Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#1

Au moins 2 blessés, info précédente supprimée par le parisien.

#2

Il sera politiquement incorrect d'arrêter les auteurs, affaire classée.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

bande de lâches!!!!!!! ch n'était pas sebsé être sous protection policière ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

Wahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

la sup a écrit :

Wahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. hmm

J'appelle pas ça de la connerie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

Il y a plusieurs morts(11 au moins) en direct sur C+ avec le Président Hollande,je suis effaré,une telle lacheté,c'est indéfinissable,il n'existe pas d'adjectif.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Wahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. hmm

J'appelle pas ça de la connerie

Ah bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Wahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. hmm

J'appelle pas ça de la connerie

Ah bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?

Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialisme

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Wahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. hmm

J'appelle pas ça de la connerie

Ah bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?

Pire qu'hitler,lui annonçait ses saloperies à l'avance..je met donc un % plus important pour les ordures qui ont fait ça encore qu'une ordure peut etre bénéfique donc je confirme qu'il manque des adjectifs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'appelle pas ça de la connerie

Ah bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?

Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialisme

Non, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)

Dernière modification par la sup (07/01/2015 14:27:11)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?

Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialisme

Non, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)

Je comprends ce que tu veux dire, mais je crains très fort que la religion ne soit pas mise en cause et qu'on entende parler comme d'habitude de déséquilibrés quand bien même il s'agit d'une opération commando parfaitement réglée.... Il était interdit hier par la société bien-pensante de parler de libanisation de la France, ce sera toujours le cas demain hélas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?

Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialisme

Non, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)

Ben........ expliqué comme ça....... quelle connerie!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialisme

Non, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)

Je comprends ce que tu veux dire, mais je crains très fort que la religion ne soit pas mise en cause et qu'on entende parler comme d'habitude de déséquilibrés quand bien même il s'agit d'une opération commando parfaitement réglée.... Il était interdit hier par la société bien-pensante de parler de libanisation de la France, ce sera toujours le cas demain hélas.

Je ne dis pas que ce sont des "religieux", je dis que la religion est un prétexte, que la religion aujourd'hui est devenu un repaire de connards et de déséquilibrés et qu'il est tellement plus facile de tuer au nom de dieu (quel que soit le nom qu'on lui donne) que de s'avouer psychopathe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Cabu et Charb seraient parmi les victimes (source C+)

3° mi-temps