Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#183

Ayé ! Ce matin ( photo Joel Adagas)

 

#184

Pareil, wink Photo Le DL/Benoît LAUNAY

#185

Ca refroidi vos conneries surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#186

Bonjour;

Si je vous dis qu'à Bayonne il fait 4° vous allez me croire,la porte du magasin est ouverte,mais j'ai froid aux doigts!! c'est dingue .bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  angry angry que j'aime pas ça ;;;;;;;;;;;;du tout....  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#187

Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Si je vous dis qu'à Bayonne il fait 4° vous allez me croire,la porte du magasin est ouverte,mais j'ai froid aux doigts!! c'est dingue .bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  angry angry que j'aime pas ça ;;;;;;;;;;;;du tout....  angry

ébéééééééééé.....ferme la porte KONHO

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#188

Pour le 5ème jour de suite, 2° à 8h, brouillard jusqu'à 14-15h... on est passé direct de l'été à l'hiver en Bresse, ça rentre du bois de tous les côtés.
Et dans 3 semaines on se plaindra qu'il fait chaud.

#189

Il ne fait pas tres chaud mais pas de brouillard,la bise a au moins ce merite la,et en plus le soleil arrive. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#190

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Si je vous dis qu'à Bayonne il fait 4° vous allez me croire,la porte du magasin est ouverte,mais j'ai froid aux doigts!! c'est dingue .bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  angry angry que j'aime pas ça ;;;;;;;;;;;;du tout....  angry

ébéééééééééé.....ferme la porte KONHO

 

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bizness in'z bizness!! pour ouverte = acceuil=curiosité= je me pele les couilles et tampis...  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#191

forzaol a écrit :

Il ne fait pas tres chaud mais pas de brouillard,la bise a au moins ce merite la,et en plus le soleil arrive. wink

ah c'est vous qui nous envoyez cette purée de pois ?!! Salauds !!

#192

Ce matin à 8h.....>8°c quelques cumulo laissant le soleil passer

A midi ......>13°c toujours un mélange de soleil et cumulo

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#193

5° à 8h, 13 maintenant et beau ciel bleu laugh

 

#194

Ce matin, 2° ; maintenant 14° avec des nuages...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#195

la sup a écrit :

Ce matin, 2° ; maintenant 14° avec des nuages...

14° à Bayonne aussi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#196

ayé......on est à 17,5°c..........yalaaaaaaaaaaaaaa

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps