Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#43

si le roc joue de la même façon que contre bourg le rcav gagnera facilement .

#44

et si le RCAV joue comme contre LA SEYNE , le ROC gagnera !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

pat11 a écrit :
Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si Bourg bat Mâcon sans laisser de bonus aux mâconnais, il n'y aura plus de suspense pour la qualification: Bourg finira 3 ou 4.

Et même 2 si ça veut rigoler ! wink

exacte, mais pour ça faudra faire le boulot et gagner les 2 matchs puis esperer une defaite d'aubenas soit chez lui contre chambery (j'y crois pas trop) soit au ROC (un peu plus possible)

on gagne les deux matches, Romans et Aubenas en perdent un, c'est plié. smile

#46

Pour la 4ème place c'est simple : MACON joue sa tête à Bourg pendant que Romans reçoit TRICASTIN. Si défaite de MACON et victoire bonifiée de ROMANS ..... Se sont les damiers qui se qualifieront..! Aubenas Malgrès sa déconvenue à Domicile passera dans les 4.... quelle fin de saison !!!!!!

#47

Gonzo26 a écrit :

Pour la 4ème place c'est simple : MACON joue sa tête à Bourg pendant que Romans reçoit TRICASTIN. Si défaite de MACON et victoire bonifiée de ROMANS ..... Se sont les damiers qui se qualifieront..! Aubenas Malgrès sa déconvenue à Domicile passera dans les 4.... quelle fin de saison !!!!!!

Faux Gonzo , où du moins pas assez précis !! Si Macon perd avec le BD et le BO (Bourg 3x6 =18 Macon 3 essais 15 !!!!) ce n'est pas plié !!! Pr plier l'affaire dès le 8 mars, MACON doit repartir à vide de Bourg et une simple victoire de Romans à 4 pts fera l'affaire ...........MAIS il y a un gros MAIS .............et pr beaucoup de clubs ............les fameux pts de pénalité pr les anomalies comptables .....autrement dit , tt le monde à intérêt à marquer le plus de pts des fois que .....................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/02/2015 23:54:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

Je dirais que Romans est mieux placé que MACON, Nous pouvons très bien prendre 5 Pts contre TRICASTIN..et même si MACON part avec un défensif de Bourg, ils sont grillés... après ça; je dirais que cette poule 2 est déjà très compliquée que c'est vraiment la poule de la mort.(le 5eme aura 51 pts).. la saison est assez courte alors manquerait plus que les qualifs se décident au point de pénalités.. Tout ça pour ça !!!

#49

..........et pourtant je n'ai pas inventé ce fâcheux sujet des pénalités !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

L'intérêt du présent Forum et de cette fichue Poule 2 est que l'on peut réviser Mathématiques & Littérature (certains avec succès d'autres moins) mais la matière la + importante c'est d'être bon en Sport !! Pour le "fun" on peut essayer de se projeter dans l'après mais il y a un tel imbroglio dans cette Poule que nombre de Calculs risquent de s'avérer inexacts...Pour revenir au Match qui nous concerne moi je dits gare à Macon. Macon est un peu dans la mm position qu'USBPA à la veille du ROC (le match du quitte ou double) et c'est en cela que je les vois dangereux ! Ils ne peuvent être passés du Statut de Favori au 1/3 du Championnat à celui de Dindon d'la Farce sans qu'il y ait qqs réminiscences de "bon Rugby" tel qui ont pu le démontrer à l'occasion !! Qd il s'agit de produire bcp de Jeu Macon est dans son élément (un peu moins dans les luttes intestines au cœur de l'hiver). Un Stade plein, une grosse pression, une furieuse envie de (re)conquérir son Public USBPA & ASM partent sur un pied d'égalité et tout est réuni pour un sacré défi....Méfiance, méfiance mais aussi confiance, confiance en nos Violets....

#51

Je ne vois pas Macon gagné à Bourg mais je suis comme les autres,je peux me tromper!!Ce qui m’inquiète le plus ,c'est que les coachs ont décidé de jouer avec le 15 de départ jusqu'au bout et que changement il y aura seulement si blessure il y aura!!!

#52

Quoiiiii ? Kotze cité dans les meilleurs par le Midol, on marche sur la tête ! Le premier essai attribué à Perret, non mais ! Mais c'est moins grave, Mémé fait régulièrement le boulot.

#53

.......le MIDOL n'est plus ce qu'il était !!!!! et on passera sur les fautes de français !!!! tt fout le camp !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Bonjour à tous, Les 4 points de la victoire, c'était dimanche qu'il fallait les prendre. Pour le prochain match, ça me semble bien compromis dans la mesure ou notre équipe ne supporte pas bien la pression et que là il va y en avoir un max! Il faudrait une hécatombe de grippe chez les violets pour nous laisser une petite chance! Des taureaux terrassés par des poulets, c'est pas banal! Début 2015, épidémie de maladie de la vache folle dans le mâconnais. Espérons qu'il ne tueront pas tout le troupeau! Pour être plus terre à terre, sans être géniale, votre équipe aura su se qualifier alors que la nôtre, partie sur les mêmes bases que l'an dernier, s'est désunie sur la deuxième partie de championnat et finira sa saison mi-avril. Bon match à tous et allez MACON!

#55

PICARD-GIRARD a écrit :

.......le MIDOL n'est plus ce qu'il était !!!!! et on passera sur les fautes de français !!!! tt fout le camp !!!!

Facile de taper sur le Midol plutôt que sur Jean Manuel Sierra auteur (local) de l'article. big_smile Je ne suis pas fan du jaune mais quand même. tongue

#56

Difficile déplacement des bourguignons en terre violette. Les burgiens n'auront plus qu'à achever la bête blessée. Même avec un sursaut d'orgueil, les mâconnais savent qu'ils ne verront certainement pas les play-offs . De plus des blessés s'ajoutent à la liste, Popescu le pilar et Santallier l'ailier de poche et meilleur marqueur. Cruelle désillusion, mais où trouver la motivation ?

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Fédérale 1