Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 4 qui va descendre et qui dans les 4

#1

1) Aix 2) Auch 3) Bagneres 4) Oloron Pour la descente je vois malheureusement LANEMEZAN et apres je pense que cela va se jouer entre graulhet et blagnac. Blagnac n'arrive plus a gagner et s'il n'arrive pas à nous battre dimanche il leur reste aix et agde comme match. Sinon après je vois graulhet sauf s'il gagne à lanemezan mais il leur reste oloron et auch mais Auch viendra en roue libre et laisserons filer le match. donc je vais dire 9) Blagnac 10) Lanemezan

#2

1-aix 2-auch 3-bagneres 4-oloron alors la ca devient tres compliqué . faut sortir les calculatrices. Pour moi c'est cuit pour Lannemezan 10eme. la 9eme place , pour Agde,Blagnac, Graulhet ou meme Mauleon. Alors la c'est maintenant qu'on sort les "si". Graulhet se sauvera si ils gagnent a lannemezan ca serait mieux avec le bonus. Prendre un bonus def a oloron, et battre Auch la derniere journee on peut encore rever. Si effectivement Mauleon va battre blagnac chez lui, ce qui est possible vu la forme des 2 equipes, alors je vois mal blagnac battre aix et difficile dernier match a Agde qui jouera sa survie. Reste 2 match pour Agde , le premier a Auch ou ca risque de faire zero et dernier contre blagnac qui jouera peut etre sa survie aussi . tres compliqué tout ca , mais un truc de sur si Graulhet ne gagne pas a Lannemezan dimanche l'aventure en fed1 pour Graulhet se terminera la . voila bcp de suspens . prevoyez des calculatrices et aspirines smile ha oui et aussi en cas d'egalité entre Graulhet et Agde ou Mauleon ou Blagnac. Graulhet est perdant dans tous les cas. Mais on y croit , tant qu'il y a de la vie...

#3

Ayant vu jouer Blagnac ce dimanche il m'étonnerait fort qu'il fasse partie des relégués. s'il joue comme il a joué contre le stade je ne vois pas comment il pourrait perdre contre Mauléon, surtout dans un match capital. Compte tenu des matchs restant à jouer je pense, malheureusement que nos voisins de Lannemezan n'échapperont pas à la descente. Graulhet devrait les accompagner. Pour la qualif le match Bagnères - Oloron sera primordial pour les 2 clubs, le vainqueur sera dans les 4. Le stade va bien finir par battre le FCO un jour, dimanche serait une date bien choisie. Ce sera très dur d'autant que si Oloron veut se qualifier, il est obligé de faire un résultat à Bagnéres. J'y crois ! Mais dur, dur. Bagnères (3eme) et Valence (4eme) devraient accompagner Aix et Auch.

#4

je revois mes pronos a la baisse pour graulhet . et oui vu que les dés sont pipés par le calendrier proposés par la ffr ( 21 absents a Mauleon pour aller a Blagnac je ne vois pas comment ils pourraient s'imposer. et je crois bien qu'il y aura des absents a Graulhet aussi ce week end pour les mêmes raisons.) la ffr est ridicule , elle parle d'imposer une semaine de repos mais elle prefere imposer un bloc de 4 match plutot que 2 et 2. Donc toutes les equipes ne se rencontrant pas avec les memes chances les dés sont pipés a qqs part . c'est bien dommage pour l'équité du sport. donc du coup je sors blagnac de ma liste des relegables. ca va donc se jouer ric rac entre Graulhet et Agde.

