Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Toulon : l'étrange silence des Médias

#43

asmissimo a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et dire qu'il a été excellent lors de RCT-Clermont à Nice. Tu te rends compte, s'il avait été condamné à mort avant le match, les jaunards l'auraient surement emporté. (...).

Le match contre Clermont a eu lieu deux petites semaines avant que Stefon n'en colle pour 45 jours d'ITT à un gars qui passait par là wink Mais tu n'es pas à une approximation près (faut dire que ton mentor, ici, ne t'aide pas aussi, niveau approximation), par contre, sans l'étrange silence des médias qui a entouré cette affaire durant 7 longues semaines, cela aurait certainement été le dernier match du cadet des Armitage en Top 14. À ce sujet je ne comprends pas qu'il ait été aligné hier, beaucoup de clubs auraient hésité à coucher sur une feuille de match le nom d'un gus appelé à comparaître 5 jours après devant un tribunal correctionnel ! Mais, parce que Toulon....

Donc, tu le condamnes avant sa comparution ? Tu sais comment àa s'appelle en droit Français ?

#44

Fouquet's a écrit :

Donc, tu le condamnes avant sa comparution ? Tu sais comment àa s'appelle en droit Français ?

LOL : j'ai peur… Si quelqu'un l'a comdamné d'avance, ce n'est pas moi mais le staff du RCT : Privation de sa prime d’éthique et des deux matchs qui ont suivi l'affaire du Mourillon –où l'on a vu que sans lui, c'était pas simple de battre Lyon à la maison (6-3 à la mis temps ) et qu'on prenait une valise contre un club qui se fait ensuite taper par Oyo, chez lui ! Selon les dernières déclarations de MB, il n'y aurait pas d'autres sanctions en interne, quelque soit le jugement de mardi prochain ! Même s'il prenait du sursis !? Je comprends que Mourad n'apprécie pas de balancer son argent par les fenêtres… mais bon il y a des choses que dans le rugby on doit placer au dessus du fric. Et si ce n'est lui qui dit stop à Steffon, ça pourrait bien être la ligue qui ne souhaite plus voir un tel énergumène participer à une compétition qu'elle organise.

#45

Bon, finalement je vais faire comme Olivier et abandonner ce topic devenu trop puant. Et puisque tu es si fort, je te propose lors du match ASM-RCT d'aller voir Armitage et de lui dire teston contre teston ce que tu penses de lui.

#46

asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quel est ton problème ds cette ''affaire '' ? tu supposes que l'affaire rouge et noire a été étouffée (ou tentative ?)(...)

Si tu avais raison l'affaire serait d'une toute autre ampleur ! Mais rien ne nous permet de le dire, par contre ce qui est à peu près sûr, c'est que le staff savait et qu'il a fermé les yeux, retardant le cours de la justice. Il a beau jeu maintenant de faire la belle âme en annonçant des sanction contre Armitage. N'empêche que ce dernier aura été un artisan important des résultats de cette série de 6 match au combien importants à ce moment de la saison, qui a eu lieu depuis le 13 décembre. Si les médias avait fait leur boulot (pas comme Rugbyrama qui a fermé la discussion à ce sujet sur son site), il n'en aurait jouer aucun. Et non, je veux pas comparer avec l'histoire de Millau, parce qu'elle n'est pas comparable. Je ne l'ai évoqué que pour répondre à des affirmations insultantes faites au sujet de l'agression des Clermontois.

C'est toi qui a pris une dérouillée ? Parce que y'a que çà qui pourrait expliquer l'acharnement à ramener sans cesse ce sujet sur le forum, sujet qui, si j'ai bien suivi, tout le monde se fout !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

la sup a écrit :
asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quel est ton problème ds cette ''affaire '' ? tu supposes que l'affaire rouge et noire a été étouffée (ou tentative ?)(...)

Si tu avais raison l'affaire serait d'une toute autre ampleur ! Mais rien ne nous permet de le dire, par contre ce qui est à peu près sûr, c'est que le staff savait et qu'il a fermé les yeux, retardant le cours de la justice. Il a beau jeu maintenant de faire la belle âme en annonçant des sanction contre Armitage. N'empêche que ce dernier aura été un artisan important des résultats de cette série de 6 match au combien importants à ce moment de la saison, qui a eu lieu depuis le 13 décembre. Si les médias avait fait leur boulot (pas comme Rugbyrama qui a fermé la discussion à ce sujet sur son site), il n'en aurait jouer aucun. Et non, je veux pas comparer avec l'histoire de Millau, parce qu'elle n'est pas comparable. Je ne l'ai évoqué que pour répondre à des affirmations insultantes faites au sujet de l'agression des Clermontois.

C'est toi qui a pris une dérouillée ? Parce que y'a que çà qui pourrait expliquer l'acharnement à ramener sans cesse ce sujet sur le forum, sujet qui, si j'ai bien suivi, tout le monde se fout !

tout le monde se fou! pas vous et quelques autres visiblement! lol!!

#48

marigny_serge a écrit :
la sup a écrit :
asmissimo a écrit :

Si tu avais raison l'affaire serait d'une toute autre ampleur ! Mais rien ne nous permet de le dire, par contre ce qui est à peu près sûr, c'est que le staff savait et qu'il a fermé les yeux, retardant le cours de la justice. Il a beau jeu maintenant de faire la belle âme en annonçant des sanction contre Armitage. N'empêche que ce dernier aura été un artisan important des résultats de cette série de 6 match au combien importants à ce moment de la saison, qui a eu lieu depuis le 13 décembre. Si les médias avait fait leur boulot (pas comme Rugbyrama qui a fermé la discussion à ce sujet sur son site), il n'en aurait jouer aucun. Et non, je veux pas comparer avec l'histoire de Millau, parce qu'elle n'est pas comparable. Je ne l'ai évoqué que pour répondre à des affirmations insultantes faites au sujet de l'agression des Clermontois.

