Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#309

Pour mettre mon commentaire, j'avais cliqué sur le bouton [Citer] sur le message de Xixon. Sur la prévisualisation, je me suis aperçu que le lien s'affichait à la place de la photo. J'ai donc modifié le lien en remplaçant url par img. La photo s'est donc bien affichée mais je n'ai pas vérifié son poids. Suite au commentaire d'Armand, j'ai enregistré la photo sur mon poste, je l'ai redimensionnée, je l'ai enregistrée sur un site hébergeur d'images et j'ai remplacé le lien dans mes 2 messages. Tout est bien qui finit bien, il n'y a pas de souci. C'est pas un enc... de nîmiste à pantoufles qui va me gâcher la journée.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#310

Nietzsche a écrit :

Tout est bien qui finit bien, il n'y a pas de souci. C'est pas un enc... de nîmiste à pantoufles qui va me gâcher la journée.

Tu es déjà levé ? Ne prends pas froid en allant acheter tes croissants smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#311

Armand v. a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tout est bien qui finit bien, il n'y a pas de souci. C'est pas un enc... de nîmiste à pantoufles qui va me gâcher la journée.

Tu es déjà levé ? Ne prends pas froid en allant acheter tes croissants smile

Levé 6h50, comme tous les jours. Grand bleu sur Oloron ce matin, comme tu peux le voir sur cette image :

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#312

Même sur "promenade en pleine nature", on arrive à se crêper le chignon. Alors que ce doit être un topic consensuel, bucolique voire apaisant. Bon aussi, quelle idée de mettre une photo de voitures pour mioches.

#313

Nietzsche a écrit :
Armand v. a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tout est bien qui finit bien, il n'y a pas de souci. C'est pas un enc... de nîmiste à pantoufles qui va me gâcher la journée.

Tu es déjà levé ? Ne prends pas froid en allant acheter tes croissants smile

Levé 6h50, comme tous les jours. Grand bleu sur Oloron ce matin, comme tu peux le voir sur cette image :

Y'a une image?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#314

Nietzsche a écrit :
Armand v. a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tout est bien qui finit bien, il n'y a pas de souci. C'est pas un enc... de nîmiste à pantoufles qui va me gâcher la journée.

Tu es déjà levé ? Ne prends pas froid en allant acheter tes croissants smile

Levé 6h50, comme tous les jours. Grand bleu sur Oloron ce matin, comme tu peux le voir sur cette image :

lol il y a quand même un petit nuage juste en dessus de la girouette du clocher à la hauteur de la colline survolée par 97 palombes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#315

LOUIS2 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu es déjà levé ? Ne prends pas froid en allant acheter tes croissants smile

Levé 6h50, comme tous les jours. Grand bleu sur Oloron ce matin, comme tu peux le voir sur cette image :

Y'a une image?

C'est de l'humour béarnais et tu as intérêt à rire sinon c'est la tête qu'il va te réduire big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#316

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Levé 6h50, comme tous les jours. Grand bleu sur Oloron ce matin, comme tu peux le voir sur cette image :

Y'a une image?

C'est de l'humour béarnais et tu as intérêt à rire sinon c'est la tête qu'il va te réduire big_smile

Dernière modification par LOUIS2 (28/05/2015 08:35:12)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#317

Fouquet's a écrit :

Même sur "promenade en pleine nature", on arrive à se crêper le chignon. Alors que ce doit être un topic consensuel, bucolique voire apaisant. Bon aussi, quelle idée de mettre une photo de voitures pour mioches.

Depuis quelques temps deja,je respecte au mieux les topics et leurs contenus,l'image du petit manège est tellement typique tellement décalée tellement hors du temps,que sincerement je pensais qu'elle avait sa place,comme la superbe maison basque de St Pée d'ailleurs....c'est via des vides greniers ou je me rends dans ma région dès que je peux avec beaucoup de rencontres et la vie des vrais gens,je suis bien en """promenade en pleine nature""" pas de doute dans mon esprit....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#318

hier j'ai fait une promenade sur une femme mature ça compte aussi, j'ai les photos

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#319

fabien a écrit :

hier j'ai fait une promenade sur une femme mature ça compte aussi, j'ai les photos

Si c'était une promenade en plaine mature, c'est bon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#320

fabien a écrit :

hier j'ai fait une promenade sur une femme mature ça compte aussi, j'ai les photos

cool cool kokinou!! va!!! met nous plutôt des photos de beaux châteaux Bordelais!! tongue

Dernière modification par Xicon64 (28/05/2015 10:44:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#321

Xicon64 a écrit :

mais nous plutôt des photos de beaux châteaux Bordelais!! tongue

Du verbe maire ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#322

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

met nous plutôt des photos de beaux châteaux Bordelais!! tongue

Du verbe maire ?

Louis-II sort de ce corps.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps