Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#715

C'est touchant ce que tu écris

#716

J'étais plus 1999 ou Purple Rain, mon côté rock surement.

#717

C'est Michael Jackson qui était touchant.

#718

mourir le jour des nonantes ans d'elisabethhhhhhhhhhhhhhhhhh étonnant non?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#719

olivier a écrit :

J'étais plus 1999 ou Purple Rain, mon côté rock surement.

Sur 1982/1991, de 1999 à Diamonds & Pearls j'aime tout. Around the world je le mets à part parce qu'il est à part, mais il est indissociable des autres 1999, le titre le + funk du monde. La guéguerre Prince / MJ par Dionnet/Manœuvre aux "Enfants du Rock". Mais dans l'album, la chanson sublime, c'est Little Red Corvette, une ballade. Il n'était jamais meilleur que quand il retenait la cavalerie. Dans Purple Rain c'est jouissif. Il lâche tout, presque tout le temps; Sauf sur When Doves Cry et la montée sur Purple Rain, qui clôture l'album, s'en nourrit pour t'offrir le morceau ultime. A la fin tu regardes la pochette en te disant "il était un peu plus long que les autres celui-là ? Ah oui, 8 minutes et quelques quand même..." Chié. Plus de LMR, plus de Prince, plus de Bob, de Ziggy. Restent des souvenirs, des albums

olivier a écrit :

C'est Michael Jackson qui était touchant.

. Reviens Gamin c'était pour rire !

#720

#721

Fouquet's a écrit :

Joli ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#722

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sale temps pr la musique en 2016 , PRINCE est mort !

Sans rire ?

Excellent.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#723

On a souvent essayé de comparer les 2 avec Michael Jackson,perso pour moi il n'y a absolument pas photo..mais c'est mon avis... j'ai jamais acheté du Prince et j'ai jamais accroché à part 2 gros tubes planétaire... il est mort jeune,il etait aimé et je peux tres bien le comprendre...donc !! respect.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#724

Y'a Cervantes ki est mort, c'est kan même plus important ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#725

J'aime pas sa musique.

#726

J'avais oublié cette magnifique chanson de Prince : [video]youtube.com/embed/zlZONgpmw58[/video]

#727

just perfect...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#728

Cette vidéo est monstrueuse. Il y a des légendes et Prince, je pense qu'il se faisait chier à u moment donné et a pris la direction du truc. Il faut bien regarder jusqu'à la fin, du style, vous m'avez fait chier, je m'casse !

3° mi-temps