Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#505

la Camarde est terrible en ce début d'année !!!!! DAVID BOWIE est mort !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#506

Très surprenant, d'autant qu'il a sorti unnouvel album vendredi dernier avec un clip 'lazarus'. Superbe artiste à multi-facettes.

#507

Putain, pour faire de la pub, il ferait n'importe quoi !!!!

#508

Fouquet's a écrit :

Putain, pour faire de la pub, il ferait n'importe quoi !!!!

Samedi j'ai regardé son dernier titre,tout était bien il avait l'air en peps et ce matin 8h30 FR2 Bowie à la trappe...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#509

RIP.

#510

amusant, sansvoir ta publication avant c'est celle ci que je propose a écouter le yeux fermés...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#511

un pote m'a rappelé celle ci wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#512

Ah oui, la chatte d'Iran, jumelle de celui qui a été viré par khomeini est morte à l'âge de 96 ans.

#513

La belle doche de Soraya is dead ? C'était ki ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#514

Eh bam, ça continue, autre figure connue du cinéma britannique : Alan Rickman, meurt aussi d'un cancer à 69 ans

#515

olivier a écrit :

Eh bam, ça continue, autre figure connue du cinéma britannique : Alan Rickman, meurt aussi d'un cancer à 69 ans

Acteur génial, le shérif de Nottingham dans le "Robin des Bois" de Kevin COSTNER, le maitre de cérémonie sur TUBULAR BELLS II de Mike OLDFIELD; encore une grande perte.

#516

..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! la rubrique nécro fait le plein en ce début d'année !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#517

PICARD-GIRARD a écrit :

..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! la rubrique nécro fait le plein en ce début d'année !

céki? mari deki?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#518

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! la rubrique nécro fait le plein en ce début d'année !

céki? mari deki?

Fait pas l'innocent t'es pas crédible lol wink

3° mi-temps