Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#29

cracks a écrit :
la sup a écrit :

C'est vrai, tous les matins je vérifie que je suis pas mort ! hmm

Tout ça pour ne plus payer d’impôts big_smile

Ah non, la pleureuse c'est xixon !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

la sup a écrit :
cracks a écrit :
la sup a écrit :

C'est vrai, tous les matins je vérifie que je suis pas mort ! hmm

Tout ça pour ne plus payer d’impôts big_smile

Ah non, la pleureuse c'est xixon !!! big_smile

hééééééééééééééééééé tagoule !! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Il reste tout de même à la Grèce Mikis Theodorakis. Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas: La bande originale du film Z Ou le chef d'oeuvre "Canto general" sur le poème de Neruda ou pour un extrait:

#32

Un Coup de Sirocco a eu la peau de Roger, les fourrières sont en deuil. Je suis de tout coeur avec toi Robert.

#33

arnaud anguera a écrit :

Un Coup de Sirocco a eu la peau de Roger, les fourrières sont en deuil. Je suis de tout coeur avec toi Robert.

Perso..... j'avais bien aimé.. Le grand pardon et surtout...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

arnaud anguera a écrit :

Un Coup de Sirocco a eu la peau de Roger, les fourrières sont en deuil. Je suis de tout coeur avec toi Robert.

Merci.... Mais je n'ose demander pourkoi ? hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#35

Encore un qui est mort le jour de l'anniversaire de xixon.

#36

olivier a écrit :

Encore un qui est mort le jour de l'anniversaire de xixon.

Sans dire merci... hmm

#37

olivier a écrit :

Encore un qui est mort le jour de l'anniversaire de xixon.

Ha!! merde.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

Je l'aimais bien Roger, un sacré bonhomme.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#39

Il endossa à deux reprises le rôle du du "gorille" en 1959 et en 62, sans toutefois éclipser Lino Ventura. Mais il fallait toutefois avoir un certain talent pour exister dans ce rôle après l'inoubliable Lino Ventura.?

Same player shoot again !!!

#40

les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#41

bruno1 a écrit :

les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...

Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.

#42

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...

Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.

ça, c'est un scoop tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps