale 3 .J'espère me tromper .Heure de vérité dimanche avec la venue de Villeurbanne à Jean Guiral et le déplacement du COC à Seyssins.

#23

victoire de l'ASVEL (avec un "v" minuscule...) mais victoire comptablement importante dans les arrêts de jeu grâce à un essai de pénalité alors que Rumilly menait 16/22 ...Dépité, franchement dépité... mais bon il faut relativiser en ce jour très particulier...Il y a plus grave ... face à la barbarie, utilisons des armes de dérision massive

#24

fan de sport a écrit :

Le Creusot 13 Beaune 23 Petit match de reprise logiquement remporté par des Beaunois petits bras .Heureusement qu'en face Le Creusot n'avait que sa vaillance à proposer à l'image de son capitaine Lefevre. Pourtant tout avait bien débuté pour Beaune.Un bel essai de Pollen en bout de ligne suite à une redoublée avec Lachaux donnait le ton Artéro transformait et aggravait le score sur pénalité .Mais Beaune se relâchait ensuite et donnait une pénalité facile et prenait un carton en même temps. Du coup Le Creusot se remettait à y croire et entamait la seconde période tambour battant .Un essai transformé et une pénalité et à 15mn de la fin les deux équipes se retrouvaient à égalité. Beaune sortait enfin de sa léthargie et prenait l'avantage sur un rush rageur de Boccon. Artéro transformait et ajoutait trois points sur une nouvelle faute locale.La messe était dite .Les dernières minutes se déroulaient sur la ligne Creusotine mais Beaune était incapable de transpercer la bonne défense des locaux. Une chose est sûre ,en jouant comme ça Beaune aura du mal à viser mieux que la 4ème place et Le Creusot aura du mal à éviter la Fédérale 3 .J'espère me tromper .Heure de vérité dimanche avec la venue de Villeurbanne à Jean Guiral et le déplacement du COC à Seyssins.

alors résumons.... comme a sont habitude le creusot démarre aux diesel beaune en profite pour inscrire 13 points et puis plus rien le creusot commence a jouer 2 pénalités rater et sur une pénale touche le pack beaunois explose essai de notre Paul national le guignol en vert le refuse pourquoi ??? ce n'ai pas grave le creusot repart de plus belle encore un maul les beaunois l'effondre sous les perches l'arbitre ne donne pas essai de pénalité mais un jaune au 5 beaunois ont aurai pu viré largement en tête a la pause .... a la reprise le COC repart de plus belle superbe essai plus pénalité malheureusement 2 pénalités ratés et un en avant a 5 mètre de la terre promise pour un essai tous fait et acculé dans leurs 22 et jusque la léthargique les beaunois nous contre et marque un essai assassin les jambes coupés le creusot fait le dos et le guignol siffle la fin du match ... le creusot méritait amplement la victoire devant une bien pale équipe beaunoise.... étions nous au même match !!! deux résumé vaut mieux qu'un ....

#25

J'aime bien ces deux résumés "l'un dans l'autre" et surtout la chute de celui de Bleurouge... Peut-être un villeurbannais en fera de même après avoir lu ma version du match de cet après-midi...mais ça c'est sur le post rumillien wink Ce qui est certain c'est que Rumilly fait une bien mauvaise opération comptable aujourd'hui en laissant la victoire à l'ASVEL alors que nous avions les atouts pour conserver l'avantage en menant 16/22 à la fin du temps réglementaire... La suite et Mr l'Arbitre (quoique je serais assez tenté d'utiliser le petit nom donné par Bleurouge wink) nous ont prouvé que non. Mais c'est le jeu et même si la pilule est amère, seul le résultat compte, à nous d'avoir la clairvoyance de mieux gérer les minutes additionnelles surtout après avoir fait l'essentiel du boulot. Impressionné par la victoire de Saint Jean à Villefranche et les Saintjeannais n'ont certainement pas fini d'engranger les points car les prochains matches devraient leur en donner l'occasion. Qu'ils occupent ce soir la place de leader est fort légitime au vu de leur montée en puissance et d'une dynamique de victoire qui donne des ailes. Les caladois, comme l'an dernier auront-ils plus de difficulté à gérer la fin de saison ou ont-ils un trou d'air passager? Premiers éléments de réponse avec leur déplacement dimanche prochain à Rumilly. En seconde partie du tableau, Montmélian a pris une victoire précieuse et pourra aller à Villars les Dombes un peu moins stressé car leur maintien est ce soir en bonne voie d'autant que les "Vert et Noir" ont toujours des qualités pour se transcender en fin de saison. Malheur au vaincu entre Meyzieu et Le Creusot dimanche prochain le gagnant pouvant grapiller une place et faire rétrograder Seyssins qui se déplace à St Jean.* La lutte pour le maintien va être serrée jusqu'au bout. ****************** "Contre la barbarie utilisons l'arme de dérision massive"

