Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Championnat rugby loisir

#1

Bonjour à tous, Ne sachant pas à qui m'adresser, je viens sur ce forum pour poser une question. Peut être que cela intéressera quelqu'un. Nous sommes une équipe de rugby loisir, et vu le nombre d'équipes loisirs assez impressionnant qu'il y à sur la C.U.B, le Bassin, le Médoc et j'en passe, Je me demande si il était possible d'organiser un championnat sympathique sur le territoire girondin ? l'esprit "compèt" reste toujours en nous...

#2

Bonjour, Tu n'as pas le droit de faire un championnat avec ta licence loisir, sinon toutes les équipes prendraient cette licence. Elle ne sert que pour des matchs amicaux. Elle a été créé pour répondre à une demande mais aussi pour contrer les équipes folklos non FFR comme l'AFFR sur Paris qui a regroupé jusqu'à 70 équipes (en perte de vitesse au profit de la ffse) mais qui reste important (40/45 équipes) et qui ne fait que des amicaux. Si tu veux un championnat, il faut faire comme en Ile de France et rejoindre la FFSE (ffse.fr) voir le site rugby : rugbyffse.fr Il y maintenant 50 équipes dans ce challenge. Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter. A noter le tournoi à 7 sur 1/2 terrain de Mérignac les 23/24 Mai, pour toutes les infos sur le tournoi: Louise GOUJON Ligue Aquitaine du Sport d'Entreprise Tél. : +33 6 26 92 75 19

Autres Rugby