#5

Bilan poule 4 Pour les autres compétitions 1- Nombre de points «terrain» (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de semaines de suspension, liées aux sanctions disciplinaires, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10 Classement à l'issue de la phase précédente. 11Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale 6 BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 31 17 6 1 10 -31 5 0 0 7 S A MAULEONAIS 27 17 5 1 11 -94 5 0 0 8 S C GRAULHET 26 17 5 1 11 -119 4 0 0 8 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 26 17 6 0 11 -185 2 0 0 10 CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS 17 Pour la 9ieme place Blagnac ne risque plus rien car point terrain favorable sur Graulhet. AGDE – GRAULHET avantage AGDE 5 – 4 donc il leur faut faire le même résultat que Graulhet pour se sauver. Mais avec Blagnac qui n’a plus rien à jouer, qui change d’entraineur la saison prochaine et de ne pas griller des joueurs pour la nationale B. Je vois une victoire d’AGDE avec le bonus. MAULEON – GRAULHET Avantage Graulhet sur les punis et sur les essais sur les deux matchs donc pas bon car nous sommes sur les deux matchs à 4 – 4. Pour se retrouver à égalité il faudrait d’abord une victoire simple de Mauléon et une victoire bonifiée de Graulhet sur AUCH. Ce qui m’inquiète le plus et qu’Auch n’aura rien à jouer sauf être dans le rythme mais les joueurs penseront aux phases finales et viendront tranquille à Graulhet et voudront éviter des blessures contre une équipe qui jouera sa finale de maintien et qui sait avec l’espoir de finir dans le meilleurs 9 au pire ce qui est largement faisable. Pour nous cela dépendra si Valence peux toujours se qualifier ou s’il y a plus d’espoir pour eux et la on pourrait espérer la victoire avec le bonus. Mais je pense qu’un club se sauvera sur tapis vert en finissant 9 et il sera dans notre poule.

#6

........peut être plus d'un club sauvé sur tapis vert cette saison ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

FFR64 je te garanti que le fcagers ne va pas aller a Graulhet les mains aux poches ce n'est pas dans la nature des gascons de laisser filer un match sans se battre.allez Auch!!!!

#8

ffr64 a écrit :

Mais je pense qu’un club se sauvera sur tapis vert en finissant 9 et il sera dans notre poule.

Euh, ce n'est pas réglementaire ça !

#9

le top pour tout le monde ( graulhet et mauleon ) serait que blagnac aille gagner a Agde . ce qui enverrait cette equipe de boxeurs en fed2. mais je ne vois pas comment blagnac irait se bouger le cul en ne jouant plus rien et qui plus est si les joueurs ne sont pas conserves par le futur staff. putain ca va se jouer a rien , de gros gros gros regrets pour graulhet qui ont laissés filer des points par si par la . honnetement ffr64 , je trouve plus simple mauleon qui gagne face a valence que graulhet batte l'ogre auch. logique

#10

benoitscg a écrit :

le top pour tout le monde ( graulhet et mauleon ) serait que blagnac aille gagner a Agde . ce qui enverrait cette equipe de boxeurs en fed2. mais je ne vois pas comment blagnac irait se bouger le cul en ne jouant plus rien et qui plus est si les joueurs ne sont pas conserves par le futur staff. putain ca va se jouer a rien , de gros gros gros regrets pour graulhet qui ont laissés filer des points par si par la . honnetement ffr64 , je trouve plus simple mauleon qui gagne face a valence que graulhet batte l'ogre auch. logique

Agda gagnera avec le bonus et un certains entraineur trouvera une solution avec le arbitres .... Plus simple je sais pas cela dépendra si valence joue quelque chose ou pas car pour eux cela sera un 1/16 de finale si c'est le cas. Et vous vous allez jouer une finale de maintien contre une equipe qui ne pensera qu'au 19 avril... donc pour moi plus simple si valence est dans la course. En plus à part AIX vous etes la seule equipe qui à pris le bonus défensif à AUCH sur leur terre donc vous devez avoir l'équipe pour les embêter et ce qui veux dire tout votre potentiel contre eux car tous les autres on a pris 20 points minimun et nous 50.... Et puis le gers vous réussi c'est contre une equipe gersoise que vous montez l'année dernière donc que du positif. Mais je crois qu'il faut attendre les deux match en retard

#11

il y a du nouveau. allez voir a la page 34 du midol du lundi 23 mars. smile a confirmer.

#12

benoitscg a écrit :

il y a du nouveau. allez voir a la page 34 du midol du lundi 23 mars. smile a confirmer.

c est une excellente nouvelle!!!!! mais avec un entraineur de l'équipe 2 arbitre de TOP 14 c'est vraiment un comble et même une honte.....bel exemple apres ils sont capables d 'envoyer un arbitre de leur comite pour le match de Graulhet ou de Mauléon. il va falloir surveiller cela de tres prêt... si cela est vrai il suffit de gagner notre dernier match

#13

Quelqu'un pourait mètre l'article du midol De ce lundi ?? ??

#14

Que dit l'article svp?

Fédérale 1