#26

bleurouge a écrit :
fan de sport a écrit :

Le Creusot 13 Beaune 23 Petit match de reprise logiquement remporté par des Beaunois petits bras .Heureusement qu'en face Le Creusot n'avait que sa vaillance à proposer à l'image de son capitaine Lefevre. Pourtant tout avait bien débuté pour Beaune.Un bel essai de Pollen en bout de ligne suite à une redoublée avec Lachaux donnait le ton Artéro transformait et aggravait le score sur pénalité .Mais Beaune se relâchait ensuite et donnait une pénalité facile et prenait un carton en même temps. Du coup Le Creusot se remettait à y croire et entamait la seconde période tambour battant .Un essai transformé et une pénalité et à 15mn de la fin les deux équipes se retrouvaient à égalité. Beaune sortait enfin de sa léthargie et prenait l'avantage sur un rush rageur de Boccon. Artéro transformait et ajoutait trois points sur une nouvelle faute locale.La messe était dite .Les dernières minutes se déroulaient sur la ligne Creusotine mais Beaune était incapable de transpercer la bonne défense des locaux. Une chose est sûre ,en jouant comme ça Beaune aura du mal à viser mieux que la 4ème place et Le Creusot aura du mal à éviter la Fédérale 3 .J'espère me tromper .Heure de vérité dimanche avec la venue de Villeurbanne à Jean Guiral et le déplacement du COC à Seyssins.

alors résumons.... comme a sont habitude le creusot démarre aux diesel beaune en profite pour inscrire 13 points et puis plus rien le creusot commence a jouer 2 pénalités rater et sur une pénale touche le pack beaunois explose essai de notre Paul national le guignol en vert le refuse pourquoi ??? ce n'ai pas grave le creusot repart de plus belle encore un maul les beaunois l'effondre sous les perches l'arbitre ne donne pas essai de pénalité mais un jaune au 5 beaunois ont aurai pu viré largement en tête a la pause .... a la reprise le COC repart de plus belle superbe essai plus pénalité malheureusement 2 pénalités ratés et un en avant a 5 mètre de la terre promise pour un essai tous fait et acculé dans leurs 22 et jusque la léthargique les beaunois nous contre et marque un essai assassin les jambes coupés le creusot fait le dos et le guignol siffle la fin du match ... le creusot méritait amplement la victoire devant une bien pale équipe beaunoise.... étions nous au même match !!! deux résumé vaut mieux qu'un ....

Tu me rassure Bleu rouge on est au moins deux à avoir vu le même match. J'ai lu un commentaire stupéfiant de partialité. "Notre équipe ne doit sa victoire qu' au manque de réussite de votre buteur et à cet essai marqué en force par votre pack mais refusé et aussi la contestation de certains joueurs vers l'arbitre qui a vu le passage d'une mêlée à 5 en pénalité au momment ou on était en infériorité numérique suite à un jaune", c'est exactement la phrase qu'a prononcé un joueur beaunois au club house en disant lui même ne pas comprendre pourquoi il avait été refusé. Ce qu'a dit Brice n'était pas loin de ça non plus. Je voulais dire également que les deux rencontres se sont déroulées avec une correction exemplaire des 4 équipes que je félicite. Quand à l'avenir du COC j'aimerais bien que celui qui n'a qu'une envie le voir descendre en F3 évite au moins d'en parler.

