Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#477

BOUBOU 58 a écrit :

Ah, quelle horreur, morte à l'âge d'un an !!:o yikes Bien sûr, dès la naissance, je le savais mais quand même ...:( 2015 est morte cette nuit à minuit lol lol

Triste nouvelle,dommage qu'elle ai emmenée tant de monde avec elle. sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#478

Il ne verra plus par dessus l'étang passer les oies sauvages..... Il n'ira plus chez Laurette.............. Michel Delpech n'est plus chanteur. hmm

#479

sad

Philou 69 a écrit :

Bonjour à tous, décès de Lilian Camberrabero hier.

j'aimais mieux ce lutin que votre buveur de wisky............. GUY tiens le coup ......condoléances à la famille

Dernière modification par toutoune (02/01/2016 23:14:53)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#480

Bernard a écrit :

Il ne verra plus par dessus l'étang passer les oies sauvages..... Il n'ira plus chez Laurette.............. Michel Delpech n'est plus chanteur. hmm

Comme tu dis, plus de flirt chez la jolie Marianne, RIP. sad

#481

,

arnaud anguera a écrit :
Bernard a écrit :

Il ne verra plus par dessus l'étang passer les oies sauvages..... Il n'ira plus chez Laurette.............. Michel Delpech n'est plus chanteur. hmm

Comme tu dis, plus de flirt chez la jolie Marianne, RIP. sad

« Si c’est fichu entre nous, la vie continue malgré tout » RIP

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#482

L'île de Wight est triste ce matin....

#483

Livinhac aussi... C'est mon adolescence ki se barre...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#484

on doit être quelques uns dans ce cas là

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#485

Réussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.

#486

Fouquet's a écrit :

Réussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.

Si ça se trouve les Japonais connaissent davantage Chambord,Blois ou Cheverny que Mado la Niçoise tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#487

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Réussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.

Si ça se trouve les Japonais connaissent davantage Chambord,Blois ou Cheverny que Mado la Niçoise tongue

Comparer des sites et une personne .Pfffff. Les Japonais connaissent surtout la promenade des Anglais.

#488

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Réussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.

Si ça se trouve les Japonais connaissent davantage Chambord,Blois ou Cheverny que Mado la Niçoise tongue

Comparer des sites et une personne .Pfffff. Les Japonais connaissent surtout la promenade des Anglais.

........ et pourtant les moinillons tibétains connaissent davantage Zidane que la vallée des Merveilles.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#489

Ben un pan (paon ?) de jeunesse qui prend la route. Faut convenir -quand même- que vendre que le loir est cher, c'est pas donner à tout le monde. Comme marcher dans la boue (debout) d'ailleurs.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#490

Bonjour et mes voeux les + sinceres de santé,de bonheur et un peu de pognon en +,ça fait toujours du bien... Concernant la mort de Michel Delpech,meme si celle çi était ""programmée" depuis un moment...et bien ça m'a foutu un coup,car si il y a bien un chanteur que j'aimais vraiment c'est bien lui et quelques autres,j'ai tout ces albums et si il y a des paroles de chansons que mes gamins connaissent par coeur c'est bien celles de Michel Delplech à force d'écouter ses chansons dans ma voiture depuis qu'ils sont gamins.... Comme Ferrat,Brassens,Brel,Hugues Aufray.... Alors ,merci Michel pour tant d'années de bonheur.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps