Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le point en poule 4

#71

Pas rassurant pour l'US Montmélian tout ça, j'ai bien peur que l'on paie la facture à Rumilly après un remontage de bretelles

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#72

Saint Homme et .... médecin Loin de moi l'idée de souhaiter du mal ........... mais si le virus Varois pouvait se promener sur le pré dans deux semaines et gripper la machine Savoyarde, j'en serai fort aise cool

#73

normandsavoie a écrit :

Pas rassurant pour l'US Montmélian tout ça, j'ai bien peur que l'on paie la facture à Rumilly après un remontage de bretelles

Le remontage de bretelles sera sans doute au programme de ce soir...quant à la facture, je ne sais pas... Ce qui est certain par contre, c'est que si tu viens je t'attends pour le café, le vincho et tout breuvage adapté à la situation wink

#74

jeff eralgan a écrit :

Bonjour. il est quand même plus logique que Seyssins gagne contre Beaune que contre Rumilly.les Beaunois sont moins régulier que cette belle équipe de Rumilly qui perdrait parce qu'il y a de la neige! ils ont quand même l'habitude de l'hiver non! bonne journée à tous.

Beaune est sensiblement dans la même configuration de résultats que Rumilly à ce jour et les Bourguignons ont fait un très bon match à Rumilly... si tu lis précisément ce que j'ai écrit, j'ai signalé notre difficulté à développer notre jeu sur terrain lourd et glissant mais pas que wink!!!

#75

118069 a écrit :

Saint Homme et .... médecin Loin de moi l'idée de souhaiter du mal ........... mais si le virus Varois pouvait se promener sur le pré dans deux semaines et gripper la machine Savoyarde, j'en serai fort aise cool

Je ferai un bien mauvais carabin, tout juste pourrais-je conduire et encore certains m'attribuent bien sévèrement un comportement bizarre avec les véhicules motorisés garés près du stade... Je ne désespère pas cependant que l'on puisse enrayer ce virus facétieux qui se joue de nous Dans deux semaines nous sommes tous au chaud normalement... smile

Dernière modification par pasnaillu (03/02/2015 12:45:33)

#76

pasnaillu a écrit :
118069 a écrit :

Saint Homme et .... médecin Loin de moi l'idée de souhaiter du mal ........... mais si le virus Varois pouvait se promener sur le pré dans deux semaines et gripper la machine Savoyarde, j'en serai fort aise cool

Je ferai un bien mauvais carabin, tout juste pourrais-je conduire et encore certains m'attribuent bien sévèrement un comportement bizarre avec les véhicules motorisés garés près du stade... Je ne désespère pas cependant que l'on puisse enrayer ce virus facétieux qui se joue de nous Dans deux semaines nous sommes tous au chaud normalement... smile

Autant pour moi c'est le 22, dans 3 semaines

#77

118069 a écrit :
pasnaillu a écrit :
118069 a écrit :

Saint Homme et .... médecin Loin de moi l'idée de souhaiter du mal ........... mais si le virus Varois pouvait se promener sur le pré dans deux semaines et gripper la machine Savoyarde, j'en serai fort aise cool

Je ferai un bien mauvais carabin, tout juste pourrais-je conduire et encore certains m'attribuent bien sévèrement un comportement bizarre avec les véhicules motorisés garés près du stade... Je ne désespère pas cependant que l'on puisse enrayer ce virus facétieux qui se joue de nous Dans deux semaines nous sommes tous au chaud normalement... smile

Autant pour moi c'est le 22, dans 3 semaines

Bigre,j'espère que nous serons guéri d'ici là wink Rendez-vous au 22 donc, normalement je devrais y être ne serait-ce que pour apporter sa dose de coca au "Tos" lol

#78

pasnaillu a écrit :
jeff eralgan a écrit :

Bonjour. il est quand même plus logique que Seyssins gagne contre Beaune que contre Rumilly.les Beaunois sont moins régulier que cette belle équipe de Rumilly qui perdrait parce qu'il y a de la neige! ils ont quand même l'habitude de l'hiver non! bonne journée à tous.

Beaune est sensiblement dans la même configuration de résultats que Rumilly à ce jour et les Bourguignons ont fait un très bon match à Rumilly... si tu lis précisément ce que j'ai écrit, j'ai signalé notre difficulté à développer notre jeu sur terrain lourd et glissant mais pas que wink!!!

Le 22 février au Creusot on va amener des tombereaux de lisier sur le terrain pour que ça glisse encore plus, ou alors on va commander 10 cm de neige.

#79

Pour l'instant 5 cm de neige à Ernest Chuilon à St Jean. Dangereux parce qu'avec la pente et un terrain aussi glissant les uns ou les autres pourraient se retrouver dans la rivière. On mettra des grilles.

#80

La Raviole a écrit :

Pour l'instant 5 cm de neige à Ernest Chuilon à St Jean. Dangereux parce qu'avec la pente et un terrain aussi glissant les uns ou les autres pourraient se retrouver dans la rivière. On mettra des grilles.

Les creusotins ont joué l'an passé avec 15 cm de neige à Pontarlier .

#81

Le match contre Montmélian ainsi que les animations prévues autour de ce derby savoyard sont hélas, reportés sad Les températures sont négatives et les prévisions les donnent sous zéro tout le wee-end. Désolé pour tout le boulot fait en amont, installation de chalets pour les producteurs locaux, repas savoyard d'avant match et concours de vitrines pour les commerçants du centre ville... Pas terrible non plus pour nos amis montméliannais qui auront deux matches de retard, ce qui n'est jamais évident à gérer ensuite. Bon dimanche au chaud pour ceux qui seront dans le même cas que nous. Je vais continuer à nourrir les p'tits oiseaux...

Dernière modification par pasnaillu (06/02/2015 12:30:09)

#82

Match villars-meyzieu également reporté.

#83

St Jean demande à ses supporters de venir déneiger le terrain dimanche à 8 h, n'oubliez pas les pelles. Le staff a donc l'intention de renouer avec la compétition .

#84

Un conseil aux équipes qui jouent la qualif , ne vous relâchez pas , il est important pour vous de finir 1 ou 2 , afin d' éviter Grasse et Vienne , en seizièmes , qui sont un niveau au dessus des autres en poule 3 . Mais n ' oublions pas que la route est encore longue et la vérité du jour n ' est pas celle d ' avril , mai . Bonne chance à tous .

Fédérale 2