Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

EQUIPE DE FRANCE - 18

#1

Hier nouvelle défaite de l'équipe de France -18 en Angleterre (21-5). commentaire du chef de délégation, Mr AGOSTINI Philippe, à la télévision anglaise : notre équipe comprend 2 bons éléments Arthur RETIERE (fils du DTN) et Alexandre ROUMAT (fils d'Olivier ROUMAT). Merci pour les autres joueurs qui composent ce groupe. Faut-il être fils de .... pour jouer en équipe de France. Mr AGOSTINI ferait mieux de constituer un groupe homogène capable de lutter pour gagner le championnat d'Europe plutôt que d'encenser les fils à papa.

#2

Si cela intéresse qlq un de voir le match

#3

Des éducateurs à la con, y'en a à tous les niveaux ! En rugby, c'est une connerie de sortir des mecs du collectif, soit pour les encenser soit pour les enfoncer... Mais y'a pas qu'en rugby, je me souviens qu'en foute balle, l'entraîneur de l'EdF (gérard Houiller) avait guillotiné David Ginola en direct. Alors, pour conclure, je dirais que la connerie est partout épicétou ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Pourvu qu'il ne sélectionne pas le fils de ...... les pronostics sont ouverts

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

la sup a écrit :

Des éducateurs à la con, y'en a à tous les niveaux ! En rugby, c'est une connerie de sortir des mecs du collectif, soit pour les encenser soit pour les enfoncer... Mais y'a pas qu'en rugby, je me souviens qu'en foute balle, l'entraîneur de l'EdF (gérard Houiller) avait guillotiné David Ginola en direct. Alors, pour conclure, je dirais que la connerie est partout épicétou ! wink

Puis Agostini n'avait qu'à se foutre à la moto, épicétou!!!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

La place est prise par le motodidacte niçois !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Vous êtes surpris qu'il existe de grosses anomalies en sélection?Mais tout ceci existe et depuis des lustres!!

#8

Je crois que dans cette sélection il y avait trois jeunes U17 surclassés, le 10, le 13 et un troisième qui était remplaçant (trois quart aile). Ce qui n'explique pas la défaite puisqu'ils ont fait un bon match.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#9

Ils font un bon match,devant ile dominent les Anglais. Un peut moins fluide derrière. Mais surtout dommage de perde sur 3 essais à zéro passe. Et quel 10 Anglais superbe joueur

Dernière modification par Did-38 (24/02/2015 16:04:35)

#10

un bon match devant vous rigolez j espere * Dans les rucks on ils sont a la rue * EN defence vous avez vue les anglais souffrir NON * En attaque ballon en main devant on se fait coupe * le pilier gauche 1 français nous coute 4 penalites donc 3 en melee, pas sur que se soit un pilier gauche a mon avis il n est pas a sa place a gauche ! idem pour le pilier remplacent * avoir un 7 de deux metre se n est pas un avantage surtout en defence au ras de la melee! * le 9 enorme rien a dire mais pas en buteur !alors qu ils sont DECRON qui fait presque du 100% au SUA ! MR AGOSTINI devrais s inquite plus sur les postes des joueurs qui sont forme pour !

#11

tutifiloukoi a écrit :

un bon match devant vous rigolez j espere * Dans les rucks on ils sont a la rue * EN defence vous avez vue les anglais souffrir NON * En attaque ballon en main devant on se fait coupe * le pilier gauche 1 français nous coute 4 penalites donc 3 en melee, pas sur que se soit un pilier gauche a mon avis il n est pas a sa place a gauche ! idem pour le pilier remplacent * avoir un 7 de deux metre se n est pas un avantage surtout en defence au ras de la melee! * le 9 enorme rien a dire mais pas en buteur !alors qu ils sont DECRON qui fait presque du 100% au SUA ! MR AGOSTINI devrais s inquite plus sur les postes des joueurs qui sont forme pour !

Je confirme que Nathan Decron est un jeune prometteur (surclassé, né en 1998) est un excellent buteur. Il est solide en défense et tranchant en attaque mais pour moi sa principale qualité de trois quart centre s'est qu'il fait énormément jouer avant ou après contact. Il cherchera a faire vivre le ballon et offrira le ballon pour qu'un autre marque si c'est plus opportun. Il pue le Rugby, s'est notre bête noire depuis les années minimes à Bègles lorsqu'il était à Nerac puis à Agen avec son inséparable compère Luigi Tarozzi à l'ouverture qui est très douer aussi (Pôle Talence et France U17).

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#12

Oui Nathan Decron est un très bon joueur , prometteur certainement mais à confirmer avec de l'opposition en face ... Et je te rejoinds sur le fait qu il est aussi très performant pour faire jouer les autres. non il ne bute pas à Agen cette année ... Tarozzi est un joueur normal avec des qualités, il n'a pas été retenu en U17

Dernière modification par Jean mi (04/03/2015 15:32:55)

#13

Jean mi a écrit :

Oui Nathan Decron est un très bon joueur , prometteur certainement mais à confirmer avec de l'opposition en face ... Et je te rejoinds sur le fait qu il est aussi très performant pour faire jouer les autres. non il ne bute pas à Agen cette année ... Tarozzi est un joueur normal avec des qualités, il n'a pas été retenu en U17

Il n'est peut etre ps le butteur attitré cette année à Agen mais c'est une excellent buteur pour l'avoir vu à l'oeuvre. Il en a réussi qques une contre le CABBG cette année lors de notre déroute à Agen. Quant à Tarrozi il est vrai qu'il n'est pas dans le groupe France des U17 bien qu'il l'ait été en France U16. Cette année en FranceU17 ils lui ont préféré un 1999(NTamack)

Dernière modification par jajade33 (05/03/2015 18:25:06)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#14

Jean mi a écrit :

Oui Nathan Decron est un très bon joueur , prometteur certainement mais à confirmer avec de l'opposition en face ... Et je te rejoinds sur le fait qu il est aussi très performant pour faire jouer les autres. non il ne bute pas à Agen cette année ... Tarozzi est un joueur normal avec des qualités, il n'a pas été retenu en U17

bien-sur que si Decron bute cette annee agen il n ais pas le seul on n a trois butteurs et suivant les matchs les coachs gere ! par contre en equipe de france il serais judicieux de le faire bute a la place du n°9

Nations