C'est toi qui a pris une dérouillée ? Parce que y'a que çà qui pourrait expliquer l'acharnement à ramener sans cesse ce sujet sur le forum, sujet qui, si j'ai bien suivi, tout le monde se fout !

tout le monde se fou! pas vous et quelques autres visiblement! lol!!

C'est du subliminal ??? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

la sup a écrit :
marigny_serge a écrit :
la sup a écrit :

C'est toi qui a pris une dérouillée ? Parce que y'a que çà qui pourrait expliquer l'acharnement à ramener sans cesse ce sujet sur le forum, sujet qui, si j'ai bien suivi, tout le monde se fout !

tout le monde se fou! pas vous et quelques autres visiblement! lol!!

C'est du subliminal ??? wink

Non juste pour pointer du doigt votre stupidité à vous comme à ceux qui sont rentrés dans ce ... mais bon quand on est jeune on est...

#50

marigny_serge a écrit :
la sup a écrit :
marigny_serge a écrit :

tout le monde se fou! pas vous et quelques autres visiblement! lol!!

C'est du subliminal ??? wink

Non juste pour pointer du doigt votre stupidité à vous comme à ceux qui sont rentrés dans ce ... mais bon quand on est jeune on est...

C'est gentil d'imaginer ke je suis jeune, quand à mon intérêt pour ce sujet merdique, il se serait limité à un message si vous n'étiez intervenu pour m'expliquer le fond des choses ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#51

la sup a écrit :
marigny_serge a écrit :
la sup a écrit :

C'est du subliminal ??? wink

Non juste pour pointer du doigt votre stupidité à vous comme à ceux qui sont rentrés dans ce ... mais bon quand on est jeune on est...

C'est gentil d'imaginer ke je suis jeune, quand à mon intérêt pour ce sujet merdique, il se serait limité à un message si vous n'étiez intervenu pour m'expliquer le fond des choses ! big_smile

Bob, j'te kif. lol

#52

Pareil !!! wink (Quand je dis pareil, je veux dire que moi aussi, je me kiffe, mais t'avais saisi !)

Dernière modification par la sup (07/02/2015 20:47:33)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#53

la sup a écrit :
asmissimo a écrit :
Fouquet's a écrit :

Donc, tu le condamnes avant sa comparution ? Tu sais comment àa s'appelle en droit Français ?

LOL : j'ai peur… Si quelqu'un l'a comdamné d'avance, ce n'est pas moi mais le staff du RCT : Privation de sa prime d’éthique et des deux matchs qui ont suivi l'affaire du Mourillon –où l'on a vu que sans lui, c'était pas simple de battre Lyon à la maison (6-3 à la mis temps ) et qu'on prenait une valise contre un club qui se fait ensuite taper par Oyo, chez lui ! Selon les dernières déclarations de MB, il n'y aurait pas d'autres sanctions en interne, quelque soit le jugement de mardi prochain ! Même s'il prenait du sursis !? Je comprends que Mourad n'apprécie pas de balancer son argent par les fenêtres… mais bon il y a des choses que dans le rugby on doit placer au dessus du fric. Et si ce n'est lui qui dit stop à Steffon, ça pourrait bien être la ligue qui ne souhaite plus voir un tel énergumène participer à une compétition qu'elle organise..

C'est toi qui a pris une dérouillée ? Parce que y'a que çà qui pourrait expliquer l'acharnement à ramener sans cesse ce sujet sur le forum, sujet qui, si j'ai bien suivi, tout le monde se fout !

Ben oui, mais t'as pas suivi justement : tu quotes un msg écrit dans les heures qui ont suivi la révélation plus que tardive de l'affaire des violences volontaires (45 jours d'ITT que quelques pipes d'Armitage ont infligé à un quidam). Depuis ceux, et celles qui lisent attentivement cette discussion ont quand même appris deux, trois trucs intéressants. Puis non, je suis loin de ramener abusivement ce sujet, le grand mamamouchiboudjellalolaportiste par exemple, qui poste à tord et à travers sur l'étrange silence des médias (enfin non, sur tout dans cette discussion sauf sur ça...), je ne lui ai toujours pas répondu... Non, non, je t'assure, pour peu que mardi le tribunal mette son jugement en délibéré, ce sparadrap n'a pas fini de coller aux doigts du RCT.

Dernière modification par asmissimo (08/02/2015 13:20:57)

#54

Pffffffffffffffffff.... T'es lourdingue ! Stop, stp ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#55

asmissimo a écrit :

Depuis hier mercredi 28 janvier 2015 Steffon Armitage est placé en garde à vue à Toulon, soupçonnés d'avoir frappé un client, un jeune homme de 31 ans, le 13 décembre dans un restaurant. Comment ce fait-il que ces faits ne soient révélés par les médias que près d'un mois et demi après avoir eu lieu ? Pourquoi la garde à vue d'Armitage et Chiocci, ressorti, lui, libre hier soir (mercredi, n'a t-elle pas eu lieu avant ?

puisque tu pose des questions ,tu dois surement avoir tes réponses .Alors dis nous où tu veux en venir et basta; ou alors dis nous ce que tu souhaites que l'on te réponde cela sera plus simple.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#56

Il veut simplement dire que MB et le RCT ont la main mise sur les médias pour étouffer des affaires, que ce sont des malhonnêtes et que ça ne vaut pas Clermont. C'est tout, c'est ça les supporteurs intégristes. Ils te diront toujours que les autres sont des cons et que chez toi c'est le paradis.

Top 14