Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

matchs en retard

#1

poster ici les dates des matchs a jouer merci

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

ben le week-end prochain (après la 15e journée de ce week-end) c'est la fin de la 14 journée. Et la fin de la 15e journée se jouera après la 16e journée. Sauf Chalon ROC de la 15e journée qui se joue ce W.E. Je pense que pour les autres matchs reportés de la J15, il y a toujours au moins une équipe occupée à jouer ce W.E. son report de la J14

Dernière modification par Le Biérofrogue (10/02/2015 18:05:17)

#3

Match OLORON AIX le 1 er Mars Officiel

#4

Poule 1 Tulle - Libourne 15 février Lormont - Nevers 15 février Périgueux - Tulle 1er mars Poule 2 Chambéry - Hyères Carqueiranne 15 février Chalon sur Saône - La Voulte Valence 15 février Poule 3 Castenet Tolosan - Saint Nazaire 15 février Saint Sulpice sur Lèze - Castanet Tolosan 1er mars Rodez - Tyrosse 1er mars Poule 4 Bagnères - Oloron 15 mars ? Mauléon - Graulhet 15 février Oloron - Pays d'Aix 1er mars Auch - Bagnères 1er mars Blagnac - Mauléon 1er mars Lannemezan - Graulhet 1er mars

Dernière modification par Bernard (11/02/2015 19:55:13)

#5

Poule 1 Tulle - Libourne 15 février Lormont - Nevers 15 février Poule 2 Chambéry - Hyères Carqueiranne 15 février Chalon sur Saône - La Voulte Valence 15 février Poule 3 Castanet Tolosan - Saint Nazaire 15 février Poule 4 Bagnères - Oloron 15 février Mauléon - Graulhet 15 février Poule 1 Périgueux - Tulle 1er mars Poule 3 Saint Sulpice sur Lèze - Castanet Tolosan 1er mars Rodez - Tyrosse 1er mars Poule 4 Oloron - Pays d'Aix 1er mars Auch - Bagnères 1er mars Blagnac - Mauléon 1er mars Lannemezan - Graulhet 1er mars

#6

bruno1 a écrit :

poster ici les dates des matchs a jouer merci

En fête, taka allé dans la rubrik rézulta. Tu y trouves les dates. A quoi ça sert de se décarcasser à y mettre les nouvelles. T'as rien d'autre à faire que d'ouvrir des "topics" qui ne servent à rien lol tongue tongue Tu m'énerves tiens, je vais embêter JO sur un autre topic smile

#7

Mais non ça occupe big_smile Mais franchement Bruno ça manque de couleurs ton truc. :d big_smile

#8

Match Bagnéres Oloron reportè au mois de mars ,apres visite du terrain par l arbitre

#9

L'arbitre était du coin?????

#10

Oui... C'est la grand-mère de l'entraîneur !

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (13/02/2015 12:03:18)

#11

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

Oui... C'est la grand-mère de l'entraîneur !

Rien ne m'ettonnes avec votre entraineur DANTIN qui ne fait que hurler après les arbitres et les bancs de touches adverses... il doit bien connaitre les arbitres pour faire annuler.... et puis avec votre président de comité qui est bien présent à la fédération et qui défend sa bigorre.... on l'a vu a mauleon c 'était du vol ce match DANTIN maitrise les arbitres.... et la il s'arrange la qualification... il est bon avec toutes ces ficelles....

#12

Pourquoi tant de haine ? La colère vous égare lol. Ni Marc Dantin, qui mérite le respect, ni un arbitre et encore moins le président du comité, n'ont fait reporter le match. Et je crois que vous le savez très bien mais bon... Pensez plutôt à la qualification d'Oloron et au maintien de Mauléon. C'est pas fait. C'est peut être ça qui vous met en colère !?!. Néanmoins je vous souhaite de vous maintenir, comme aux autres, à Oloron de se qualifier, tout autant qu'à Valence et bien sûr et avant tout à Bagnères. Je ne veux de mal à personne.... mais faut se calmer ;-) ^^

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (13/02/2015 14:00:08)

#13

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

Pourquoi tant de haine ? La colère vous égare lol. Ni Marc Dantin, qui mérite le respect, ni un arbitre et encore moins le président du comité, n'ont fait reporter le match. Et je crois que vous le savez très bien mais bon... Pensez plutôt à la qualification d'Oloron et au maintien de Mauléon. C'est pas fait. C'est peut être ça qui vous met en colère !?!. Néanmoins je vous souhaite de vous maintenir, comme aux autres, à Oloron de se qualifier, tout autant qu'à Valence et bien sûr et avant tout à Bagnères. Je ne veux de mal à personne.... mais faut se calmer ;-) ^^

Je rassure pas de la haine et puis je suis de mauleon pas d'oloron!!!! Je suis d'accord avec toi M. DANTIN mérite le respect et je pense que c'est un bon entraineur avec beaucoup de qualité humaine mais il abusse sur les bords de terrain en hurlant constamment après l'arbitre et souvent cela tourne a son avantage depuis longtemps après c'est un passionné...il s'est bien se servir de sa notoriété. Apres pour moi vous allez vous qualifiez sans problème avec oloron car valence avec l'arrêt des entraineurs ils ne trouveront pas les ressources. Et puis je vois bien M. DANTIN préparer et faire un coup à AUCH pour finir second... donc bonne chance à vous . et j'espère que l'on arrivera à se maintenir pour t'offrir une bière l'année prochaine à moins que vous nous laissiez gagner chez vous....lol

#14

J'accepte la bière avec plaisir !

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (13/02/2015 14:31:11)

Fédérale 1