Dernière modification par Romulus (12/01/2015 09:05:39)

#27

Décidément la liberté d'expression est malmenée ces temps ci. Je ne dis pas que l'arbitre a été bon(d'un coté comme de l'autre d'ailleurs).Pas au point de l'insulter grossièrement avec un qualificatif bien connu comme l'a fait un de vos supporters tout au long de la partie . J'ai vu comme vous la malchance de votre buteur avec deux pénalités sur la barre .J'ai vu aussi des Creusotins s'arracher à l'image de Lefevre ou de Mike. Une pale équipe de Beaune ,tu as raison .On a pas brillé , je suis d'accord . Sauf au début de match et en toute fin de rencontre .C'est peu pour une équipe qui a d'autres ambitions,c'est vrai..Quand au COC moi aussi je félicite vos joueurs Ils ont été courageux et ont aussi fait preuve d'une correction exemplaire ,ce qui est assez rare pour une équipe qui joue le maintien .Le plaquage haut était à mon avis d'ailleurs involontaire .De là à sous entendre que notre victoire est un hold up il faut pas exagérer . Enfin je ne souhaite pas la descente du COC mais tu as le droit de prétendre le contraire et je te l'accorde .C'est ça la liberté d'expression.

#28

bleurouge a écrit :
fan de sport a écrit :

Le Creusot 13 Beaune 23 Petit match de reprise logiquement remporté par des Beaunois petits bras .Heureusement qu'en face Le Creusot n'avait que sa vaillance à proposer à l'image de son capitaine Lefevre. Pourtant tout avait bien débuté pour Beaune.Un bel essai de Pollen en bout de ligne suite à une redoublée avec Lachaux donnait le ton Artéro transformait et aggravait le score sur pénalité .Mais Beaune se relâchait ensuite et donnait une pénalité facile et prenait un carton en même temps. Du coup Le Creusot se remettait à y croire et entamait la seconde période tambour battant .Un essai transformé et une pénalité et à 15mn de la fin les deux équipes se retrouvaient à égalité. Beaune sortait enfin de sa léthargie et prenait l'avantage sur un rush rageur de Boccon. Artéro transformait et ajoutait trois points sur une nouvelle faute locale.La messe était dite .Les dernières minutes se déroulaient sur la ligne Creusotine mais Beaune était incapable de transpercer la bonne défense des locaux. Une chose est sûre ,en jouant comme ça Beaune aura du mal à viser mieux que la 4ème place et Le Creusot aura du mal à éviter la Fédérale 3 .J'espère me tromper .Heure de vérité dimanche avec la venue de Villeurbanne à Jean Guiral et le déplacement du COC à Seyssins.

alors résumons.... comme a sont habitude le creusot démarre aux diesel beaune en profite pour inscrire 13 points et puis plus rien le creusot commence a jouer 2 pénalités rater et sur une pénale touche le pack beaunois explose essai de notre Paul national le guignol en vert le refuse pourquoi ??? ce n'ai pas grave le creusot repart de plus belle encore un maul les beaunois l'effondre sous les perches l'arbitre ne donne pas essai de pénalité mais un jaune au 5 beaunois ont aurai pu viré largement en tête a la pause .... a la reprise le COC repart de plus belle superbe essai plus pénalité malheureusement 2 pénalités ratés et un en avant a 5 mètre de la terre promise pour un essai tous fait et acculé dans leurs 22 et jusque la léthargique les beaunois nous contre et marque un essai assassin les jambes coupés le creusot fait le dos et le guignol siffle la fin du match ... le creusot méritait amplement la victoire devant une bien pale équipe beaunoise.... étions nous au même match !!! deux résumé vaut mieux qu'un ....

Seulement bleurouge oublie le 2eme essai de POLLEN refusé pour un manque de video au creusot car sinon l'arbitre aurait vu les 3 beaunois au moins 15m derriere la chandelle qui est vrai a surpris tout le monde, tapee à droite du jeu et qui rebondit dans les 15m gauche ( chandelle ou recentrage à l'ancienne). Enfin si l'arbitre avait accorde cet essai ca faisait au mini 0-18 à la 25eme. Mais regret pourquoi n'avoir pas laisser le BD au Creusot il est plus sympa d'aller manger au Creusot que de faire 300km pour voir son equipe a l exterieur

Dernière modification par XV64 (12/01/2015 19:08:36)

Fédérale 2