Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

TOURNOI 2015

#1

Bon! les Anglais sont prêt malgré quelques absents et le tournoi ne devrait pas leur échapper et je les vois bien en finale de leur coupe du monde. Que vont nous montrer les Bl-ouges demain face aux Ecossais?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

fait plaisir de voir un bon match de rugby ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

tout a fait, du jeu de l'intensité un très bon match, les Gallois toujours aussi joueurs mais leur mêlée pffffttt .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4

Allez les BLEUS big_smile épicetou "Chococoko" y sera smile à les encourager wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Moi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketing !!! Le XV de France, c'est bleu ou blanc. Rule Flowers of Scotland et merde!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

les filles mènent 27/0 pour l'instant.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#7

la sup a écrit :

Moi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketing !!! Le XV de France, c'est bleu ou blanc. Rule Flowers of Scotland et merde!!!

Je comprends pas bien le coup des maillots rouges, notre deuxième maillot a toujours été le maillot blanc, de plus c'est nous qui recevons, donc aux visiteurs de changer de couleur. Mais bon, ça doit être un effet de la "modernité".

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#8

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Moi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketing !!! Le XV de France, c'est bleu ou blanc. Rule Flowers of Scotland et merde!!!

Je comprends pas bien le coup des maillots rouges, notre deuxième maillot a toujours été le maillot blanc, de plus c'est nous qui recevons, donc aux visiteurs de changer de couleur. Mais bon, ça doit être un effet de la "modernité".

le gros Blanco qui n'arrête pas de radoter avec " l'honneur de porter ce maillot bleu" et paf! son 1er tournois (en tant que Jo Maso bis) il vend la tunique quelle pipasse ce type (pas le joueur je précise) quand je pense qu'il va se présenter pour la présidence de la FFR ça fait peur. mad Bon les gajies en sont a 32/0 smile

Dernière modification par Pont-Vert (07/02/2015 16:18:30)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#9

6éme essai 37/0 et elles jouent bien c'est plaisant a voir.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

et un 7éme 42/0

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#11

Blanco est peut être un communiste qu'y s'ignore ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

Pont-Vert a écrit :

et un 7éme 42/0

De qui tu cause ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et un 7éme 42/0

De qui tu cause ?

FRANCE/ECOSSE Féminine Tu l'a pas vu? les Françaises jouent en BLEU elles. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14

Quand je regarde les filles, elles "jouent" pas au rugby, elles font la vaisselle ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations