Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#337

Fouquet's a écrit :
estarits a écrit :

Quelques photos de ma ballade en Namibie

Extraordinaire !!!!

+1 J'ai vu son boulot sur son ordi perso,là sans déconner il devient pratiquement un pro,j'ai montré ses photos hier à des clients,ils étaient sur le cul!! Bravo et merci à Estarits... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#338

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#339

LOUIS2 a écrit :

Très joli, j'espère pour toi que ce n'est pas un Pénis du Titan ! smile

#340

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Très joli, j'espère pour toi que ce n'est pas un Pénis du Titan ! smile

Non, non, merci, je ne joue pas au tennis...... J'ai juste pris cette photo car il y avait tellement longtemps que j'attendais cette première fleur....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#341

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Très joli, j'espère pour toi que ce n'est pas un Pénis du Titan ! smile

Non, non, merci, je ne joue pas au tennis...... J'ai juste pris cette photo car il y avait tellement longtemps que j'attendais cette première fleur....

Je l'avais en fond d'écran il y a quelques années je l'avais meme proposé sur RF,mais il y a longtemps,je pense que c'est la meme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#342

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Très joli, j'espère pour toi que ce n'est pas un Pénis du Titan ! smile

Non, non, merci, je ne joue pas au tennis...... J'ai juste pris cette photo car il y avait tellement longtemps que j'attendais cette première fleur....

Je l'avais en fond d'écran il y a quelques années je l'avais meme proposé sur RF,mais il y a longtemps,je pense que c'est la meme...

Ah ! Elle était chez toi, tu m'étonnes, LOUIS2 pouvait toujours attendre qu'elle fleurisse. hmm

#343

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, non, merci, je ne joue pas au tennis...... J'ai juste pris cette photo car il y avait tellement longtemps que j'attendais cette première fleur....

Je l'avais en fond d'écran il y a quelques années je l'avais meme proposé sur RF,mais il y a longtemps,je pense que c'est la meme...

Ah ! Elle était chez toi, tu m'étonnes, LOUIS2 pouvait toujours attendre qu'elle fleurisse. hmm

Oh le kono!!!!! lol ça fait au moins 10 ans que j'attendais

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#344

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je l'avais en fond d'écran il y a quelques années je l'avais meme proposé sur RF,mais il y a longtemps,je pense que c'est la meme...

Ah ! Elle était chez toi, tu m'étonnes, LOUIS2 pouvait toujours attendre qu'elle fleurisse. hmm

Oh le kono!!!!! lol ça fait au moins 10 ans que j'attendais

Comme elle...................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#345

LOUIS2 a écrit :

Tiens celles-là ne sont pas mal non plus :

#346

estarits a écrit :

Quelques photos de ma ballade en Namibie

Voiçi le mail envoyé par un pote concernant tes photos..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#347

Xicon64 a écrit :

Un dimanche magnifique au moins 25° un ciel pur,un soleil Hummmm!!!! et un vide grenier en pleine campagne du pays basque pour un tres beau village avec des vues !! oufffffff!! Ascain,pour ne pas le nommer... Son petit pont... Qualité de téléphone mobile..

J'aime bien aussi ce genre d'occupation du dimanche matin, j'en ai fais une récemment avec mon épouse dans un village voisin au pied d'une abbaye, j'en ai profité pour présenter des petits objets en bois que je fais moi même (j'ai eu le temps au cours d'un long arrêt de travail que je viens de subir), j'en ai vendu quelques uns big_smile Je sais pas si ça sa place ici, j'en met quelques uns, si ça gêne je supprime, mais comme c'est du bois, c'est la nature hein !! Evidement, tout le bois utilisé est local (Chêne, buis, noyer, acacia, frêne, laurier, fruitiers ... etc) et souvent coupé par moi ou mon père. [video]youtube.com/embed/a7dIVyVH_H4[/video]

Dernière modification par Jean-Luc (04/06/2015 11:41:43)

#348

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un dimanche magnifique au moins 25° un ciel pur,un soleil Hummmm!!!! et un vide grenier en pleine campagne du pays basque pour un tres beau village avec des vues !! oufffffff!! Ascain,pour ne pas le nommer... Son petit pont... Qualité de téléphone mobile..

J'aime bien aussi ce genre d'occupation du dimanche matin, j'en ai fais une récemment avec mon épouse dans un village voisin au pied d'une abbaye, j'en ai profité pour présenter des petits objets en bois que je fais moi même (j'ai eu le temps au cours d'un long arrêt de travail que je viens de subir), j'en ai vendu quelques uns big_smile Je sais pas si ça sa place ici, j'en met quelques uns, si ça gêne je supprime, mais comme c'est du bois, c'est la nature hein !! Evidement, tout le bois utilisé est local (Chêne, buis, noyer, acacia, frêne, laurier, fruitiers ... etc) et souvent coupé par moi ou mon père. [video]youtube.com/embed/a7dIVyVH_H4[/video]

Splendide ! T'es doué. smile

#349

C'est-y pas mignon ça, Coco qui protège Xixon ! smile

#350

arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un dimanche magnifique au moins 25° un ciel pur,un soleil Hummmm!!!! et un vide grenier en pleine campagne du pays basque pour un tres beau village avec des vues !! oufffffff!! Ascain,pour ne pas le nommer... Son petit pont... Qualité de téléphone mobile..

J'aime bien aussi ce genre d'occupation du dimanche matin, j'en ai fais une récemment avec mon épouse dans un village voisin au pied d'une abbaye, j'en ai profité pour présenter des petits objets en bois que je fais moi même (j'ai eu le temps au cours d'un long arrêt de travail que je viens de subir), j'en ai vendu quelques uns big_smile Je sais pas si ça sa place ici, j'en met quelques uns, si ça gêne je supprime, mais comme c'est du bois, c'est la nature hein !! Evidement, tout le bois utilisé est local (Chêne, buis, noyer, acacia, frêne, laurier, fruitiers ... etc) et souvent coupé par moi ou mon père. [video]youtube.com/embed/a7dIVyVH_H4[/video]

Splendide ! T'es doué. smile

Mince,j'le connais le bonhomme un peu quand meme puisque nous avons dormi dans sa pelouse(chuttttttttttttttttttttt) je ne savais pas qu'il etait si doué le "gars" c'est un manuel!!! wink Bravo Jean-Luc

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps