Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#127

Up.

#128

Demain canicule, à Tarbes 30°au réveil (pour ceux qui auront dormi), 40 à 41 ° dans l'aprèm. Je rappelle que "canicule" ne veut pas dire "sodomiser un chien". hmm

#129

arnaud anguera a écrit :

Demain canicule, à Tarbes 30°au réveil (pour ceux qui auront dormi), 40 à 41 ° dans l'aprèm. Je rappelle que "canicule" ne veut pas dire "sodomiser un chien". hmm

Il n'y a pas un petit refuge des Pyrénées qui accepterait de t'héberger ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#130

arnaud anguera a écrit :

Demain canicule, à Tarbes 30°au réveil (pour ceux qui auront dormi), 40 à 41 ° dans l'aprèm. Je rappelle que "canicule" ne veut pas dire "sodomiser un chien". hmm

28 ce matin et 10 de + cet aprem... hier c'etait supportable

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#131

A l'instant 34.4° sur le balcon "un peu" au soleil...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#132

#133

arnaud anguera a écrit :

C'est un selfie?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#134

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#135

39° sur le balcon à l'ombre ! Depuis que nous sommes Nouvelle Aquitaine, le thermomètre s'emballe !

Dernière modification par Auzette (19/07/2016 17:08:35)

#136

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#137

Auzette a écrit :

39° sur le balcon à l'ombre ! Depuis que nous sommes Nouvelle Aquitaine, le thermomètre s'emballe !

Hasparren 39° en début d'apres midi!! là ca commence à faire beaucoup!!! Bayonne 31° Annonce de coups de vent ce soir

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#138

A Lyon, il fait plus chaud qu'à Nîmes aujourd'hui !

#139

33° a l'ombre a 19h

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#140

26° a c't'heure et il n'y a plus d'ombre depuis un bout de temps. lol

Dernière modification par Pont-Vert (19/07/2016 23:05:26)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps