Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#771

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

rip christophe lambert...

cépalmême

chut c'était un joke..:lol:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#772

bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

rip christophe lambert...

cépalmême

chut c'était un joke..:lol:

On ne joue ps avec la décèderie hmm

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#773

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

cépalmême

chut c'était un joke..:lol:

On ne joue ps avec la décèderie hmm

Donc c'est moins grave que christophe lambert soit mort parce que c'est pas Christophe Lambert ? roll wink

Dernière modification par Jean-Luc (16/05/2016 21:13:22)

#774

Ouai mais dur dur pour Sophie Marceau, déjà orpheline de Mime, puis veuve du père de son enfant, là Christophe Lambert...

#775

J'ai connu une Sophie, elle aimait autant l'endroit que lambert

#776

ça part de travers là, en plus il parait qu'elle aime Labit.

#777

Elle a du chien, elle préfère Joe Cocker et Shirley Bassey

#778

Décès du réalisateur (et écrivain) Alexandre Astruc à l'âge de 92 ans. Il était considéré comme le père spirituel de la nouvelle vague.

#779

Surfeur ?

#780

olivier a écrit :

Surfeur ?

faut demander à Xixon, entre le cinéma et le surf basque, il doit connaitre.

#781

olivier a écrit :

Surfeur ?

Non, olà !!!:P

#782

BOUBOU 58 a écrit :

Décès du réalisateur (et écrivain) Alexandre Astruc à l'âge de 92 ans. Il était considéré comme le père spirituel de la nouvelle vague.

De Pouy'astruc ?

#783

arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Décès du réalisateur (et écrivain) Alexandre Astruc à l'âge de 92 ans. Il était considéré comme le père spirituel de la nouvelle vague.

De Pouy'astruc ?

Ah, je ne sais pas Depouy quand ni où repose sa Depouy.....:P

Dernière modification par BOUBOU 58 (20/05/2016 14:02:05)

#784

Ginola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effondré et le professeur qui l'a opéré a tenu à dire que Ginola a eu un énorme coup de chance que des massages cardiaques aient été pratiqués immédiatement et c'est M-Pokara qui en est l'auteur Alors j'ai dit du mal de M-Pokora,mais je n'en dirais plus,parce qu'autant Houiller est un vrai connard et sa vie je m'en branle royal pour le mal que ce fumier a fait à Ginola..de tout lui avoir foutu sur le dos parce qu'éliminé de la coupe de monde de foot ,autant j'ai toujours aimé Ginola qui pour moi est un des meilleurs joueurs de foot de son époque....!!voilà!! c'est dit...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps