Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHATO VA SE QUALIFIER OU NON?

#1

Je vais essayer de ne pas être trop "pro chato": - BEDA 43 POINTS reçoit AUBAGNE 5POINTS ET SAINT SAVIN 5 POINTS va à VIENNE 1 POINT et GRASSE 1 POINT soit 55 POINTS - CHATO 38 POINTS reçoit GRASSE 4 POINTS ET NICE 4 POINTS va BEAUREPAIRE 5 POINTS ET MONTEUX 5 POINTS SOIT 56 POINTS - NICE 38 POINTS reçoit SAINT RAPH 5 POINTS et VIENNE 4 POINTS va AUBAGNE 5 POINTS MONTEUX 5 POINTS CHATO 1 POINT SOIT 20 POINTS SOIT 58 POINTS - SAINT SAVIN 37 POINTS reçoit AUBAGNE 5 POINTS , VIENNE 4 POINTS , GRASSE 4 POINTS , va à BEDA 0 POINTS , va à BEAUREPAIRE 5 POINTS SOIT 55 POINTS Mon pronos : GRASSE VIENNE NICE CHATO A vos commentaires

#2

"Je vais essayer de ne pas être trop "pro chato":" ... t'y arrives pas trop ! lol Mais c'est vrai que c'est jouable, le match a 4 pour deux places sans pratiquement de rencontres directes (1 chacun) va être chaud.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Moi je te trouve tres ambitieux .... Tu vois chato qui a du mal a l exterieur prendre 5pts a beaurepaire ?? De plus grasse si il veut etre sur d etre premier devra faire un resultat a chato et nice devra egalement faire un coup a chato si ils veulent assurer leur qualif ... Dc pour moi ces matchs ne sont pas du tout gagne !!! Le championnat ns offre une fin fin plein de suspense !!!

#4

Dur dur mais va savoir en cas d'égalité avec beda et st savin Chato sera devant au goal average particulier aussi bien sur Beda que sur St savin Attention tout de même à la dernière journée

Salut brifiant.

#5

Attention, en cas d'égalité, compte d’abord les points particulier puis les semaines de suspension, le Goal-average particulier n'interviens qu'en troisième critère. wink

#6

Prendre 5 points à Beaurepaire , pas simple , tous ceux qui ont joués à Gaston Barbier le savent , 4 points seraient déja pas mal . Bonne chance à vous , mais ça va être compliqué pour la qualif .

#7

Il faut déjà commencer par battre Grasse à Coubertin et avec le bonus pourquoi pas. ..ce serait une belle perf. Chateau est invaincu à Coubertin il faut que ça continue mais je sens un match de haut niveau un peu comme celui de Hyeres la saison dernière. Allez Chato on y croit tous!!!

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#8

moi j'y crois dur car chato est intraitable a domicile d'autant que l'infirmerie se vide peu a peu avec notamment le retour de gales, dos reis, destruels, bouaouali etc... concernant beda vdw tu annonces 5 points contre st savin je pense que 4 seront deja suffisant et tu annonces 1 point a vienne et grasse 0 points me paraisse plus réels. enfin je le dit haut et fort le match nice-vienne pesera lourd pour chato

Dernière modification par darry cool (13/02/2015 22:06:32)

#9

pas de qualif pour chato

le RUGBY commence toujours devant

#10

Première étape , 4 points , GRASSE nous enlève le BO dans les 5 dernières minutes , excès de zèle , c'est dommage , après BEDA et AUBAGNE encore un BO laissé en route. Très belle première mi temps de CHATO , sans doute la plus belle de la saison , enfin un groupe pratiquement au complet , une seconde mi temps gaché par l'arbitre , je laisse DIEU dire ce qu'il en passe. Mention à BRAILLE et MENARD , énorme dans l'engagement , bêle rentrée de BASTELLICA. Maintenant opération 5 POINTS à BEAUREPAIRE , 4 on les prends.

#11

Hconeprob pourquoi tu penses que Chato ne se qualifiera pas ? Tu as un de tes poulains chez nous tu devrais être content pour Chato si la qualification était obtenue.? Il est vrai que se sera très dur car il faudra 56 points pour faire parti des élus . Ceci implique un sans faute de notre part aujourd'hui 42 points manque 14 reste 3 matchs je te laisse calculer !!!!!! Nous ne sommes pas dans une situation très confortable mais sait on jamais .

Salut brifiant.

#12

Slt web Si tu peux rajouter 3 essais pour Chato et 1 pour Grasse sur le match de ce jour tout sera parfait . Bonne nuit et bonne semaine .

Salut brifiant.

#13

il faut que les joueurs maintiennent cet esprit a Beaurepaire...ils peuvent le faire ils doivent le faire

#14

Ok mec

Salut brifiant.

Fédérale 2