Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Liste PSA

#1

Pas de commentaires c'est bizarre !!!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2

youppy

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

Ce qui est surtout bizarre est d'avoir communiqué une liste de 30 joueurs "protégés" et de ne pas s'en servir puisque 12 manquent à l'appel du tournoi. Cette liste est une ineptie qui pénalise les gros clubs fournisseurs de l'EDF, il est vrai que nous ne sommes pas à une ineptie près. Ceci dit, j'ai vu hier Saracens-Munster, ils sont en forme les anglais avec les frères Vunipola (le 8 match énorme hier) ça va pas être de la soie, à commencer par Clermont en HCup.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

Et comme il dit la politique de l'homme en forme et laisse Mermoz à la maison et prend Bastareau (pas dans sa meilleure forme) ey Lamerat qui reviens de blessure...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

Bien que je ne comprenne pas un certain nombre de choix de notre staff national, il s'avère que tout choix est discutable, et de toute façon ce staff fera la coupe du monde... Bien sûr, on peut ici émettre nos points de vue et échanger, c'est toujours sympa ! Pourquoi Talès qui semble être discutable dans une équipe à la peine, qui ne représente pas l'avenir, et qui plus est sera certainement remplaçant la saison prochaine ?! Tandis que Plisson ne pourrait-il pas être utile en 2ème 10 ? quid de Wisnieski dont je trouve que l'on n'en parle pas assez ? Et en piliers, Domingo et Ducalcon ne pourraient pas apporter certaines garanties ? En tout cas, je trouve que l'on est très souvent ênnuyés en France par les absents (blessés, méformes, etc...) car l'on ne voit pas plus loin que l'échéance du prochain match...

#6

Au moins pour une fois il y a un peu de continuité

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

quand tu vois le lagisquet te dire que quand ca va un peu vite Mermoz se perd et qu il prend basta en meforme et lamerat inexistant y a des choix en effet bizarre...

#8

Sur que la vitesse a toujours été le point fort de Basta....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

p243151 a écrit :

Sur que la vitesse a toujours été le point fort de Basta....

je suis surement le plus fervent supporter de basta mais la il est hors forme complet samedi il a pris un cad deb par le talonneur

#10

je reviens aussi sur cette liste de 30 joueurs protégés du début de saison et qui ne veut plus rtien dire aujourd'hui.... regarde nous a Toulouse , on a des joueurs qu'on ne peut pas faire jouer alors qu'il sne sont plus sélectionnés !!!! (a juste titre d'ailleurs !)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

En plus les trente matchs c'est du pipo Ex: Après la 60° minute on est pas comptés donc un joueur qui rentre 2 fois à la 59° aura deux matchs comptés et il aura fait l'équivalent de 2 matchs alors qu'il n'aura joué que 42 minutes soit moins qu'un match entier donc super logique.......par rapport à un match complet

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#12

d'Artagnan a écrit :

je reviens aussi sur cette liste de 30 joueurs protégés du début de saison et qui ne veut plus rtien dire aujourd'hui.... regarde nous a Toulouse , on a des joueurs qu'on ne peut pas faire jouer alors qu'il sne sont plus sélectionnés !!!! (a juste titre d'ailleurs !)

Tu as parfaitement raison ! je vais même jusqu'à poser la question d'après.... : ces joueurs sont ils à court de forme justement parce qu'ils ne jouent plus en club ? à cause de la règle ? Pareil pour BASTA ?

#13

En tous cas, y'en a un qui doit être content ici, c'est Robert... ! lol Son rêve va peut être se réaliser ! BASTA et DANTY au centre tous les deux ! Le rêve de Bob !!! lol

#14

Stuck12 a écrit :

quand tu vois le lagisquet te dire que quand ca va un peu vite Mermoz se perd et qu il prend basta en meforme et lamerat inexistant y a des choix en effet bizarre...

MERMOZ, aujourd'hui, est le meilleur centre français. Même un des tous meilleurs au monde. Même FOFANA est en retrait en ce moment, BASTA, DANTY... Pffff Allez DUMOULIN est encore très bon... Mais c'est un avis qui n'engage que moi.

Nations